Je viens à l'instant de terminer la série.
- La bande son : vraiment bien foutue pour moi. Ca peut se montrer calme et tranquile ou bien nerveux selon le contexte. Et j'adore le 2e opening de Flow

- Les graphismes : vraiment pas mal. L'animation est bonne et les combats sont vifs, chose que je trouve assez importante pour ce genre de série. Il n'y a que quelques personnages dont le chara-D qui ne m'ont pas plu mais à part ça, rien à dire.
- L'histoire : alors, là je le dis à chaud vu que je viens de terminer... Je n'ai rien compris xD Enfin, si les grandes lignes, mais sur la fin je suis complètement dans le brouillard... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mauvais mais à mon avis il y avait sûrement moyen de faire quelque chose de plus compréhensible de ce côté-là

Et aussi, j'ai lu les 2 critiques à ce jour disponible pour cet anime sur ce site et je ne suis pas vraiment d'accord avec la première qui dit, je cite : "Non seulement un ennui, mais surtout le sentiment récurrent qu'on assiste à une copie frelatée de
Darker Than Black.". Franchement, pour comparer les deux séries, faut le faire. Et si j'ai réussi à regarder la série en entier en moins d'une semaine, je pense que ce n'est pas d'un tel ennui

J'avoue qu'il y a des moments creux, mais ça ne dure jamais très longtemps. Un épisode voire deux sans combats mais généralement ces épisodes apportent un gros plus à l'histoire.
Enfin voilà qui est dit. Par contre, on s'en doute un peu, je le déconseille au spectateur qui veut regarder un truc tranquille sans se casser la tête, c'est vraiment pas conseillé du tout de regarder PTS dans cet état d'esprit xD