Sengoku Basara

Re: Sengoku Basara

Messagepar le_haineux » 20 Oct 2009 21:49

J'adore la critique déposée par shibo

C'est exactement ce que j'ai ressenti en visionnant les 5 premiers épisodes.... Etant fan d'animé au scenario bien construit, je dois dire que j'ai été très déçu : surtout de la part des studios les plus prestigieux.
Avatar de l’utilisateur
le_haineux
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2007 10:15

Re: Sengoku Basara

Messagepar stheno » 21 Oct 2009 00:07

Sengoku basara, le seul anime que je me suis permis de regarder sans les sous titres.
J'ai regardé les 6 premiers épisodes avec et puis je me suis dit que c'était bon j'avais compris le principe.

Les premières minutes de visionnage je me suis dit : non, c'est une blague :grosyeux:
Mais oui, c'est bien une blague et franchement j'ai bien ris :mrgreen:
Il y a tout dans cet anime: les techniques de combat les plus impossibles les unes que les autres, l'idiot du village qui s'en prend plein la tête, le ton sérieux à mort pour raconter les pires conneries, force rouge, force bleu, une parodie d'un gang de motard, un samurai gundam, j'en passe et des meilleurs... :lol:
Le must c'est que le scénario a beau être complètement prévisible, l'histoire idiote et le personnage à la ramasse j'avais quand même envie de voir la suite.
Bref, moment de détente, je me suis bien poilé :D
Plus y a de trou, moins y a de gruyère.
http://myanimelist.net/animelist/stheno
Avatar de l’utilisateur
stheno
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 23 Sep 2009 00:56
Localisation: ours en hibernation ! keep quiet !

Re: Sengoku Basara

Messagepar Ash!! » 27 Oct 2010 09:52

Je viens de finir la seconde saison, j'ai vraiment bien accroché. Quoi de neuf ? Et bien ça bastonne encore plus et... c'est à peu près tout mais j'adore malgré tout, notamment du fait qu'ils ont gardé ce côté irréaliste qu'on retrouve dans le jeu video.
J'ai aussi remarqué qu'il y a moins d'humour que dans la première saison et plus de drama.

Par contre le dernier épisode, bien qu'épique car c'est un concentré de combats contre différents boss, propose un final assez décevant contre l'ennemi principal, un combat qui n'est pas sans rappelé ceux de Saint Seiya (je tombe et me relève 45 fois). Dommage, c'est le seul point qui m'a dérangé dans ce concentré d'adrénaline.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Sengoku Basara

Messagepar Castel » 10 Mar 2011 12:46

Une serie bien nulle à chier.
Avatar de l’utilisateur
Castel
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 13 Avr 2009 18:40

Re: Sengoku Basara

Messagepar Syaoran » 30 Juil 2011 10:11

J'ai repris cette série pour sa saison 2 et quelle déception.

Autant dans la première saison, on comprend le délire et le déroulement ce fait tranquilou autant là il n'y a rien ...mais rien de chez rien. Je ne vois pas un seul truc qui peut à mes yeux relever cette seconde saison. Les combats deviennent ridicules, l'animation est correcte mais où est l'intérêt??

Les personnages sont immortels !! Non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de mater une œuvre centrés sur les bastons où les personnages ne meurent jamais ? Perso, je ne vois vraiment pas et c'est pas le côté délirant qui a mes yeux devient vite lourd dans cette saison qui justifiera ce fait.
Spoiler :
Y a quand même un boss, qui est mort de chez mort, qui en plus avec son armée se prend juste comme ça une vague de 20 m de haut, qui n'a aucun moyen de rejoindre la côte car il ya l'armée adverse, qu'on nous fait croire mort et que l'on retrouve deux ep plus loin en pleine forme sans même une égratinure et avec tous ses hommes, parce que oui, non seulement les généraux sont immortels mais leurs hommes de main le sont aussi ... Pire, y a des mecs censés êtres morts dans la saison 1 qui reviennent à la vie dans la saison 2 par claquement de doigts... mais lol, même naruto n'ose pas faire ça.


Non mais sérieux, ça c'est pas du délire, c'est juste du nawak pour moi.

Au final cette saison 2, c'est juste de la poudre aux yeux, l'intérieur est vide de chez vide.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Sengoku Basara

Messagepar fre1 » 05 Oct 2013 00:46

Un animé bien bourrin que j'avais oublié totalement de mon esprit, du coup je me suis rematté le dernier épisode juste pour me rafraichir la mémoire. Et c'est le genre d'animé qu'il me faut en ce moment. J'en ai marre des animés psycho/life/drama :) Je l'avais bien apprécié!
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron