TITRE ORIGINAL : Princess Lover!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : GOHANDS
GENRES : COMéDIE AMOUR & AMITIé
AUTEUR : RICOTTA SOFTWARE
DURÉE : 13 EPS 24 mins

Synopsis: Nous suivons Teppei un jeune homme qui va vivre chez son richissime grand-père suite a la disparition prématurée de ses parents deux mois auparavant. Après une rencontre hors du commun ce dernier apprend qu'il sera le successeur de l'empire financier que c'est forgé son grand père et que son avenir même sentimental est déjà tracé....
J'ai démarré cette série sans grande conviction (étant déjà rodé sur le sujet.....) mais une fois le première épisode finit je me suis dit je tiens peut être quelque chose.
Car venons en au fait oui princess lover est un harem toute options ,filles aux formes rebondis qui trouve le héros rapidement attirant, une pointe d'ecchi de ci de là.....mais la comparaison avec les autres productions de ce genre s'arrêtent là, car il y a tout d' abord une réalisation très soigné ainsi que des dialogues plus élaborés. Et qui sait peut être même qu'un bon scénario pointera le bout de son nez

ps: A savoir que l'anime est tirée d'un erog game et qu'en bonus une fille ressemble a moka san de Rosario vampire xD