Ghost Hound

Messagepar Kyouko » 16 Déc 2007 15:34

Bon alors 4 épisodes visionnés depuis hier

Au départ j'ai trouvé ça interessant et tres intriguant, je n'ai pas pour habitude de voir des animes aussi sombres. L'épisode 4 vient de faire monter le stress >_< J'étais limite autant en sueur qu'eux xD

Mais c'est pas mal, y'a un petit quelque chose qui m'intrigue, donc c'est vraiment un anime à suivre. De plus, original.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar KURAMA » 16 Déc 2007 18:19

Moi aussi je suis a l'episode 4 et je trouve ghost hound super intrigant!!

Spoiler :
je sais pas pour vous mais dans l'episode 4 je crois: il y a une fille(esprit)qui court vers le héros....elle m'a trop fait penser a la "fille" dans the grudge...ahg chair de poule lol


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Kyouko » 16 Déc 2007 19:57

moi aussi c'est cette scene qui m'a fait grave flipper xD
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Morgane » 20 Déc 2007 14:52

bon alors....euh, épisode 7 vu à l'instant.. bon l'espace d'un instant je me suis dit "ah ok, c'est scientifique en fait!" mais il a fallu qu'ils recommencent à avoir tous des visions en même temps.
du cou, je comprends toujours rien, mais au moins, je suis plus en phase ça me soule. vivement le 8!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Kayn » 21 Déc 2007 18:56

Oui moi aussi, je suis bien préssé de voir le 8 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar spoop » 25 Déc 2007 15:23

Bon moi je pense que cette série c'est la série de fin d'annee!
l'embiance lourde que dégage cette anime est genial !
j'aime beaucoup le fait que cette anime est très instructif (psychologie, médecine, science...)

bref je trouve cette série extrement intéréssente de tout point de vu, intriguante, sortant du lot.
je le conseil a vraiment tout le monde!
sa change des shonen avec un ptit gars un peut idiot qui devient de plus en plus fort pour protégé ces amis ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
spoop
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Sep 2005 00:00

Messagepar Morgane » 05 Jan 2008 20:31

bon, c'est officiel, je laisse tomber, pour l'instant du moins
j'y reviendrais peut être quand la série sera terminée
je trouve ça vraiment trop lent, trop de questions sans réponse...j'ai perdu passtience
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar le gritche » 11 Avr 2008 17:18

Décidément, je regarde cet anime avec plaisir: j'étais déjà conquis par l'ambiance sonore et les choix visuels très sympathiques, mais l'histoire n'est pas en reste, l'épisode 16 le montre encore avec brio. L'action n'est pas menée à toute allure, ce qui est normal pour ne pas casser l'ambiance, mais elle est remarquable par sa constance. Et pas de délire onirico-nawak pour déstabiliser à loisir le spectateur (bien que j'aime être déstabilisé). Les personnages principaux sont un peu trop jeunes mais sans être neuneus.
Bref, j'espère que Ghost Hound se montrera constant en qualité jusqu'à la fin !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Kyouko » 14 Avr 2008 21:26

Moi pour le moment j'ai fait une grande grande pause. Me suis arrêtée à l'épisode 9. J'espère que la suite me plaira j'ai l'impression que je vais me lasser un peu.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Dust2Dust » 23 Avr 2008 18:46

Bon, bon, Ghost Hound, c'est fait.

Un anime atypique, bizarre mais original par son ambiance, autant sonore que graphique, mais aussi au niveau de l'histoire. Evidemment, ça peut paraitre un peu ennuyeux au début, car le rythme est très lent, et pas franchement passionnant. Mais l'atmosphère étrange m'a fait continuer pour essayer de découvrir ce que réservait la suite. Et petit à petit, l'histoire prend forme, les liens se tissent, le passé se révèle, mais le mystère reste entier. Comment, pourquoi, dans quel but? Les questions restent posées, et on attend toujours les réponses. Le rythme s'accélère pendant les derniers épisodes, et les personnages ont finalement un but, mais j'ai trouvé que ça sonnait faux avec le reste de l'anime pour être honnête. La fin n'explique pas grand chose et laisse un peu tout en plan. Du coup, on peu pas dire que je sois vraiment déçu, car j'ai regardé Ghost Hound par curiosité et plus pour la forme que pour le fond je l'avoue, mais c'est comme si tout ça n'avait finalement pas servi à grand chose, et c'est un peu dommage quand même. Les personnages sont finalement pas si mal, même si certains manquent un peu de développement.

Enfin, la ballade était quand même assez agréable pour que je recommande cet anime à tous ceux qui sont assez curieux et qui aiment une atmosphère qui sort de l'ordinaire, et un scénario pseudo-complexe "on comprend pas tout mais on continue de regarder quand même". Et puis l'opening est vraiment bien ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar eliador » 23 Avr 2008 21:46

Dust2Dust a écrit:Bon, bon, Ghost Hound, c'est fait.
... Et puis l'opening est vraiment bien ^_^


Ouais c'est fini : un peu déçu aussi, on sent que les personnages ont changés leur vie, trouvés un but pour eux-même et dans la relation avec les autres ... mais c'est parti en queue de poisson vers la fin. Je pense que le scénariste n'a pas trop su comment finir (pourtant c'est Konaka et le gars a un CV plus qu'impressionnant ... dont Lain SE, Mononoke et Hellsing)

On retiendra tout de même une des ambiances sonores les plus abouties que j'ai vu en 25 ans d'anime :wink:

Ah l'opening : c'est Mayumi Kojima qui mérite sa place à côté de la déesse Yoko Kanno et des Seat Belts ! Jazzzzzzy !
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Kyouko » 02 Mai 2008 22:21

Episode 19 ! Bientot la fin !

Par contre il s'est passé des trucs, mais je trouve qu'on a pas tellement avancé on comprend toujours pas grand chose.
Je me demande comment en 3 épisodes (y'en a 22 je crois) ils vont pouvoir répondre à toutes les questions que je me pose encore.
Toujours quand meme le petit côté étrange qui perdure, effrayant un peu parfois ce qui reste positif avec tous les sons assez intriguant.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar le gritche » 26 Mai 2008 14:05

Je partage votre déception sur la fin: on retombe sur des thématiques plus banales alors que certains développements avaient laissé augurer de grandes choses. La qualité des ambiances m'a peut-être induit en erreur. En tout cas, Ghost Hound reste un anime à voir.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Morgane » 26 Mai 2008 17:49

bon
j'ai fini ce matin..
alors que j'avais eu un regain d'intéret pour cette série, vers l'épisode 13 ou 14, je sais plus, ben je suis très déçue par cet épisode 22.
Alors oui, il a le mérite de finir les choses, de ne rien laisser réellement en suspens comme tant de séries dont la fin est baclée, mais ça reste une fin baclée. Et puis je la trouve "trop propre" cette fin. Je conçois qu'un épisode de plus aurait probablement été de trop, mais quand même, pourquoi pas un spécial qui aurait durer un peu plus longtemps qu'un autre épisode? non,?
bref.
Contente d'être allée au bout, mais quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Kyouko » 29 Mai 2008 23:40

Hop fini aussi

Moi a partir du 9 ça m'avait lassé et pareil vers le 13 ça m'avait un peu relancé et vers le 18 j'ai replongé dans l'ennui et ce jusqu'à l'épisode final.
J'ai persisté persisté en me disant, au début c'était bien, la fin sera bien mais il n'en est rien. Franchement ça m'a vraiment ennuyé j'ai eu du mal à aller au bout. L'extraordinaire, l'étrange qu'on voyait au début disparait rapidement et ça devient presque normal, quant aux explications pareil je les ai pas trouvé tres concluantes. Et le dernier épisode m'a encore plus achevé, super déçu. C'est une fin... Je sais meme pas comment dire on dira donc juste décevante.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Ashelia » 31 Mai 2008 22:41

Voilà, je viens de finir Ghost hound.

Personnellement, j'ai pas été tant déçue que ça par la fin. C'est vrai qu'elle est un peu en rupture avec le reste, dans la mesure où on retombe sur une intrigue un peu plus classique. Ceci dit, ça m'a pas vraiment dérangé, tout s'enchaine bien et je ne me suis pas ennuyée. Mais c'est vrai que ça manque un peu d'explications, malgré une fin comme l'a dit Morgane, bien propre. Chacun a trouvé sa voie, un vrai 'happy end' en somme !

Sur l'ensemble de l'anime par contre, j'ai quand même ressenti quelques longueurs, sans pour autant dire que je me suis franchement ennuyée, c'est assez lent par moments.
Mais finalement, si j'ai regardé Ghost Hound, c'est principalement pour l'ambiance, vraiment particulière et très réussie.

Dust2Dust a écrit:Enfin, la ballade était quand même assez agréable pour que je recommande cet anime à tous ceux qui sont assez curieux et qui aiment une atmosphère qui sort de l'ordinaire, et un scénario pseudo-complexe "on comprend pas tout mais on continue de regarder quand même". Et puis l'opening est vraiment bien ^_^

J'aurais pas dit mieux ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Syaoran » 23 Nov 2008 11:45

Bon miracle j'ai réussi à me relancer dans la série et à la finir. Je pensais pas pouvoir trouver le temps et ben c'est fait ^^

Je dirai que Ghost est vraiment sympa, une très bonne ambiance, une bonne pression. Vraiment j'ai trouvé l'univers très prenant et les mystères assez angoissant...jusqu'à l'épisode final qui a tout gaché -_-'. Alors en fait je n'aime pas beaucoup que l'on se paie ma tête et la franchement j'ai presque envie de dire que l'auteur s'est bien fichue de moi.

Tout le long de l'oeuvre on nous met des mystères en nous faisant penser que ça va etre incroyable les révélations et finallement que nenni. Les révélations sont plates, insignifiantes on se demande presque pourquoi on fait tout un plat sur tel ou tel truc.

Spoiler :
Le coup du secret du suicide du père de Makoto mais c'est n'importe quoi, comme si on pouvait pas le dire dés l'épisode 1 -_-'
Je parle même pas de l'histoire de Tarou et de sa soeur puisqu'au final l'auteur met du mystère tout autour et au dernier ep alors que nous on n'attend qu'une seule chose c'est que Tarou réponde à toutes les questions qu'il s'est posé il nous sort: bon ben finalement ce n'est pas important...pas important?! Moi je me suis payé 21 ep en n'attendant juste ça car c'était ce qui me raccroché vraiment à l'anime et l'autre il me sort à la fin de l'anime qu'il s'en fout ... et ben merci bien
Je parle pas des esprits et de la conclusion qui se fait en 1min chrono -_-'


Bref, j'ai beaucoup aimé les 21 premier ep mais le dernier qui était censé me donné les réponses que j'attendais tant était bcp trop simple . Je garderai un bon souvenir de cette série car il y a de très bon perso mais je garderai aussi une rancune sévère envers l'auteur pour avoir mis autant de mystère sur des truc qui au final se révèlent insignifiant.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Ghost Hound

Messagepar Oniros » 04 Juin 2009 10:31

Je viens de commencer cette série hier (oui, je sais je suis en retard :))
Et pour l'instant que du bon : c'est très sombre, on commence à peine à entrevoir l'intrigue donc je ne peux pas encore avoir d'avis.
Et bonne nouvelle, j'adore les couleurs, les dessins (avec un côté délavé et sombre que j'aime bien).

Vivement que je regarde la suite
Oniros
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 28 Mai 2009 09:39

Re: Ghost Hound

Messagepar Chise » 21 Juil 2009 01:23

Mon avis est mitigé concernant cet anime que j'ai vu l'année dernière.

Bien qu'elle est certaines qualités comme chara-design haut de gamme et une intrigue qui tient (trop) en haleine, je ne sais pourquoi j'étais finalement déçu après le dernier épisode.
Peut être que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, car finalement la série est assez moyenne. Bien que j'ai passé un bon moment à la fin il me reste un goût amer.

Je recommande cet anime si vous n'avez rien d'autre à voir, sinon passez votre chemin car à mon avis il y a mieux à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Ghost Hound

Messagepar gouik » 11 Aoû 2009 10:34

Ne pas chercher de l'action dans cet anime. Un thème fantastique mêlé à de la psychologie et des indices distillés au compte goute nous donne un ensemble assez complexe. De plus, comme cela a attrait à la psychologie, c'est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe dans cet anime. Ça change d'un naruto par exemple!!!!
gouik
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2005 00:00

Ghost hound

Messagepar naganof » 23 Aoû 2009 01:17

Bonjour, j'ai trouver un anime qui n'est pas répertorier sur votre site et je voulais vous en faire part.

Il s'agit de ghost hound, j'en ai regarder en tout 11 épisode pour l'instant, et je peux dire que cet anime est vraiment inclassable, en dehors de ce que l' on trouve habituellement, il s'agit de 3 garçons au collège dans un petit village de montagne au japon, il on tout les 3 eu des expérience assez traumatisante dans leur enfance, et ont aquéris le pouvoir de faire ce qu'il appel "Des expériences hors de leur corps" il essaye de trouvé des réponses a leurs question et a vaincre la phobie de leurs traumatisme de leurs enfances.

Même si il n'y a pas (en tout cas pour ce que j'ai vu) d'action, les épisodes s'enchaine comme des petits pains ^^ voila j'espert que vous le rajouterez vite !
naganof
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Juil 2009 00:03

Re: Ghost hound

Messagepar Eldrick » 23 Aoû 2009 01:22

Il y avait bien un topic pour cette anime, la prochaine fois essaie d'utiliser le portail de l'animation ou la fonction recherche pour vérifier si il existe déjà un topic puisque ce n'est pas toutes les fiches sont complète en ce sens :)
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?t=5485
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Ghost hound

Messagepar naganof » 23 Aoû 2009 03:22

Ho excusez moi je vous embêterais plus ...
naganof
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Juil 2009 00:03

Re: Ghost hound

Messagepar Syaoran » 23 Aoû 2009 09:24

Pour répondre à ton pb naganof:

Theotenai a écrit:
Elfen Lied (Higurashi No Naku Koro Ni et Ghost Hound aussi) est dans la section "+18 ans" de par son caractère violent et parfois érotique. Il faut que tu cliques sur "mode restreint" en haut du site pour le changer en "mode normal" et là tu le trouveras sans souci
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Ghost Hound

Messagepar Yartrub » 28 Aoû 2009 23:01

Ghost Hound est violent et parfois érotique ?

J'ai vu le même animé ?

Pour donner mon avis global, j'ai trouver cet animé très sympa, une belle curiosité. Ça a été un plaisir de regarder, je le garde mais je n'en fais pas du prosélytisme comme je pourrais le faire avec les séries que je pense qu'il faut absolument connaitre.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron