Death Note Tribute !

Death Note Tribute !

Messagepar B-Wort » 12 Juil 2008 19:14

Image

Salut à toute la communauté, j'ai fait une vidéo en hommage à Death Note, un manga que j'ai adoré et donc je viens vous la faire découvrir, c'est pour le plaisir des yeux :)

Enyoy !

> en Bonne qualité

> ou DailyMotion
Modifié en dernier par B-Wort le 13 Juil 2008 19:46, modifié 1 fois.
B-Wort

Messagepar GregN8 » 12 Juil 2008 20:00

Bravo pour cette vidéo fort sympathique ^^
La voix , faut apprécier le délire mais perso j'ai adoré, voix bien grave en mode "bande annonce" "ça le fait" :lol:

Les effets sont inventifs variés et bien intégrés, la synchro est nickel (bien gérée l'explosion à la fin) non franchement y a que du bon.

Bravo à toi :P

Sans même vous déplacez

Aie... bon on a rien vu ^^
GregN8
Habitué

Messagepar Syaoran » 12 Juil 2008 20:03

Ben rien a dire c'est excellent, très bon timing tout est très bien mais qqchose m'interpelle. Quel logiciel utilise tu pour faire le coup du gars qui écrit sur le carnet? Ca m'a simplement laissé sans voix, tu as carrément recréer le cahier? Le coup du morceau de papier qui se déchire je vois vraiment pas comment tu as fait (after effect peut etre? )
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar KURAMA » 12 Juil 2008 20:44

Enorme cette vidéo!!
Bravo, on dirais une vraie bande annonce bien angoissante mais qui donne envie ^^
En plus la musique est extra et la synchro parfaite!!
Franchement j'adore!
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 13 Juil 2008 02:39

Je déplace le sujet dans "Le Monde de l'Animation" ;)
M'enfin t'avais pas besoin de créer un topic pour ça, tu aurais pu simplement la poster dans le topic consacré à Death Note.

Je suis fatiguée alors je laisse passer pour cette fois <_<
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar B-Wort » 13 Juil 2008 15:50

Re à tous, bah merci les gars, vos commentaires me touche beaucoup, surtout pour les 9 jours de travail acharné, pour vous répondre oui j'ai utilisé After Effect et Photoshop ce sont bien les seuls qui permettent une telle création réaliste du carnet, (Photoshop pour dessiné le cahier (page de gauche avec les règles récupérée sur le net) et le bout de papier et les déchirures, découper les manga, les contours pour "L" etc et After Effect pour toute l'animation).

J'avais ce truc en tête depuis pas mal de temps mais pour être honnête je ne pensez pas que associé à la musique et à l'enchainement des prise de vue ca donne un résultat si saisissant, j'ai mis longtemps à choisir la musique pour quelle colle vraiment au résultat que je voulais mais c'est quand même grâce à elle que cette vidéo peut exister.

Alors pour la faute d'orthographe tu as l'œil GregN8, je pensais qu'elle ne se verrait pas, surtout que dans la police d'écriture en question le "r" se confond très bien avec le "z", j'avais cet espoir :(, et oui c'est toujours quand on a fini de tout faire et que la vidéo est sur internet qu'on se rend compte qu'on a loupé un truc ^^

Essayez d'utilisé cette vidéo pour convaincre des gens pas fan de manga de s'y mettre, les japonnais ont vraiment des œuvres qui mérite d'être vu et revu. Pour moi Death Note en fait incontestablement partie.
B-Wort

Retourner vers Les œuvres d'Animation