bon, je vais tenter de demarrer un topic sur cette serie.
Alors avant de trop s'emmeler les pinceaux, rapide synopsis ( de toute façon le scénar tient sur un ticket de bus) :
dans ce monde, il y a des magiciens et des pas-magiciens (il y a meme des gens d'autres monde et tout). Notre heros, Takuto, lui est un magicien, et par conséquent, va dans une academie de magiciens, qui se trouve dans un monde magique ou il se rend grace a un portail pentadimensionel (bon en gros c'est comme dans harry plotter, apres il revient chez lui le soir, retrouve ses ami humain, car lui a des amis humains, contrairement a ce pauvre harry).
enfin bref, la serie demarre sur l'examen de passage de takuto, qui consiste a reciter un sort pour faire apparaitre une sorte de compagnon, c'est alors qu'il fait apparaitre "tanarotte" (a la base qui n'a pas de nom, mais il la nomme donc elle est contente). Tanarotte en gros, elle fait 1m20, elle a plus que la patate, et elle pette tout, elle est idiote, et voue un culte affectif a son maitre (en l'occurence takuto).
voila pour les bases objectives.
Alors cet anime, qui a la base est quand meme plutot moche (voir vulgos, le chara design est vraiment laid, enfin tout est une question de gout je sais mais la ils ont fait fort)a un scénar misereux, trouve (enfin peut trouver, mais en ce qui me concerne je suis conquis) son interet dans le fait qu'il est completement con.
les personnage secondaires sont assez geniaux ( au pif : 2 prof superbogauss qui en fait sont obsessedé par les filles deguisé en animaux, genre bunny girl, nekomimi, usagi truc et autre, la meilleur amis de takuto, super timide, qui ne sais pas parler, mais schizofrene et qui se transforme de temps a autres en demon devastateur (toujours sous la forme d'une fille), tanarotte, et bcp d'autre personnages debile... )
c'est speed, ça ne s'arrete pas, l'animation est du bonne qualité,ça pette dans tout les sens, et c'est surtout l'humour debile a souhait omniprésent qui fait de cet anime une bonne poilade (vraiment). pour ce qui est du registre de l'humour c'est en gros du meme tonneau que Kemeko DX (meme rythme effréné, meme chara pourri, meme jusqu'au boutisme dans les blagues et situations vaseuses)
il est d'ailleur a noté que cette anime est du coup assez "ecchi" ( mais ecchi con, pas ecchi matage, c'est a dire a la Dokuro Chan pas a la Girl Bravo) et a etait censuré un bon coup apparement, donc faudra voir avec les version DVD (m'enfin la ça passe deja comme dans du beurre)
en gros si vous avez aimé Kemeko DX, Dokuro-chan , Punie-Chan, Puni-puni Poemi, et autre betises du genre, essayez celui la

enfin voila quelques screen pour habiller tout ça.





