Garakuta-dori no Stain

Garakuta-dori no Stain

Messagepar Syaoran » 13 Fév 2009 23:47

Image



Etant dans ma phase de remplissage de fiches vides je tombe parfois sur des petites perles dans leur genre. En voici une que je viens partager avec vous car elle mérite d'être plus connue. Nous sommes bien loin de la japanimation que nous connaissons mais bon tant que c'est plaisant à voir ne nous privons pas.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai mis dans la critique mais je dirai que c'est une oeuvre à voir car elle possède un univers que l'on ne croise jamais, un univers assez particulier dans son genre mais qui vaut véritablement le déplacement.

AnimeKa est un site pour faire découvrire l'animation en générale alors que la découverte commence ;)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Garakuta-dori no Stain

Messagepar kiseiju » 29 Mai 2009 17:43

C'est suite à ce post de Syaoran que je m'étais lancé dans cet anime. Et effectivement, c'est une bouffée d'air frais par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Tant sur le fond que sur la forme, l'originalité est le maître-mot de cette courte série qui ne paie pas de mine.

La critique de Syaoran est très juste : au-delà de l'humour noir présent, il y a de l'émotion et de l'humanité avec des passages vraiment touchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Garakuta-dori no Stain

Messagepar Syaoran » 31 Juil 2013 22:00

Ah non mais merde up.

Deux ans que je recherchais ce titre pour le conseiller à un ami. Deux ans que je suis incapable de le retrouver et là par le plus grand des hasard en faisant une recherche pas du tout sur ça je tombe dessus.

Bon à voir pour ceux qui l'ont pas vu !!
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités