Page 1 sur 3

Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 18:12
par Xenowar11
alors sur pas mal de forum j'en entend parlé en bien ou en mal , j' avoue que je me suis fait une idée
trés formaté de cet animé pour au final étre agréablement surpris .
donc se que je retiens de Queen's Blade : http://www.animeka.com/animes/detail/queens-blade.html
les plus :
1 )j'adore le language très crus par moment, des le premier épisode, d'ailleurs ça fait un peu racolage , enfin bon si ont le regarde, ont sait dejas a quoi s'attendre aussi , faudrait pas nous la faire ^^ , tout le monde sait que c'est ecchi a fond limite bien plus par moment, je dirais hentai surement, enfin bon, chacun voit .

2) l'histoire et bien surprise il y en as une c'est dejas çà, bon c'est loin d'être de la trempe d'un elfen lied par exemple, mais au moins ils ont fait l'effort de tenté de raconter une histoire , ça mérite un bon point.

3) bon les characs designs je vais pas vous faire un dessin , quoique certains coquins peuvent en demander , ils sont donc très agréables en général , les dessinateurs sont inspirés, ça se voit !

les moins ;

1) la musique qui ne colle pas du tout a l'animé ou très mal selon moi.

2) la compréhension de l'histoire qui parfois devient du grand n'importa quoi .

3) une mauvaise tendance parfois a se dirigé sur du hentai .

conclusion , un animé au summum du ecchi important a savoir , mais qui peu brisé certaines idées reçus.
perso je m'en cache pas, j'ai apprécié, mais bon sans plus, c'est a voir au moins une foi et c'est tout .

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 18:15
par allbrice
Bon je n' ai vu que le premier épisode, j' ai beaucoup apprécié cette série faut dire aussi qu' il fallait pas s' attendre à grande chose. Un très bon mélange d' ecchi et d 'action
Le meilleur cru actuellement en animé de ce genre pour cette saison

HS: Je suis passé Senpai :mrgreen:

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 19:24
par Ishamael
J'adore les animes ecchis, j'ai détesté le premier épisode que je trouve tout simplement vulgaire, rien d'ecchi là-dedans. Je vais avoir du mal à regarder la suite...

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 19:27
par Theotenai
Queen's Blade ou quand la débilité dépasse la fiction. J'avoue j'ai tenu que 5-10 minutes du premier épisode, c'est donc pas beaucoup pour s'en faire une idée, mais je tire mon chapeau aux gens capables d'en supporter plus sans avoir envie de *vomir/se pendre/se flageller/perdre foi en l'humanité/déclencher une 3ème guerre mondiale/arrêter la japanimation/s'excuser auprès de toutes les femmes dans la rue/..../* (rayer la mention inutile).
Comme Ishamael, j'ai rien vu d'ecchi dans les 5-10 minutes, que de la vulgarité. Vraiment répulsif.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 19:53
par Eldrick
Je suis obligé de dire que je suis très déçu de toi Theo même Allbrice a réussie a comprendre les messages cachés de cette série qui sont d'une subtilité inquiétante . Il y a plein de raisons valables de regarder ce chef d'œuvre puisque a chaque fois qu’on a le privilège de regarder un épisode, on a tout simplement l'impression de voir une peinture vivante tellement que l'univers est poétique et je dois avouer que je suis éblouie par sa capacité de rendre a nue ses personnages. Sans parler que les damoiselles ont des arguments de poids et le fait de voir une femme tirer du lait acide est tout simplement divin. Mais surtout il ne faut pas sous-estimer les multiples bienfaits d'admirer la petite culotte de Nanael 8)

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 20:07
par Xenowar11
il est vrais que sekirey par exemple, passe a coté, limite pour un documentaire sur les bonnes sœurs !
c'est vrais qu'ils sont allé très loin se coup si , d'un autre coté, ils ciblent le sexe masculin clairement, le dernier des idiots l'aura pigé , par contre dire que c'est monstrueux pour les femmes, entièrement d'accord , mais petit piqure de rappel tout de même, sur la vision de la femme dans la société japonaise, et ouais pas brillant tout ca !!
donc étonné .... et bien pas trop au final, voir pas du tout .
il me semble d'ailleurs, qu'il n'est pas vraiment destiné au marché européen, je crois ?
et puis bon faudra raison gardé, c'est un animé, pas de vrais femmes, heureusement au passage , si les femmes ressemble a ça, va falloir s'inquiéter je pense, sur pas mal de critères de jugement .
d'ailleurs étonnant, certaines femmes sur quelques forums par ci par la, ont appréciés cet animé, comme quoi elles sont bien plus intelligentes que nous autres,( pauvres hommes ) ou plus tolérantes aussi, c'est selon .
enfin ça c'est encore le débat =====> oui mais non mais .

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 20:17
par allbrice
Xenowar11 a écrit:il me semble d'ailleurs, qu'il n'est pas vraiment destiné au marché européen, je crois ?

Assez d' accord sur ce point, d' autant plus qu' un jeu se prépare et je doute qu' il soit proposé au marché d'une ludothèque non nippone sauf import ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034898-images-de-queen-s-blade-spiral-chaos.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022745/queen_s_blade_spiral_chaos_f1q0.htm
http://www.gamekult.com/articles/A0000077183/

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 21:06
par Syaoran
Un très bon mélange d' ecchi et d 'action
Le meilleur cru actuellement en animé de ce genre pour cette saison


Non mais franchement sans commentaire XD, je vais troller mais comment peut on critiquer à mort K-on d'un côté et faire autant de louanges sur une série qui est pour moi presque la plus mauvaise série du genre jamais crée (non le trône revient bien sur à platonic heart XD).

Ptain mais ça fait mal, cet anime c'est à un cheveu d'un Hentai je ne sais pas si on se rend compte que ce truc passe à la télé jap. Moi je me marre de voir à quel point c'est ridicule, non mais le premier épisode le coup de l'acide dans les seins sans déconner faut le sortir.

C'est juste navrant de voir que de telles oeuvres sont crées car pour moi c'est la honte de la japanimation tout simplement. Ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi il n'en a pas fait un hentai... En tout cas je préfèrerai largement matter un Accelerando pour combler ma perversion que ce "truc"

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 21:09
par NaNaeL
Syaoran a écrit:le coup de l'acide dans les seins sans déconner faut le sortir.


Oué. Et d'ailleurs, ça pique.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 14 Juin 2009 21:18
par allbrice
l' anime est clairement axé ecchi et action. Les formes sont abusées parce que c'est le genre qui veut ça, c'est du ecchi, et le ecchi, c'est le ecchi...Comme je l'ai dit sur le topic d' Ikki tousen.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 04:19
par Ishamael
allbrice a écrit:l' anime est clairement axé ecchi et action. Les formes sont abusées parce que c'est le genre qui veut ça, c'est du ecchi, et le ecchi, c'est le ecchi...Comme je l'ai dit sur le topic d' Ikki tousen.


Je ne suis pas d'accord: pour moi l'ecchi c'est fait pour provoquer des situations marrantes entre les protagonistes féminins et masculins. Cet humour n'est pas présent chez Queen's Blade, c'est juste un déballage de seins ridicule juste bon à satisfaire le public boutonneux nippon.

J'espère que cette bouse infâme ne connaîtra pas énormément de succès, je n'ai pas envie d'en voir un clône à chaque saison....

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 09:17
par Eldrick
S’il faut croire les côtes d'écoutes et le nombre de précommande pour les dvd l'anime est quand même relativement populaire au japon. A vrai dire ça ne m’étonnerait pas du tout que Queen blade est une suite en plus des oav déjà prévu avec les dvd. Mais tout ceci n'a rien de très surprenant si on tient en compte du nombre grandissants d'animes ecchi ces dernières années et qui repousse toujours plus loin les limites de l'acceptable. Faut croire qu'il y a un public pour ces conneries XD

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 09:37
par Napalmitos
Eldrick a écrit: Faut croire qu'il y a un public pour ces conneries XD


On m'appelle ?

Bon, en tout cas, je suis content, c'estbientôt fini, je vais pouvoir le regarder... Enfin !

Bon, de toute façon, je m'attends quand même à une bouse de haut niveau.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:37
par Theotenai
allbrice a écrit:l' anime est clairement axé ecchi et action. Les formes sont abusées parce que c'est le genre qui veut ça, c'est du ecchi, et le ecchi, c'est le ecchi...


Mouais... Enfin, pour moi le ecchi ça reste sexy ou/et drôle, mais ça n'a pas de rapport avec l'étalage de viande à la boucherie du coin :p

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:38
par allbrice
Ishamael a écrit:Je ne suis pas d'accord: pour moi l'ecchi c'est fait pour provoquer des situations marrantes entre les protagonistes féminins et masculins

Je suis d' accord en partie mais reconnaissons le, ces situations humoristiques malgré le fait qu' elles soient provoquées ont et se veulent avoir une connotation perverse.
Hélas il se trouve que dans Queen' s Blade les hommes n' ont pas leur place pour apporter cette dose d' humour ecchiesque à laquelle tu t' attendais.
Et je crois justement que tu es peut-être passé à côté de l' accent comique de cet animé car pour moi cette exagération volontaire, caricaturale et outrancière des formes féminines est endossée/assumée par les auteurs ce qui permet de rendre tabou le côté ecchi de l' anime en lui même d' une certaine manière.
En même temps cette scène dans laquelle il y' a eu projection d' acide durant l'épisode 1 que l'on décrie tant ici, ne vous a t-elle pas faite rigoler :?: moi si :lol: , il faut juste le prendre avec amusement sans plus et noter l' empreinte originale et osée de/des auteurs.

Spoiler :
Image

A côté de celà l' animé se défend aussi sur d'autres aspects hors mis ce côté graphique sur lequel on s' attarde.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 10:41
par Xenowar11
c'est marrant j'ai jamais vu un sujet se remplir aussi vite, depuis quelques temps dejas, c'est assez calme , et la oula !! carnaval , vous avez remarqué ça ? :mrgreen:
de plus il déchaine un peu les réactions , donc je me permet de souligné,ou d'observer, c'est selon , que cet animé risque d'avoir un petit succès en zone francophone également, et surtout en France , une intuition comme ça .
comme quoi la bonne vieille recette, du dessous de ceinture, est encore la meilleur, la chair est faible , la preuve en est .
je me console en me disant qui il as foultitude d'animé de bonne qualité, ecchi ou non ecchi, et je m'en retourne vers mes méchas adorés, et autres œuvres de sciences fictions. :P

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 15:02
par Eldrick
D'ailleurs il y a une compagnie américaine qui est intéressé a obtenir la licence Queen blade donc cela prouve qu’il y a un public potentiel même hors du japon et que la perversion est universel 8) . Mais bon on pouvait déjà arriver a cette conclusion juste en voyant Napalmitos

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 15:05
par Napalmitos
Le prix des figurines m'a particulièrement refroidi moi en tout cas ^^

Elles peuvent monter jusqu'à plus de 150 €...
Y a des limites au jeu et à l'ironie quand même.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 15:08
par Eldrick
150 €? Ça reste tout de même un faible coup à payer pour avoir la chance d'admirer les dessous de Nanael tous les jours et supporter son ascension au trône .Surtout que les figurines ont probablement eu droit a un souci du détail exceptionnel aux endroits importants :P

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 19:41
par NaNaeL
S'acheter une Nanael, ça n'a pas de prix.

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 20:52
par allbrice
NaNaeL a écrit:S'acheter une Nanael, ça n'a pas de prix.

Ben voyons ... Nanael est tout de même assez stupide et naïve dans la série faut le signaler, personnellement c' est pas elle que je choisirais si l'envie me prenait d' acheter une figurine :P

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 15 Juin 2009 21:10
par Napalmitos
C'est la plus belle et la plus chère !
(la fig bien sûr ^^)

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 18 Juin 2009 12:18
par allbrice
Eldrick a écrit:A vrai dire ça ne m’étonnerait pas du tout que Queen blade est une suite ...

Eldrick l' avait écrit et ses prédictions furent récompensées ... Queen' s Blade seconde saison annoncée.
Source : ANN

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 18 Juin 2009 13:35
par Theotenai
J'en connais une qui va changer de pseudo bientôt :p

Re: Queen's Blade

MessagePosté: 18 Juin 2009 19:16
par Tof
/me passe par là

J'adore le ecchi, j'attendais Queen's Blade au vu du trailer, j'ai arrêté le premier épisode au bout de 6 minutes. C'est du n'importe quoi je trouve, limite hentai, il manque plus que les tentacules... Fin bref, j'ai pas aimé du tout. Ca fait toujours une série de moins à suivre :wink: