Chi's sweet home

Chi's sweet home

Messagepar Ashelia » 14 Juin 2008 19:46

Image

Synopsis AnimeKa :
Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille, les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii. Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.

Et le lien vers la fiche


Dans Chi's sweet home, on suit les aventures de ce petit chaton dans sa découverte du monde, et il faut le dire, c'est trop mignon ! Les graphisme sont très simples, destinés à un public enfantin, mais ça ne le rend que plus adorable et les plus vieux s'en amusent aussi (moi en tout cas! :D ). Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'ici, pas d'hisoire, pas d'action, pas de réflexion, juste des scénettes de la vie quotidienne d'un petit chaton, et c'est très bien comme ça !

Ce qui fait que j'adore : La bouille de ce p'tit chat :3, sa voix (eh oui ! Il parle), et ses réactions face au monde qui l'entoure qui sont trop drôles !

C'est prévu pour 104 épisodes, mais ceux-ci ne font que 3 minutes !

Bref, c'est marrant, c'est mignon, c'est trop mignon, c'est trop trop trop mignon. Un vrai ptit coup de coeur ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Re: Chi's sweet home

Messagepar eliador » 14 Juin 2008 20:31

Moi je la suis depuis le début, autant la série que Chi (qui est une femelle) ^^

C'est en fait une série pédagogique qui apprends au petit japonais des situations et des phrases de base : c'est hautement jouissif autant pour le format (2 mns), que la réalisation claire, que l'archétype de la famille, que la clarté du japonais utilisé mais surtout la bouille géniale de Chi.
Fortement recommandé donc :!:

Nekko, nekko !

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Chi's sweet home

Messagepar wilfried03 » 12 Jan 2009 21:58

*pouet pouet*
Modifié en dernier par NaNaeL le 12 Jan 2009 22:08, modifié 1 fois.
Raison: Fansub interdit sur le forum ==> lire le règlement
wilfried03
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2009 21:56


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron