Princess Lover !

Cet anime vous a plu ?

un peu
1
20%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
2
40%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
2
40%

Nombre total de votes : 5

Princess Lover !

Messagepar Santiagoo » 17 Juil 2009 13:20

Fiche Technique:

TITRE ORIGINAL : Princess Lover!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : GOHANDS
GENRES : COMéDIE AMOUR & AMITIé
AUTEUR : RICOTTA SOFTWARE
DURÉE : 13 EPS 24 mins

Image

Synopsis: Nous suivons Teppei un jeune homme qui va vivre chez son richissime grand-père suite a la disparition prématurée de ses parents deux mois auparavant. Après une rencontre hors du commun ce dernier apprend qu'il sera le successeur de l'empire financier que c'est forgé son grand père et que son avenir même sentimental est déjà tracé....

J'ai démarré cette série sans grande conviction (étant déjà rodé sur le sujet.....) mais une fois le première épisode finit je me suis dit je tiens peut être quelque chose.

Car venons en au fait oui princess lover est un harem toute options ,filles aux formes rebondis qui trouve le héros rapidement attirant, une pointe d'ecchi de ci de là.....mais la comparaison avec les autres productions de ce genre s'arrêtent là, car il y a tout d' abord une réalisation très soigné ainsi que des dialogues plus élaborés. Et qui sait peut être même qu'un bon scénario pointera le bout de son nez ^^

ps: A savoir que l'anime est tirée d'un erog game et qu'en bonus une fille ressemble a moka san de Rosario vampire xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Re: Princess Lover !

Messagepar Napalmitos » 17 Juil 2009 13:42

J'ai prévu de le voir !

J'ai malheureusement appris à me méfier de ce genre de prod. J'espère juste que ce sera marrant et pas prise de tête sans tomber dans l'humour gras.
J'espère aussi que le QI de la pouf (?) apnéiste aux cheveux rose dépassera les 80, ce qui au final, n'est pas sicourant que ça !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Shu. » 17 Juil 2009 19:23

Elle a l'air d'avoir de la conversation en tout cas :D
Les harem j'ai eu ma dose ça me tente pas :/
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Ishamael » 17 Juil 2009 20:06

Ca manquait d'ecchi ces derniers temps, je suis en manque (ne me parlez pas de Queen's blade...), si l'humour est aussi présent que les poitrines surdimensionnées, Princess boeing boeing pourrait bien me satisfaire^^
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Santiagoo » 17 Juil 2009 22:14

c'est plus fin qu'il n'y parait ^^
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 17 Juil 2009 23:14

Rien qu'à voir l'image, ça donne vraiment mais alors vraiment pas envie ^^ Et puis un anime harem... J'avoue n'en avoir jamais vu de potable.
Mais les préjugés c'est pas bien (après tout le nichon-design chara-design de Witchblade était abonimable mais c'était plutôt sympa et certain harem m'ont diverti quand même malgré la médiocrité inhérente au genre). Bref, j'y jetterai un oeil, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar CLECUMO » 30 Juil 2009 22:59

Vu les premiers épisodes et plutôt déçu. Convaincu par les formes :D mais pas par le fond. (pas assez de culottes?)

J'avais un bon pressentiment au début parce que j'avais cru comprendre que Teppei voulait d'abord retrouver les meurtriers de ses parents. Mais au bout de quelques épisodes, j'ai l'impression qu'il a complètement oublié pourquoi il était là.

Spoiler :
Quand la présidente du club "social" lui sort que ses parents défunts ne sont que des vendeurs de nouilles, Teppei ne réagit pas, un seul instant. Perso ça m'a choqué qu'on dise du mal d'un mort... Et je serais pas resté zen même devant une fille.

Donc déception. Rien de plus qu'une autre coquille vide et c'est bien dommage.
CLECUMO
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 31 Juil 2009 16:05

CLECUMO a écrit:Vu les premiers épisodes et plutôt déçu. Convaincu par les formes :D mais pas par le fond. (pas assez de culottes?)

On notera d'ailleurs un des phénomènes étranges du Japon (ou un nouveau style de culotte de chasteté, directement inspiré de La Proie de Crichton ou du nuage de fumée de Lost) : la "zone noire sous la jupe", également appelée "les pantsu shot dans un anime ecchi, c'est mal, m'voyez ?".

Pour le reste, d'accord avec Clecumo. Très peu d'intérêt dans cet animé.
Spoiler :
J'ai moi-même été choqué par le dénigrement des parents du héros, qui semble fort s'accommoder du fait qu'ils aient été assassinés. Comme quoi, une armée de maids, ça fait des merveilles. Quant à la présidente du club social, je n'attendais qu'une seule chose, c'est qu'il l'envoie chier avec ses conventions sociales de mes deux. Ben non, même pas, il a fait le joli toutou qui apprend pendant un épisode à boire du thé correctement.

Pourtant, le 1er épisode laissait penser à une série pas trop trop mauvaise.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar allbrice » 31 Juil 2009 18:09

Mais je capte pas très bien, comment pouvez-vous regarder une romance rentrant dans les cordes de séries type Harem-ecchi avec un état d'esprit sérieux CLECUMO et Herz :?:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar CLECUMO » 31 Juil 2009 18:40

La série commence sur la mort brutale des parents du héros. D'accord, c'est pas Kanon ou Clannad mais j'aurais penser que le détail de leurs disparitions aurait influencé le déroulement des intrigues, à un moment ou un autre. J'attends pas une volonté de vengeance à la Lelouch mais bon...
CLECUMO
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 05 Aoû 2009 08:51

en fait le premier épisode fait penser a un déroulement tout autre duquel on a le droit actuellement.
Ce dernier sortait vraiment du lot pour ce type de série je m'attendais a autre chose mais j'ai été dupé :x
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 29 Aoû 2009 15:27

Et bien, presque un mois sans réactions... Vous avez tous abandonné cette série ?

Perso, je m'accroche, je m'accroche. C'est parfois dur, mais ça en valait la peine : l'épisode 9 m'a fait mourir de rire. Dommage que ça soit pour son côté ridicule plus que pour ses qualités.

Alors, que note-t-on de beau dans cet épisode 9 ?

- Tous les personnages féminins ont gagné cinq bonnets de soutien-gorge
- lorsqu'on fait de la moto, il faut être nu sous la combinaison en cuir (et ce, qu'on soit un homme ou une femme)
- un ordinateur peut-être infecté par un "virus ADN" :D
- Charlotte, déjà pas très fute-fute au départ, a perdu les 3 neurones qui lui restaient. C'est arrivé à un tel point que j'ai cliqué sur "avance rapide" lors de la plupart des scènes où elle est apparue.

J'ai hâte de voir la suite... s'ils arrivent à tomber plus bas, franchement, je tirerai mon chapeau aux créateurs (heureusement, ça ne fera que 12 épisodes, j'aurais pas poussé le vice jusqu'à en regarder 26 comme ça).
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 29 Aoû 2009 18:22

Perso, je m'accroche, je m'accroche. C'est parfois dur, mais ça en valait la peine : l'épisode 9 m'a fait mourir de rire. Dommage que ça soit pour son côté ridicule plus que pour ses qualités.

Ça résume exactement ma réaction quand j'ai vu l'épisode puisque pendant tout le temps c'était du gros n'importe quoi et la série se prend vraiment au sérieux avec ses multiples tentatives de morale a deux balles :P
Modifié en dernier par Eldrick le 30 Aoû 2009 00:07, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar blackjack_sensei » 29 Aoû 2009 23:59

J'ai battu mon record perso en laissant tomber après la première scène
blackjack_sensei
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 30 Aoû 2009 00:58

Eldrick a écrit:

Ça résume exactement ma réaction quand j'ai vu l'épisode puisque pendant tout le temps c'était du gros n'importe quoi et la série se prend vraiment au sérieux avec ses multiples tentatives de morale a deux balles :P

La morale à deux balles, c'est les passages made in "cruche aux gros seins et cheveux roses" que j'ai zappés... Non, j'ai même pas honte !
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 30 Aoû 2009 01:15

Ca donne envie, à vous lire on dirait du Dragonaut version harem :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Rochel » 30 Aoû 2009 08:40

J'ai joué au jeu. Il est vraiment pas mal. Mais dommage qu'on puisse pas se taper les 4 en même temps.
Rochel
Visiteur

Messagepar Tonq » 30 Aoû 2009 14:15

Bizarrement, ya eu UN episode genial, c'est celui au onsen, tout le reste de cette serie est irremediablement destine a bruler votre retine et transpercez votre cerveau par sa stupidite et son scenario zero pointe. J'pense qu'il vaut mieux passer son chemin plutot que de tuer le peu d'amour propre qu'il vous reste a regarder un navet pareil :(
Tonq
Visiteur

Messagepar Zozoba » 30 Aoû 2009 14:31

Ce qui est incroyable surtout c'est que ceux qui critiquent (négativement) la série continue toujours de la regarder :D
Je dis ça, je dis rien :lol:

:out:
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar allbrice » 30 Aoû 2009 14:56

Tonq a écrit:Bizarrement, ya eu UN episode genial, c'est celui au onsen, tout le reste de cette serie est irremediablement destine a bruler votre retine et transpercez votre cerveau par sa stupidite et son scenario zero pointe. J'pense qu'il vaut mieux passer son chemin plutot que de tuer le peu d'amour propre qu'il vous reste a regarder un navet pareil

Au contraire plus c'est stupide, plus ça m'intéresse. Il est certain que je ne passerai pas à côté d'un bijou pareil.
C8H10N4O2 a écrit:Le forum manquerait quand même sérieusement d'intérêt s'il n'était peuplé que de gens créant des sujets pour dire du bien des séries qu'ils ont aimé. Vive les séries pouillaves et le démontage !
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar C8H10N4O2 » 30 Aoû 2009 15:13

Les séries pourries remplissent au moins deux fonctions.
L'une est de faire rire par l'étendue de leur nullité, l'autre est de nous rappeler que l'excellence constitue l'exception dans la production japonaise, et pas la norme.
A force de ne regarder et de ne vouloir que du "bon", on développe un niveau d'exigence déconnecté de la réalité.
L'esprit critique devient un défaut quand il nous fait croire que les défauts sont inacceptables ou insupportables.
Je m'efforce autant que possible d'alterner bonnes et mauvaises séries, pour ne pas fausser mon jugement.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar Herzwerk R.o.D » 30 Aoû 2009 15:23

Tonq a écrit:Bizarrement, ya eu UN episode genial, c'est celui au onsen

Même pas : je crois que cet épisode est le plus inutile de toute la série. Je m'explique. A quoi sert l'épisode de l'onsen (ou de la plage) qu'on voit dans 99% des séries ? A apporter du fan-service en montrant les héroïnes à poil ou bien en maillot. Quand cet épisode se retrouve tellement censuré qu'on se retrouve à voir des flashs inexpliqués ou des petits nuages remplir la moitié de l'écran, il perd sa fonction première, et n'apporte donc rien à la série (déjà qu'à la base, ils apportent pas grand-chose...).
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Tonq » 31 Aoû 2009 00:47

Non mais justement, cet ep, ils l'ont traites d'une maniere TELLEMENT fraiche que j'ai trouve ca genial (dans le sens genie), genre la brigade des ados, avec les deux types inutiles qui font des reflexions sur leur propre inutilite, la reference a la "brume qui est bizarrement epaisse" et qui cachent les parties intimes des nenettes etc... bref, vraiment je sais pas comment ils ont pu sortir un ep aussi amusant (a mon gout) vu le niveau du reste de la serie.
Et Zozoba, je suis bien d'accord, mais je suis tellement bon public de toute maniere que BON, je peux pas m'empecher de matter des gros nenes chaque semaine !
Tonq
Visiteur

Messagepar Eldrick » 31 Aoû 2009 02:39

Pour la brume épaisse c'est seulement le résultat d'une censure abusive de la chaîne tv, la version dvd ne risque pas d'avoir ce "bonus" :P
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Santiagoo » 31 Aoû 2009 10:03

j'hésite a reprendre ce machin alors que je suis l'instigateur de ce sujet :P
Santiagoo
Ami d'Animeka

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation