Ghost Hound

Re: Ghost Hound

Messagepar Theotenai » 28 Aoû 2009 23:14

mmmmmh..... Effectivement, je sais pas ce que j'avais bu ce jour là quand j'ai écris ça (m'est avis que je l'ai confondu avec autre chose, mais quoi... je sais pas). Toujours est-il que non Ghost Hound n'est pas dans la section +18 ans :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Ghost Hound

Messagepar Ash!! » 21 Aoû 2010 06:31

Vu, et comme la plupart le dernier épisode m'a bien gâché, en fait ce n'est pas seulement le dernier épisode mais les 4-5 derniers qui doucement dégradent la série, et l'épisode final est là pour m'achever.

Pour le reste, excellente ambiance et notamment grâce au travail sur le son, l'histoire est intrigante et le monde parallèle m'a beaucoup plu, puis les personnages sont attachants et psychologiquement bien travaillé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Ghost Hound

Messagepar Higepiyo » 03 Sep 2010 01:57

* déterre un vieux topic pour le fun *

Je viens à l'instant de finir Ghost Hound, et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. Jamais je n'aurais pensé que cet anime aurait pu faire monter un tel suspense et m'emmener ainsi dans les abysses de l'angoisse... Si les premiers épisodes étaient légers, la suite était angoissante (Miyako qui pousse un hurlement déchirant pendant la séance d'hypnose du Dr Hirata: bordel, c'était flippant, je sais pas si je m'en remettrais un jour :mrgreen: ), le scénario bien mené, les personnages attachants...
Les thèmes abordés étaient plus que captivants, et le côté scientifique n'était pas pour me déplaire. D'ailleurs, j'irais bien me faire une ptite projection astrale, ce soir :mrgreen:

Spoiler :
Mais après avoir regardé le dernier épisode, j'ai envie de dire: WTF? o___o Tout est bien qui fini bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants + Les méchants sont punis et les gentils rigolent et se réconcilient tous? :roll: L'ambiance de l'anime m'avait poussé à imaginer une fin ouverte, en plein chaos... Et moi qui pensait qu'on allait enfin savoir ce que la sœur de Taro lui avait dit... Et à la place de ça, on a droit à la phrase la plus niaise de tous les temps: "J'ai enfin compris où était ma sœur, elle fait partie de moi." Bwarf.

En résumé: un anime génial, si on enlève le dernier épisode :lol:

Ah oui, et un gros + pour l'opening que je connais quasiment par cœur maintenant ^^
Modifié en dernier par Nimue le 06 Sep 2010 20:58, modifié 1 fois.
Raison: Le spoil, c'est le mal !
Avatar de l’utilisateur
Higepiyo
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Aoû 2010 16:42

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron