Requiem from darkness

Requiem from darkness

Messagepar Morgane » 23 Nov 2007 20:42

j'ai vu sur le site fnac.com que cet animé arrive à son deuxième volume (en DVD) et je ne connaissais pas. J'ai lu le synopsis sur animeka, ça semble.....interessant?
disons que ça se rapproche de ce que je disais chercher quand je me suis inscrite sur le forum...
quelqu'un l'aurait il vu?
qu'en est il réellement?
selon le site, il y aurait 13 épisodes...
comme le premier volume est en prix vert et que le second sort la semaine prochaine à 20euros, je voulais en savoir plus avant de l'acheter
merci
^^
Spoiler :
j'ai tenté de mettre un lien vers la fiche animeka, mais je n'ai pas réussi, ssi un modo passe par la...)

[edit]
Fiche de l'anime Requiem From the Darkness [ ici ]
^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Makko » 24 Nov 2007 00:48

houla... pour un peu, l'anime avait presque le même nom qu'un autre, mais hentaï celui la ^^"""
mes mangas... mes animes... ma PS2... mes ami(e)s...
que demander de plus? ^_^
Makko
Visiteur

Messagepar Syaoran » 03 Déc 2007 17:03

Bon désolé pour le retard mais j'ai eu deux semaien chargé la. Dc je connaissai pas ta série et par conséquent j'ai maté hier soir les deux premier ep.

Bon coté animation c'est vraiment très original, parfois les dessins sont a peine crayonné afin de donner une sorte de cassure et de malaise pour l'ambiance et parfois ils sont très beau. Enfin y a un gros mélange d'animation qui rend plutot bien. J'ai vu que deux ep dc je vais pas te sortir une grosse critique mais disons que c'est sympathique. Les personnages sont assez accrocheurs même si ils ne sotn pas non plus extraordinaires. Chaque épisode te raconte une histoire sombre tjrs basé sur un meurtre passé et tu vas suivre le héros et un groupe de trois individus qui ont pour but de punir l'assassin. Il est intéressant de noter que les trois individus ne semblent pas vraiment humain et possède qque pouvoirs ^^(un peu comme la ptite de jigoku shojo)

Bref, si t'aime les ambiance un peu sombre avec des histoire un peu noir ça se laisse voir. Je t'en dirai plus qu'en j'aurai fini la série ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar eliador » 04 Déc 2007 01:47

Syaoran1 a écrit:Bref, si t'aime les ambiance un peu sombre avec des histoire un peu noir ça se laisse voir. Je t'en dirai plus qu'en j'aurai fini la série ^^

Vraiment glauque : le design peut rebuter, assez proche pour moi d'un Mononoke. Il faut se faire une idée en regardant quelques épisodes.

Moi j'accroche :chirol_mago:
Image
eliador
Senpai

Retourner vers Les œuvres d'Animation