Kimi Ga Nozomou Eien

Messagepar mOd » 19 Juil 2004 16:00

Salut a vous je vien de decouvrir cette serie relativement sentimentale ... j aimerais savoir si quelqu un connai une autre serie du meme genre/style graphique .
Avatar de l’utilisateur
mOd
 

Messagepar Thanatos » 19 Juil 2004 23:38

Je ne connais pas d'autre série, Mais J'ai commencé à regarder Kimi, et je conseil cette anime à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Eyll » 20 Juil 2004 04:00

Franchement cette série est bien réaliser, de bo dessin une assez bonne animation mais g po trop accroché... C'est surment du au fait que les personnages pleurent tous les 5 min... Mais bon ça reste tout de même un bon divertissement (je le déconseille vivement aux déprimés).
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Nouyoju » 20 Juil 2004 11:42

C'est surtout un anime "romantique" sur une base de jeu hentai. On ne voit quasiment plus que ça en ce moment...
Bleh. Bleblebleblebleh, bleh bleh. BLEH !
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar king bibi » 20 Juil 2004 12:25

je conai et j'aime trop cette anime.
meme moi g chialer tout les 5 minutes, l'histoire est vacheman bien
only king_bibi
Avatar de l’utilisateur
king bibi
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Mai 2004 00:00

Messagepar Thingol » 20 Juil 2004 12:31

Alors je vais te conseiller Yami to Boushi to Hon, c'est également tiré d'un jeu hentai, et ça à l'air sentimental ^^


[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-07-20 11:32 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar king bibi » 21 Juil 2004 01:34

Thingol => si tu me le conseil alors jirai voire.
only king_bibi
Avatar de l’utilisateur
king bibi
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Mai 2004 00:00

Messagepar mitch allair » 21 Juil 2004 02:50

Cet anime m'a tout simplement retourné.

Au début on nous fait voir de beaux dessins, des persos sympas et après vient la claque du scenario bien béton. Et après avoir tout vu, je me suis dit que quand même c'était du super boulot que de créer une ambiance pesante, du suspens, de l'émotion tout ça sans combat, sans mecha, sans pouvoir magique, sans extra-terrestre, bref : rien que du réel, c'est ce qui se fait de plus en plus rare dans les animes et je tenais à le souligner.

Je conseille ce titre ultra chaudement aux fans du genre romance et drame, c'est à voir absolument.
Avatar de l’utilisateur
mitch allair
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Thingol » 21 Juil 2004 22:31

king bibi a écrit:Thingol => si tu me le conseil alors jirai voire.



Euh conseiller est un grand mot en fait, vu que je ne l'ai pas vu !! :D
Juste vu quelques arts (érotique, je savais pas y avait pas marqué sur le pack en téléchargement !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar HoLyWoOd » 21 Juil 2004 22:50

Cet anime m'a tout simplement retourné.

Au début on nous fait voir de beaux dessins, des persos sympas et après vient la claque du scenario bien béton. Et après avoir tout vu, je me suis dit que quand même c'était du super boulot que de créer une ambiance pesante, du suspens, de l'émotion tout ça sans combat, sans mecha, sans pouvoir magique, sans extra-terrestre, bref : rien que du réel, c'est ce qui se fait de plus en plus rare dans les animes et je tenais à le souligner.

Je conseille ce titre ultra chaudement aux fans du genre romance et drame, c'est à voir absolument.


Idem ! J'aime pas les films trop fleur bleues, genre spiderman, ou pearl harbor mais là j'ai bien accroché :).

J'aime particulièrement l'analyse des gestes et des sentiments, ya des moments qui me paraissaient familier.
Avatar de l’utilisateur
HoLyWoOd
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar mOd » 23 Juil 2004 09:06

Bon et bien merci thingol , v chercher apré "Yami to Boushi to Hon" et je verais bien :) , tien au faite pour les fan de kimiga nozomu eien il y a aussi un art-book assez bien foutu des image superbe a l interieur ainsi que les scene dite "hentai" mais bon c est pas abusé et sa reste beau a voire .
Avatar de l’utilisateur
mOd
 

Messagepar kidacom » 25 Juil 2004 14:47

heu.... j'ai acheté le art book au japon parce que la couverture ma plaisait ( ben vi les livres son scelles la bas) et heu g pas troué ça trop trop soft mais bon c'est peut etre mon avis de fille... ^^
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Eyll » 27 Juil 2004 11:32

Moi j'ai l'ost et j'aime bien c'est assez jolie les melodie sont bien calme.... je plane
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Thingol » 20 Aoû 2004 03:41

Va lire les règles merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Wajdi » 20 Aoû 2004 19:50

Cette série est tout clairement et simplement exeptionellle... J'ai adoré, super réa et super sénario...
Maintenant mod, je connait pas beaucoup de series qui lui arrive à la cheville, y a les memories off ou bien Umi Ga Kikoeru... et encore c'est pas tout à fait ça (:/)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar KalNex » 21 Aoû 2004 10:15

franchement j'ai maté le premier episode hier, et je me suis dit "encore une série a l'eau de roze, avec un triangle amoureux, bon on connais!!" mais je dois dire franchement que apres avoir vu le 2eme (vu hier aussi), et bien sur la fin du deuxieme episode, je suis resté sur le cul!
j'attend de voir ou l'histoire va m'amené, et j'espere ne pas etre decu en émotion.
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Chidori » 21 Aoû 2004 10:40

c pareille kan g vu le premier je me suis di encore un truc de gonz mai kan g vu le 2 g etai sur le cul et je tro kifé la suite mais je maret la sinon je v floudé :D donc je le di c une serie a voir meme si le premeir episode et un peu "nul"
Avatar de l’utilisateur
Chidori
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Avr 2004 00:00

Messagepar KalNex » 22 Aoû 2004 20:01

je suis arrive jusqu'a la fin de l'episode 4 et ca commence commen dire... a se compliqué... cet anime me plai bcp, je ne suis pas du tt decu de ce que j'ai pu voir pour le moment
tient vais mater la suite ce soir moa ^^

PS: je conseille a tte les personnes qui ne l'on pas vu de s'y mettre! a moin que je ne sois le dernier... :roll:
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar symphony » 20 Sep 2004 17:20

Bonjour, moi ça fait deja un petit moment que je l'ai vu ( 2 mois ) mais je ne peux toujours pas décrocher a l'histoire, bien que ce sentiment soit tout de même moins intense que les jours qui ont suivis l'achevement ( en pleurs :D) de cet animé. Evidemment je le conseille à tout le monde, et je cherche desespérement un anime du même genre égalant sa qualité, et malheuresement je n'ai toujours pas trouvé !
Profitez en donc :)
symphony
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Sep 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 20 Sep 2004 20:28

Tiens j'ai matté la série boys be il y a quelques jours... je trouve que c'est plutot ressemblant à kimi ga dans le genre je joue avec les sentiments.... Par contre graphiquement c'est vraiment pas le top... et parfois meme c'est moche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar fang » 28 Sep 2004 16:22

c'est vrai que kimi ga nozomu eien est genialissime
l'histoire est originale et pas besoin de super pouvoir pour accrocher
tres tres dur de trouver un anim qui lui arrive a la cheville
le seul truc un petit peu lourd c'est peut etre l'indecision permanante de notre gentil protagoniste.......et encore c'est tellement bien integré au scenario q'on se palindra pas
Avatar de l’utilisateur
fang
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2004 00:00

Messagepar symphony » 28 Sep 2004 22:53

Tout à fait d'accord avec toi fang, mais, personnellement, bien que, l'anime prenant Takayuki comme protagoniste principal de l'histoire, je n'ai pa pu m'empecher, de prendre le point de vue d'Haruka, de Mitsuki et je comprenais leur tristesse et leurs statut...

A défault de trouver, aussi bon en anime, moi qui n'a jamais lu aucun manga car ca ne me plait pas trop, j'aimerais savoir si vous connaissez un manga à caractère sérieux mettant en scène un drame romantique :oooooo §. Merci ++
symphony
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Sep 2004 00:00

Messagepar KalNex » 13 Oct 2004 19:07

J'ai regardé cette série en entier (il y a quelque temp deja...) et je peu dire que j'ai beaucoup aimé, j'aime ne pas savoir ou je vais mettre les pieds, ne pas pouvoir me douté un seul instant de la fin et là je peu dire que j'ai été servi ^^
toute la série me parait vraimen bien faite, jouant sur les sentiments differents de tous les protagonistes, et l'on peu dire que se mettre a la place des personnages est vraimen tres dur....
La situation que cette série nous fait vivre est des plus prenante et des plus dur (sentimentalemen parlan).
enfin bref une série que j'aime beaucoup et que j'espere bientot licensier afin de montrer a notre france qu'il n'existe pas que du cul et de la violence dans la Japanime.

KalNex for CNN international :D
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar fang » 01 Nov 2004 23:29

bon allez debat sur la fille que vous avez préféré!
je voté pour Mitsuki avec ses cheveux long^^
Avatar de l’utilisateur
fang
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron