Beck en animé

Beck vous a plu...

un peu
6
16%
beaucoup
3
8%
passionnement
8
22%
à la folie
19
51%
pas du tout
1
3%
 
Nombre total de votes : 37

Messagepar elfigen » 09 Déc 2004 12:38

Eyll je croit que tu serait surpris du nombre de gosses a la voix,
bien roque de corey taylor par exemple.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Khatovar » 09 Déc 2004 14:09

J'aime bien ca voix mais je suis d'accord avec Elfigen, gouts mis à part, il a une voix de "karaoke". Une voix qui part plus du nez que du coffre quand il s'agit de long souffle, et donc un resultat nazillard et manquant de profondeur.
En gros il a une voix qui a du potentiel mais on dirait qu'elle n'a jamais été travaillée... Est ce que c'est voulut? Est ce que ils veulent nous montrer la progression de la voix au fur et a mesure des épisodes? Si c'est le cas chapeau bas au studio pour allez jusque là dans le sens du detail, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dérangeant la voix passe bien et personnelement j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar elfigen » 09 Déc 2004 23:48

Khatovar a écrit:J'aime bien ca voix mais je suis d'accord avec Elfigen, gouts mis à part, il a une voix de "karaoke". Une voix qui part plus du nez que du coffre quand il s'agit de long souffle, et donc un resultat nazillard et manquant de profondeur.
En gros il a une voix qui a du potentiel mais on dirait qu'elle n'a jamais été travaillée... Est ce que c'est voulut? Est ce que ils veulent nous montrer la progression de la voix au fur et a mesure des épisodes? Si c'est le cas chapeau bas au studio pour allez jusque là dans le sens du detail, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dérangeant la voix passe bien et personnelement j'aime bien.





Javais pas vue ca comme ca effectivement mais si ils ont poussés
le vice jusque la temps mieux sa seraient sympa de voir sont evolution.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar M0k » 12 Déc 2004 23:28

Au fait sa veut dire quoi "Mongolian shop squad" ?? :)


[ Ce message a été édité par: M0k le 2004-12-12 21:29 ]
Avatar de l’utilisateur
M0k
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Nov 2004 01:00

Messagepar elfigen » 20 Déc 2004 07:16

bon ca va faire 2 semaine qu'on à pas vue l'ombre
d'un koyuki, ou meme d'une gratte au son legerement satturer
sur nos petits ecrans.
Ca commence à étre bien soulant cette longue attente vert notre
épisode 7.
Bref un petit coup de geule comme ca escuser se delire.
Au faite quelqun est au courant d'une evantuelle 2eme saison.
parceque 26 episode sa me semble bien court tout ca.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Khatovar » 20 Déc 2004 14:26

Heu je suis au 9 personnellement donc ne t'inquiete pas ca continue de sortir (le 9 est parut le week end dernier)
*Spoiler*
L'arrivée du batteur de BECK :) viiive les batteurs!!!
*/Spoiler*


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2004-12-20 12:27 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Thingol 2 » 20 Déc 2004 14:42

25 épisodes le Beck
Le meilleur site (super alternatif tavû) sur l'animation : http://www.anime-news.tk
Et pour les moutons mécaniques : http://www.mechasheep.tk
Thingol 2
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Déc 2004 01:00
Localisation: Poulet fou

Messagepar Thanatos » 20 Déc 2004 17:01

Khatovar a écrit:Heu je suis au 9 personnellement donc ne t'inquiete pas ca continue de sortir (le 9 est parut le week end dernier)
*Spoiler*
L'arrivée du batteur de BECK :) viiive les batteurs!!!
*/Spoiler*


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2004-12-20 12:27 ]

Le bassiste a plus de classe
viiive les bassiste!!! :D .
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Khatovar » 21 Déc 2004 01:07

Les bassistes c'est rien que des guitaristes qui sont pas assez beau pour etre mis sur le devant de la scene!!! :p
*n'a plus qu'a prier pour que mon frere ne voit pas se poste et ne me casse pas la gueule*


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2004-12-20 23:08 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Thanatos » 21 Déc 2004 18:50

Khatovar a écrit:Les bassistes c'est rien que des guitaristes qui sont pas assez beau pour etre mis sur le devant de la scene!!! :p
*n'a plus qu'a prier pour que mon frere ne voit pas se poste et ne me casse pas la gueule*



Je veux pas dire mais les batteurs sont plus caché que les bassistes :D .
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar elfigen » 22 Déc 2004 01:55

Vous étés fous de dire ca.
Deja un bassiste dans une formation c'est indispensable.
C'est c'est celui sur lequel on se base géneralement pour le rythme.
Puis si il est bon. Il donne un effet au son incroyable.
Regarder korn et leur bassiste qui joue accorder en si.
Ca fait tous le charme de leur morceaux et on reconnait direct un de leur titres par cette basses aux sonoriter un peut poisseuse.
Quand à la batterie on reste calme ecouter blink 182 et vous verrer travis barker et le flo de ce mec c'est incroyable un vrais genie.
Ou meme slipknot et joey jordisson c'est roulement comment ils donnent trop.
Enfin bref tout ca pour dire qui faut pas critiquer disant il a que le chant et
la guitares qui sont important dans un morceaux car c'est faux.

Ps: khatovar tu les regarde en anglais les beck
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Thanatos » 22 Déc 2004 03:02

je sais pas si t'as vu elfigen, mais on se chambre entre bassiste et batteur, mais on sait très bien que les 2 sont indispensable, je sais pas si t'as déjà joué dans un groupe mais ça se chambre pas mal entre musicien.

Sinon moi je les regarde en anglais.

[ Ce message a été édité par: Thanatos le 2004-12-22 01:03 ]
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar kiseiju » 22 Déc 2004 03:13

en revenant aux épisodes... l'épisode 7 est bien sympa ^^... par contre j'imaginais la voix du chanteur ( Chiba il me semble ) plus rocailleuse, vu comment il parle normalement...
Et puis enfin on aperçoit les progrès de Koyuki, 2 mois après ses débuts... je trouve qu'il se débrouille vachement bien en seulement deux mois d'experience... mais peut-être que je me trompe et que c'est un niveau normal...

En regardant Beck, je suis de bonne humeur après mattage, ça me donne envie de prendre ma guitare ( je débute aussi, depuis 1 mois... ) et de jouer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar elfigen » 22 Déc 2004 03:37

Thanatos a écrit:je sais pas si t'as vu elfigen, mais on se chambre entre bassiste et batteur, mais on sait très bien que les 2 sont indispensable, je sais pas si t'as déjà joué dans un groupe mais ça se chambre pas mal entre musicien.

Sinon moi je les regarde en anglais.

[ Ce message a été édité par: Thanatos le 2004-12-22 01:03 ]


Arff j'avais pas calculer le faite que vous etiez tous deux musicien.
Si non je joue vite fait je trouve pas de groupe sur troyes donc je peut
pas progresser corectement.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Thanatos » 22 Déc 2004 04:01

kiseiju a écrit:en revenant aux épisodes... l'épisode 7 est bien sympa ^^... par contre j'imaginais la voix du chanteur ( Chiba il me semble ) plus rocailleuse, vu comment il parle normalement...
Et puis enfin on aperçoit les progrès de Koyuki, 2 mois après ses débuts... je trouve qu'il se débrouille vachement bien en seulement deux mois d'experience... mais peut-être que je me trompe et que c'est un niveau normal...

En regardant Beck, je suis de bonne humeur après mattage, ça me donne envie de prendre ma guitare ( je débute aussi, depuis 1 mois... ) et de jouer ^^


en guitare si tu t'entraine regulierement tu progresses assez vite (faut quand même avoir ça dans le sang, y en a qui n'y arrive pas même avec beaucoup d'entrainement).
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Khatovar » 22 Déc 2004 04:17

Alors je tiens a dire d'abord que si le batteur il est derrière les autres c'est parce qu'il veux pas faire d'ombre au autre musiciens par son talent, son inteligence, et son charisme naturel!!!
A votre avis pourquois on enregistre la batterie en premier en studio hein? parce que tout le monde sait que le batteur il peux soutenir tout le groupe tandis que les autres instrument hein je vous demande? le claviste? un fan d'elthon john complexé! le guitariste? A votre avis pourquoi tout les guitaristes connuent sont beaux? tout simplement parce que un bon guitariste est un guitariste beau (pas grave s'il sait pas jouer...) bon le basiste c'est un guitariste qui ne sait jouer que sur 4 cordes (5 pour les meilleurs)... et le chanteur c'est meme pas un vrai musicien
Sinon juste avant de sortir et de partir m'exiler en alaska , vi je les regarde en anglais :P ) ben je confirme que ce soit dans un groupe ou entre musiciens ca chambre tout le temps...
( et evidemment tout les musiciens sont indispensable à un groupe :P ) .

Sinon pour pas faire trop hors sujet, cette serie continue de me passioner...
*minispoil*
le 10 devrait voire le premier live de notre protagoniste préféré j'ai hate!!
*/minispoil*

:out:
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar elfigen » 22 Déc 2004 08:09

je vient de finir le 7.
C'est vrais qu'il a bien progresser.
Pour tout dire je suis pas certain qu'on puisse arriver a ce niveaux en
deux mois. Amoin de jouer h24 7/7 sans relache, ni boufer, ni dormir
et sans compter la note d'electriciter a cause de l'amplie. lol

Bon si non khatovar sa sera le deuxieme live de koyuki sachant
qu'il en a fait un pour le concour avec les vieux.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Thingol 2 » 22 Déc 2004 12:47

elfigen, tes exemples sont nuls, désolé :)
Le roulement à la batterie c'est le premier truc qu'on apprend. Taper comme un boeuf sur la batterie ce n'est pas dur. N'importe qui au bout de 2 ans de techniques peut faire du blast beat (double pédale). Ce n'est pas la vitesse qui fait le bon batteur. Sache que les batteurs de Jazz sont bien plus doués que ceux de Métal, surtout ceux de Neo, qui s'approchent plus de la boite à rythme que du véritable batteur.
Et sinon, jouer du Korn à la basse y a rien de plus simple, et l'accorder en Si, ça se fait depuis longtemps dans le Grind.

Y a des grands batteurs et bassistes, mais tu te débrouilles pour trouver les mauvais ;)

Un petit topic sur le chanteur de Pleymo que tu as l'air d'aduler... tu risques d'avoir un choc .... http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2696 si tu as le courage de lire 48 pages...
Le meilleur site (super alternatif tavû) sur l'animation : http://www.anime-news.tk
Et pour les moutons mécaniques : http://www.mechasheep.tk
Thingol 2
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Déc 2004 01:00
Localisation: Poulet fou

Messagepar Khatovar » 22 Déc 2004 13:47

Vi en effet elfigen c'est son deuxième live au temps pour moi :)
Sinon Niwatori je ne peux pas etre d'accord avec toi! Les roullement sont loin d'etre facil à maitriser. Facil d'en faire certes, mais à maitriser, tout est dans les transitions et enchainements, c'est loin d'etre facile. Avant de faire des roulement il faut avoir de solide concept de rythmique, et d'indépendance.... Faire un roulement en plein milieu d'un morceau sans perdre le rythme global de la musique puis reprendre le faux rythme juste sur la grosse caisse pour faire suivre la charlé et enfin lacher les cymballes pour reprendre le cours avec les autres instruments c'est pas ce que j'appelle un truc simple. Pourtant c'est essentiel voire basique quand on fait des break... un break c'est pas juste arreter de jouer et laisser la batterie faire un gros caca sonore en plein milieu... Meme si c'est sur que en batterie ou en basse mes references personnel sont plus tournée vers le jazz que vers le metal (Billy Coban pour la batterie et Joe Pastorius pour la bass sont mes idoles :p ) Les batteurs et bassistes de metal sont très bon, excellent meme (je ne parle pas forcement de ceux cité par Elfigen), dans un style certe different, plus puissant, jouant moins sur les faux temps et contre temps, mais bien plus sur l'indépendance ou sur les break. Ce sont des styles de jeu différent et un batteur de jazz ne saura pas forcement faire du metal, l'inverse étant sans doute faux car tout le monde le sait il est vrai le jazz est le style maitre de la batterie et tout les bon batteurs essayent ou ont essayer de maitriser ce style.

Sinon pour citer pour moi dans le genre rock je pense le groupe qui a la meilleur association batteur / bassiste je penserai au red hot je pense... bon je parle peut etre un peu vite mais bordel Chad Smith et Fléa on quand meme fait des trucs gigantesques ensemble et sont tout les deux des références sur leurs instruments :)

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2004-12-22 11:53 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Dark.Bluesman » 22 Déc 2004 14:29

elfigen a écrit:Quand à la batterie on reste calme ecouter blink 182 et vous verrer travis barker et le flo de ce mec c'est incroyable un vrais genie.
Ou meme slipknot et joey jordisson c'est roulement comment ils donnent trop.


regarde un concert de led zeppelin un de ces quatres, tu verras toute la finnesse d'un batteur-bucheron ;)
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Thanatos » 22 Déc 2004 14:38

Niwatori a écrit:elfigen, tes exemples sont nuls, désolé :)
Le roulement à la batterie c'est le premier truc qu'on apprend. Taper comme un boeuf sur la batterie ce n'est pas dur. N'importe qui au bout de 2 ans de techniques peut faire du blast beat (double pédale). Ce n'est pas la vitesse qui fait le bon batteur. Sache que les batteurs de Jazz sont bien plus doués que ceux de Métal, surtout ceux de Neo, qui s'approchent plus de la boite à rythme que du véritable batteur.
Et sinon, jouer du Korn à la basse y a rien de plus simple, et l'accorder en Si, ça se fait depuis longtemps dans le Grind.

Y a des grands batteurs et bassistes, mais tu te débrouilles pour trouver les mauvais ;)


Je ne suis aps d'accord avec toi ils ne sont pas nul, ils sont bon mais dans leur genre.
:out:

Sinon le bassiste de Korn joue en LA et non en SI, pour jouer en SI il suffit juste d'acheter une 5 ou 6 cordes.

sinon je veux juste ajouter qu'il ne sufit pas d'être bon pour faire quelque chose de bien, et que même des musicien moins bon arrive a faire a faire des bons trucs (certe pas forcement très compliqué techniquement) mais ça sonne bien.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar elfigen » 22 Déc 2004 14:41

Niwatori a écrit:elfigen, tes exemples sont nuls, désolé :)
Le roulement à la batterie c'est le premier truc qu'on apprend. Taper comme un boeuf sur la batterie ce n'est pas dur. N'importe qui au bout de 2 ans de techniques peut faire du blast beat (double pédale). Ce n'est pas la vitesse qui fait le bon batteur. Sache que les batteurs de Jazz sont bien plus doués que ceux de Métal, surtout ceux de Neo, qui s'approchent plus de la boite à rythme que du véritable batteur.
Et sinon, jouer du Korn à la basse y a rien de plus simple, et l'accorder en Si, ça se fait depuis longtemps dans le Grind.

Y a des grands batteurs et bassistes, mais tu te débrouilles pour trouver les mauvais ;)

Un petit topic sur le chanteur de Pleymo que tu as l'air d'aduler... tu risques d'avoir un choc .... http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2696 si tu as le courage de lire 48 pages...



Bon alors deja pour commencer ou ta vue j'adulais kemar.
C'est pas parce que sur ma signe y a marquer pleymo que je suis fanatique de se mec la.
Pour tout te dire en chant je prefere le mec de thursday.
Ensuite chez pleymo ce que je prefere c'est les instrus alors me soule pas avec eux, parce que je vais me chauffer.
Ensuite je te signal, n'est pas musicien qui veut.
C'est pas parce que ca fait deux ans que tu joue de la batterie et que tu croit maitriser les roulement que tu peut jouer comme travis. (jusqua preuve du contraire).
Ensuite pour les bassiste vue que ca a l'air si simple. Fait ta petit demo va voir une maison de disque presente ton projets et on en reparle.
Jouer de la basses c'est pas ce contenter de prendre une partition et de la jouer à l'identique. Ca te serre de reperes pour pouvoir improviser dessus et apporter ta touche perso. (Ca non plus tout le monde ne sait pas le faire).
Pour finir j ai remarquer que t'aimais pas le metal. C'est ton choix.
C'est mon choix de dire aussi que le jazz ca me gave. Je m en suis bouffer pendant 15 pige avec mon pere, il y a certe de trés bon musicien comme par tout, ceci dit leur son ne me plait pas donc pour moi les meilleur musicien sont dans le rock.
Je parait peut etre un peut agressif, je suis desoler mais ca me soule de voir des mecs comme toi critiquer à t'ou va. Sous pretexte d'ecouter du jazz tu croit connaitre tout de la music. Ouvre un peut t'es orreilles et ecoute de tout man. Y a de bon musicien dans tout les styles respectes les meme si t'aime pas.
Et je dit ce que je veut travis barker c'est le meilleur batteur du monde.
Na!! c'est tout
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar echnic » 22 Déc 2004 14:46

Il serait peut être temps de recentrer la discussion autour de Beck, non ?
J'ai vraiment pas envie que ce topic soit fermé, parce que des personnes discutent de leurs gouts musicaux et qu'il y a déjà un topic là dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar elfigen » 22 Déc 2004 14:47

Le 22-12-2004 12:38, Thanatos a écrit:
Si nonle bassiste de Korn joue en LA et non en SI, pour jouer en SI il suffit juste d'acheter une 5 ou 6 cordes.


Autant pour moi

sinon je veux juste ajouter qu'il ne sufit pas d'être bon pour faire quelque chose de bien, et que même des musicien moins bon arrive a faire a faire des bons trucs (certe pas forcement très compliqué techniquement) mais ça sonne bien.



Jai jamais dit le contraire.

Et pour led zep j'aime pas desoler j acheterai pas de live
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar Khatovar » 22 Déc 2004 15:49

Il serait peut être temps de recentrer la discussion autour de Beck, non ?
J'ai vraiment pas envie que ce topic soit fermé, parce que des personnes discutent de leurs gouts musicaux et qu'il y a déjà un topic là dessus.

Promis je voulais pas lancer un troll c'est vrai :)))

Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont lu le manga, la serie ne s'essoufle t'elle pas au bout d'un moment? Parce que si pour l'instant c'est très très bon (j'arrete pas de le repeter) ca me donne l'impression que ca pourrait se finir au 13 eme episode (au final il ne reste pas grand chose en suspend non?)... j'ai peur qu'en allant sur 25 episodes ca s'essoufle ... dites moi que j'ai tord :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron