Kimi Ga Nozomou Eien

Messagepar Wajdi » 02 Nov 2004 01:08

A noter une suite d'oavs dont l'hoistoire est basé sur la petite soeur de la rousse si je ne me trompe pas....
C'est intitulé Kimi ga Nozomu Eien Gaiden et ça devrait pas tarder à sortir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar symphony » 07 Nov 2004 22:25

Mitsuki Hayase §§§§§§§ pour moi est la meilleure =)
j'aime beaucoup Haruka cependant !
Oui des OAV sur l'histoire d'Akane bientôt fansubs jespere ^^
symphony
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Sep 2004 00:00

Messagepar Eyll » 07 Nov 2004 22:39

Je ne pense pas que t'on idée se réalisera mais bon on peut tjrs espérer
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Chimikcerise » 08 Nov 2004 02:28

symphony a écrit:Tout à fait d'accord avec toi fang, mais, personnellement, bien que, l'anime prenant Takayuki comme protagoniste principal de l'histoire, je n'ai pa pu m'empecher, de prendre le point de vue d'Haruka, de Mitsuki et je comprenais leur tristesse et leurs statut...

A défault de trouver, aussi bon en anime, moi qui n'a jamais lu aucun manga car ca ne me plait pas trop, j'aimerais savoir si vous connaissez un manga à caractère sérieux mettant en scène un drame romantique :oooooo §. Merci ++




Je connai pas du tout kimi mais je vais tester car avec tout ce que vous en dites je peux pas faire autrement :-p
Perso je te conseille Fruits Basket, y en a qui vont en dire du mal je sent, mais perso c'est le meilleurs manga que j'ai lu et pareil pour l'animé.
L'ambiance est vraiment originale, les personnages sont tres attachants, on à l'impression qu'ils sont vivant parfois. On rit beaucoup, on pleure, on est emu... Enfin bref lol. Quand on commence on veut la suite
J'avoue je suis fan.
Apres Fruits Basket j'adore Gantz ;-p juste pour dire que je suis pas une nunuche qui aime juste les histoires bien fleur bleu
Le MonDe est une PouRRiTure infestée de PaRaSiTes... Ma Vie sera celle d'une RoSe qui pousse sur une ChaRoGne!
Avatar de l’utilisateur
Chimikcerise
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron