La vache, quelle claque
Je parcourais le forum à la recherche d'un bon anime à regarder, j'ai commencé vers minuit, et vala j'ai enchainé les 13 épisodes, m'a bien fait plaisir de trouver un anime de cette qualité.
Alors ouaip le scénario est pas ce qu'il y a de plus original, mais on sent que c'est vraiment pas central dans cette oeuvre, l'accent est mis sur le style avant tout.
Et y a vraiment un déluge de style, d'originalité, et de fraîcheur dans ce petit bijou : le scénario n'est là que pour mettre en scène progressivement des situations invraisemblables mais au combien jouissives, cyniques à souhait parfois(rha que j'ai aimé les petites introductions à chaque épisode, sans rapport direct le plus souvent avec la trame mais tellement énormes

), avec un humour grinçant ou délirant parfois, et l'anime allant même jusqu'à rire de lui-même.
Un coup de coeur aussi sur le "méchant", que l'on découvre progressivement et qui est vraiment trippant
L'animation instable peut surprendre aussi à ceux n'étant pas habitué à ce style, mais je sais qu'on s'y fait très vite, et ça fait du bien de changer de l'animation lisse qui tends à devenir le standard malheureusement. On sens que les auteurs se sont fait plaisir, et montrent bien leur désir de rompre avec le traditionnel, notamment avec l'incrustation de photos ou de cinéma en prise de vue réelle de temps à autre.
Fin bon jme perds un peu xD A tout amateur d'anime avide d'originalité, je ne saurais que trop conseiller cette perle. Y a vraiment de tout : de l'onirique, de l'humour, du gore, de l'action, de l'amour (!!!), du drame, et on réfléchit même par moments. Je me suis fait vraiment plaisir