Après recherche j'ai pas trouver de topic sur Doujin Work, j'en fais donc un avec mon avis en prime

L'histoire est sympathique, une jeune femme(Najimi) à la recherche d'argent tente d'entrer dans le milieu du dojinshi, milieu dont elle ne connait absolument rien. En fait l'histoire est plutôt la pour donner prétexte à toute sorte de gags et malentendus, et en parlant d'humour il est vraiment au rendez vous ! même si une partie se base sur le sexe (dojinshi oblige

L'animation est très sommaire, les personnages ne sont pas très travaillés et ceux en arrière plans sont en majorité unicolore, mais le style sors un peu de l'ordinaire, et au final cet esprit colle tes bien avec l'anime, les personnages qui se retournent genre "feuille de papier", les mimiques etc. je trouve sa asse réussit, c'est ni trop ni pas asses, et le style des personnages est sympathique.
Les personnages ont tous des caractères bien différents et des réactions propres, un peu caricaturés mais sa change vraiment des sempiternels étudiants binoclards timides

Les dialogues sont un vrai bonheur, sa part dans tout les sens on n'a pas le temps de reprendre son souffle, ils sont toujours pleins de sous entendus et de répliques sèches, l'humour est loin de reposer uniquement sur les gags visuels.
Bref Doujin Work même si il ne crève pas les plafond reste un très bon anime pour moi, il ne vise qu'a nous détendre et a nous faire rire, c'est réussit ! l'humour y est omniprésent et arrive toujours à l'improviste, les personnages sont simples mais réussis, on s'y attache vite, comme pour les graphismes.
Le plus gros défaut que je trouve à cet anime est qu'il est trop court !! 12 épisodes de 14 minute, sa passe extrêmement vite

Mesdames/messieurs si vous en avez marre des trucs sérieux et que vous souhaitez vous détendre avec une petite série bien réussie et pleine d'humour, Doujin Work est fait pour vous