Fairy Tail

Re: Fairy Tail

Messagepar C8H10N4O2 » 18 Mar 2010 23:01

allbrice a écrit:Pourquoi j'ai l'impression que tu (ou d'autres ?) prends les propos de M4GN3T0 comme une consigne, ses mots apparaissent plus comme étant une suggestion, une invitation, qu'autre chose.


Et les réponses qui ont été données constituent une remise à niveau. >Quitte à conseiller autant que ce soit quelque chose qui en vaille réellement la peine, pas une énième resucée d'un concept étriqué et déjà sucé jusqu'à la moelle dans les années 80.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Fairy Tail

Messagepar M4GN3T0 » 19 Mar 2010 19:54

C8H10N4O2 a écrit:
M4GN3T0 a écrit:De toute façon avec les "merdes" moé et ecchi en parallèle vous avez par trop le choix ! :)


Zut, apparemment le smiley n'était pas assez gros pour faire comprendre du second degré.

Sinon effectivement c'est un conseil que je donne, pas une obligation. Je suis venu vous poster qu'à partir de l'épisode 22 l'histoire décolle enfin.

Entre ceux qui on clairement décidé que l'anime était une daube parce qu'il l'avais décider à partir du milieu du 1er épisode et ceux qui ont vu plus mais et qui ont de bons arguments pour ne pas revenir sur l'anime. Je voulais juste faire taire le coté "ATTENTION ANIME DE MERDE" qu'on vois depuis 2 pages et lui redonner une seconde chance pour les prochains lecteurs.

DONC, l'anime niaise fait place à quelque chose de plus sérieux ou il est extrêmement énervant de voir le début du générique de fin tellement on en redemande ! (mais garde son coté comique avec Lucy un peu sotte et happy complètement barré !)
Avatar de l’utilisateur
M4GN3T0
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Jan 2010 19:59

Re: Fairy Tail

Messagepar Kaeso » 20 Mar 2010 18:14

Je viens ici pour mettre une critique concernant Fairy tail. En lisant ce sujet, j'ai réalisé a quel point l'avis général était négatif et trop souvent comparer d'autres animations shonen que je n'ai pas envie de voir (manque de motivation, je préfère les histoires courtes). Personnellement, j'ai commencé a visionner Fairy tail, plutôt au hasard, pendant une fin de soirée ennuyante. Je n'attendais rien de cette anime, donc il aurait été difficile de me décevoir.

Premièrement, sur le plan visuel, les dessins sont dans la moyenne, sans être un chef d'oeuvre, ni un désastre. Ma seule critique sont les ''cercles magiques'' qui apparaissent a chaque attaque et les scènes qui se répètent (Transformation d'elza...). Des petits détails qui peuvent gêner, a force de les revoir.

Les personnages, comme la grande majorité des séries, sont stéréotypés. L'héro, Natsu, se révèle invincible quand il est en colère. Le co-équipier du héro(Gray) est aussi son adversaire. Une rivalité règne entre les deux, les poussant toujours a progressé et se surpasser. Les femmes ont toutes des grosses poitrines et, étrangement, elles ne souffrent jamais de mal de dos. La blonde(Lucy) est naive, la brune(Elza) a du caractère. Happy, le chat parlant, est la créature un peu inutile, qui se limite bien souvent a dire des conneries. Bref, au niveau des personnages principaux, c'est du vu et du revu, mais c'est presque toujours ainsi...

Niveau scénario, c'est assez prenant. En 20 épisodes, il y a eu 4 arcs, soit une moyenne de 5 épisodes par aventures. Donc, on s'éternise rarement et on a peu de répit. Les combats s'enchaînent sans cesse, a mon grand bonheur. L'humour absurde est omniprésent, notamment par les interventions d'Happy et les faiblesses des personnages.
Ensuite, les dialogues ne sont pas merveilleux... mais d'un côté, fallait s'y attendre avec une animation de ce type. On assiste souvent a des morales peu convaincantes. Mais, quand les héros ne font pas les moralisateurs, c'est généralement drôle et léger.

La musique est l'élément qui m'a charmer dès le départ. Généralement rythmé, avec une touche folklorique irlandaise. The Theme of multiflora s'est mérité une place sur mon lecteur mp3...


En conclusion, Fairy tail est un shonen dans la moyenne, avec ses forces(la baston!) et ses faiblesses(ses morales a la noix.). Il se révèle être un bon animé pour occuper vos temps libres (si vous en avez), par son humour déjanté et son action. Sans être un classique, il demeure très plaisant a regarder. (Bien sur, il faut apprécier le type d'humour, sinon ce sera un pur calvaire.)
Kaeso
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Juil 2009 04:14

Re: Fairy Tail

Messagepar heroman » 12 Avr 2010 15:55

Voici la vidéo du 3e opening de Fairy Tail qui a été diffusé au Japon le 12/04/2010 :

http://animegens.com/fairy-tail-opening-3/

J'aime assez ce nouveau générique :D
heroman
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Mar 2010 18:12

Re: Fairy Tail

Messagepar Hearths » 11 Mai 2010 20:21

Donc voilà , on arrive a l'épisode 29 , fraichement visionner, franchement rien a dire j'ai eu l'impression en regardant l'opening encore et encore qu'on est sur la bonne voie , on sent une bonne animation arrivée.
Ce que je prend pour moi comme l'enigme principale de ce mangas vient d'être mise en place
Spoiler :
Le 7/7/777, on remarque aussi que sur la tombe de la mère de Lucy on peux y lire "777" n'ayant pas de competence accrue en japonais , je n'ai pus lire ce qu'il y'avais écrit sur la pierre.
, et je suis plus qu'impatient de voir le nouvel arc
Spoiler :
Leo/Loki


Pour ceux qui parlaient du chara-design, on y voit une touche de Oda ,pas étonnant car comme tout le monde le sait déjà , l'auteurde Fairy Tail (et Rave) fut un assistant du grand maître , ayant vus Rave , on peux s'attendre a quelque chose de correct mais de pas top , en tout cas ca démarre mieux que son predecesseur !
Avatar de l’utilisateur
Hearths
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Mai 2010 17:28

Re: Fairy Tail

Messagepar BlastWizz » 11 Mai 2010 21:23

Pour ceux qui parlaient du chara-design, on y voit une touche de Oda ,pas étonnant car comme tout le monde le sait déjà , l'auteurde Fairy Tail (et Rave) fut un assistant du grand maître
Rooh, Mashima n'ajamais été l'assistant de personne. Ce n'est qu'une bien vilaine rumeur.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Fairy Tail

Messagepar Rhada » 15 Mai 2010 19:53

Erf fairy tail se fait un peu massacrer ici :(
Bon première fois que je donne mon avis sur un animé (faut bien un début à tout) :wink:
Pour ma part, je suis cet animé avec attention,les shonens c'est pas ce que je prèfère mais c'est les seuls animés à être assez longs pour éviter que j'en cherche un nouveau (mode fénéasse on ;p) et puis j'ai été élevé au club Dorothée ^^ .
J'aime l'univers qui s'y rapporte avec ce système de guildes de magie, l'ambiance musicale est géniale et pour avoir lu le manga je trouve que l'animé le suis bien (malgré les censures évoquées plus haut).
Et puis bon au moins pas besoin de se prendre la tête en regardant fairy tail, c'est de l'humour, de la baston & du power up un shonen quoi.
Les dessins sont pas extraordinaires mais bon c'est pas horrible non plus.

En tout cas, pour ma part je le conseillerais

voila, j'espère avoir bien réussi mon 1er avis :wink:

(J'oubliais pour le dernier épisode en date, l'ambiance dans la scène finale de l'épisode 29 est magnifique enfin pour ma part j'ai eu un début de larmes :cry: ,la musique avec le contexte de cette scène avec Lucy c'est sublime)
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhada
Membre d'honneur
 
Messages: 54
Enregistré le: 05 Jan 2010 22:03

Re: Fairy Tail

Messagepar berserka » 15 Mai 2010 22:24

You are sentimental, it's good !

Oui, les censures j'aime pas sa tue l'animé (enfin presque ^^) comme un petit exemple quand lucy,gray,natsu revienne de la S-quest, la punition de Lucy a été une RAFALE DE FESSES de la part du vieux, c'étais marrant ^^
Avatar de l’utilisateur
berserka
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mai 2010 18:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Chibirou » 27 Mai 2010 19:40

Bon je viens de finir l'episode 31.
a vrai dire j'ai commencé l'anime hier soir.
Je tien a précisé que je n'ai jamais aimer les One piece ... en même temps j'ai jamais vraiment approfondie le pourquoi du comment j'avais pas accroché.
Concernant Naruto sa pouvait aller mais qu'est ce que c'était leeeeent !
Concernant Fairy Tail j'ai était agréablement surpris !
Bon c'est vrai que les dessins c'est pas le point fort, mais on s'y fait, et c'est pas les dessin qui font le tout j'ai vue des anime bien plus beau mais qu'est ce que c'etait nuuul ! Nan sérieux les gens qui juge un anime pur ses qualité esthétique ils doivent 15ans, c'est vrai quoi c'est pas que la boite est jolie que le contenue est bon !
Ensuite les musique sont vraiment sympa ! bon pas sympa ... Géniale ! Les scènes de baston dans la guilde me fait penser a une bagarre dans un pub Irlandais ! et sa c'est bon !
Les scènes de combat son plutôt vif contrairement a d'autre anime comme Naruto ou DBZ y'a moin de parole et plus de combat, sa parle pas pendant un épisodes puis se bas 5min ... Non la sa bastonne et c'est bien ! ^^
Ensuite les personnages ! Stéréotypé j'avoue mais bon c'est un Shonen. On fait plus d'originalité depuis les années 90. On a déjà tout fait ! ^^
Mais bon a s'accroche a ses personnages et les passages flashback permet de mieux les taillés, si on suit bien l'anime marque de petit clin d'œil sur la suite des évènement s'en que sa y soit trop flagrant surtout cette fameuse date que Hearths a précisé en spoil ^^
Sinon voila j'attends la suite avec impatience, beaucoup d'amines sortes ses derniers temps, certain sont sympa et termine en 12 épisodes, d'autre on lache l'affaire au second, puis y'en a certain qui en valent la peine moi je mettrai fairy tail dans ceux qui en valent la peine, donc je dit wait & see.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chibirou
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 03 Avr 2010 21:52
Localisation: je ne trouve plus mon manuel d'utilisation.

Re: Fairy Tail

Messagepar blaster19 » 28 Juin 2010 23:30

Franchement sans avoir lu le manga j'ai rien a dire du chara design ni de l'animation je trouve lucy et les autres très bien fait . Je m'attend pas à une histoire imprévisible mais ça permet d'attendre les autres shonen qui sortent donc j'espère que cette série a une assez bonne audience pour être constamment renouvelée comme les autres (op,naruto et bleach) .

Je trouve aussi que lire un manga ça gâche l'anime, moi ce qui m'intéresse quand je regarde c'est l'histoire et donc je pense pas qu'on puisse apprécier un anime lorsqu'on le lit également .

Au final anime prometteur qui est parfait pour fans de shonen . Et pour les autres désolé mais je sais pas dessiner donc c'est pas pour demain qu'un chef d'œuvre sortira :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Fairy Tail

Messagepar empty-space » 01 Juil 2010 20:26

Shonen, encore et toujours...la question est, est-ce que Fairy Tail va s'insérer doucement sur le marché des shonens en copiant collant les piliers déjà mit en place ( cad One Piece Bleach Naruto ) ou va t'il essayer de s'inspirer d'une plus profonde originalité ?

Bref que de supposition...mais le pari est raté !

Premier abord, l'opening l'ending, on dirait que la cible visé sont les enfants de maternelle, l'OST en elle même ensuite ne regorge d'aucune réel bonne piste.

Des graphismes digne de l'amateurisme et des surnoms ridicules donnés aux personnages nous feront étrangement pensé a one piece...

Un scénario complètement vide qui ne feront pas trembler les plus grands shonens de l'histoire ( encore une pathétique confrontation entre le bien et le mal sans rien autour )
malgré tout, l'animé se veut comique, enfin, il essaye ! Car l'excentricité des personnages ne feront qu'au mieux, sourire les plus ouverts d'entre nous...

attaquons le problème par la source cad l'action, oui, c'est un shonen, donc on a toujours une voire deux scènes d'actions par épisode pour tuer l'ennui entre temps mais tel est l'embarrant, les scènes sont loins d'être explosives et elle se répète, le héros nous sort toujours les mêmes techniques.

Pour conclure je déconseille fortement cette animé, il vaut mieux passer son tour, même si vous cherchez du divertissement facile ou que vous êtes fans de shonen.
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Fairy Tail

Messagepar madfox40 » 16 Juil 2010 01:08

je ne le regarde que depuis peu (l'animé surtout) mais je trouve dans ce manga tous ce que j'aime, complètement débile du début jusqu'à la fin, les combats sont bourrin et sa devient très vite du grand n'importe quoi (comme dans tous les animé de ce style)
madfox40
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Juil 2010 00:48

Re: Fairy Tail

Messagepar arsa Vi britannia » 20 Juil 2010 19:58

empty-space a écrit:Shonen, encore et toujours...la question est, est-ce que Fairy Tail va s'insérer doucement sur le marché des shonens en copiant collant les piliers déjà mit en place ( cad One Piece Bleach Naruto ) ou va t'il essayer de s'inspirer d'une plus profonde originalité ?

Bref que de supposition...mais le pari est raté !

Premier abord, l'opening l'ending, on dirait que la cible visé sont les enfants de maternelle, l'OST en elle même ensuite ne regorge d'aucune réel bonne piste.

Des graphismes digne de l'amateurisme et des surnoms ridicules donnés aux personnages nous feront étrangement pensé a one piece...

Un scénario complètement vide qui ne feront pas trembler les plus grands shonens de l'histoire ( encore une pathétique confrontation entre le bien et le mal sans rien autour )
malgré tout, l'animé se veut comique, enfin, il essaye ! Car l'excentricité des personnages ne feront qu'au mieux, sourire les plus ouverts d'entre nous...

attaquons le problème par la source cad l'action, oui, c'est un shonen, donc on a toujours une voire deux scènes d'actions par épisode pour tuer l'ennui entre temps mais tel est l'embarrant, les scènes sont loins d'être explosives et elle se répète, le héros nous sort toujours les mêmes techniques.

Pour conclure je déconseille fortement cette animé, il vaut mieux passer son tour, même si vous cherchez du divertissement facile ou que vous êtes fans de shonen.



ouah on dirait une critique cinéma d'un film gore fait par un journaliste aigri du monde.....chapeau bas l'artiste!!

bon alors j'vais commencerf dans l'ordre...la comparaison avec d'autre piliers (naruto,bleach,one piéce) dont c'est vrai la dualité bien/mal est totalement exempte...mouarf!! du parle du coté enfantin de fairy tail je te renvois au premiers épisodes de naruto ou on flirtait avec la débilité de pokemon et consorts...sans oublier le style graphique au marqueur trés prononcé...mais ne nous méprenons pas je kiff naruto enfin si on ampute les un an d'HS...
passons a bleach shonen plein de promesses mais bien trop linéaire et assassiné par le nombre invraisemblable d'HS sans intéret...
reste one piéce...bon je m'incline...

"un scénario complétement vide"

t'as vu combien d'épisode??? parce que bleach au 37 éme épisode y avait pas grand chose de plus....

"attaquons le problème par la source cad l'action, oui, c'est un shonen, donc on a toujours une voire deux scènes d'actions par épisode pour tuer l'ennui entre temps mais tel est l'embarrant, les scènes sont loins d'être explosives et elle se répète, le héros nous sort toujours les mêmes techniques."

ah ouais c'est bien ce qui me semblait t'as du voir un nombre limité d'épisode...sinon excuse moi de revenir a bleach mais ça marche aussi avec naruto au bout de 37 épisodes ichigo ou naruto maitrise combien de technique...???????

bon j'vais quand meme dire ce que j'en pense ou sera peu etre d'accord sur certains points:

au début pas emballé par la charte graphique et comme dis précédement les cercles de pouvoir je trouve ça mal fait....ensuite pour un shonen prévu pour durer j'ai trouvé que ça pétait d'entrée contrairement a bleach,naruto,one piece,etc...un ryhtme soutenu pas de blabla incessant et de flashback qui saoule , des personnages nombreux assez vite et à la psychologie intéressante( natsu, grey, lucy, elfman, loki, makorof, erza) puis le chat de natsu happy qu'est complétement débile...

ouais voilà débile la dessus ya match avec one piéce ,le combo natsu/happy/grey/erza/lucy vaux le détour...

sans vouloir faire la morale on sent quand meme assez vite que les ressorts scénaristiques se mettent en place et ça devient plus adulte assez vite au bout du 3éme /4éme arc...et contrairement a naruto faut pas attenre 110 épisodes ...et c'est pour moi la force de fairy tail par rapport a ces ainées ya une sensation d'histoire condensé ,d'ailleurs meme au niveau des combats ça dure pas 3 mois...et moi je trouve ça plutot agréable...

alors aprés chacun ces gouts ,y en faut pour tout le monde mais gardons nous de juger de maniére subjective une oeuvre surtout quand on l'a pas vu entiérement...la subejctivité dans l'art c'est toujours une erreur...

amicalement... :japon:
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Fairy Tail

Messagepar M4GN3T0 » 12 Aoû 2010 17:28

Je precise que l auteur a annoncer qu il ne voulais surtout pas faire un manga style onepiece/naruto/bleach et qu il comptait arreter la serie asser tot.

attention spoil mechant :

Spoiler :
Combat contre Lazus puit la longue quete pour retrouver les dragons


L auteur a clairement expliquer qu il adorer ses personnages mais qu il n avait pas envie de les faire mourir a petit feu dans un manga trop long.

Sinon pourquoi j aime bien Fairy tails ??? Car avec des tres tres tres nombreuses serie sous le capot j arrive encore a etre emu par certaine scene de fairy tails et pour moi c est suffisant.

Spoiler :
La scene ou Lucy tombe dans le vide et appele natsu, la scene ou Erza protege la guilde avec son armure du gardien et tous recement quand j ai vu natsu porter Erza dans ses bras.


Sont autant de scene qui ne mon pas laisser indiferant. Et tant que j aurai ces sensations je continuerai de regarder cette anime et je la conseillerai aux autres.

PS : clavier qwerty de m**** desoler pour la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
M4GN3T0
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Jan 2010 19:59

Re: Fairy Tail

Messagepar gohitsu » 12 Aoû 2010 19:20

le début de l'anime est excellent,on découvre l'univers de fairy tail et son humour déjanté,mais à partir de l'épisode 20,cela devient trop répétitive, les combats s'enchainent sans que l'histoire devienne intéressante c'est dommage.Mais l'arc qui vient de se finir était plus au moins bien.Maintenant on doit plus qu'attendre la suite et voir vraiment si fairy tail est un anime excellent ou pas.

P.S : L'ost est tout simplement excellente,certaine musiques m'ont donné des frissons, j'adore :love: .
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
http://myanimelist.net/profile/gohitsu
Avatar de l’utilisateur
gohitsu
Habitué
 
Messages: 149
Enregistré le: 11 Nov 2009 22:11

Re: Fairy Tail

Messagepar arsa Vi britannia » 13 Aoû 2010 16:33

ben j'suis pas d'accord je trouve justement que ça fait une paire d'arc ou l'histoire se developpe t'en apprends plus sur le conseil, le passé d'erza , zeref et tout ça...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Fairy Tail

Messagepar Hyler » 20 Aoû 2010 18:42

Je suis d'accord avec arsa.
Personnellement, je trouve que fairy tail est un assez bon manga/animé avec ses arcs qui permettent d'en apprendre plus sur les persos principaux (
Spoiler :
Happy possede son propre arc...Je le considere comme un perso à part entiere.

Je n'ai pas regardé one piece, mais j'ai un peu regardé naruto.
J'ai aimé le début, mais ça m'a tres rapidement saoulé, contrairement à fairy tail.
Hyler
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Aoû 2010 18:37

Re: Fairy Tail

Messagepar Mistik26 » 20 Aoû 2010 19:08

Je vais probablement me faire des ennemis mais je préfère largement Fairy Tail à One Piece. Je dis pas que l'un est mieux que l'autre ou bien que One Piece, c'est de la merde. C'est juste que les personnages et l'univers de F-T me plaisent beaucoup plus. Maintenant je ne cacherai pas que je n'ai vu "que" la première trentaine d'épisode de One Piece et que, d'après beaucoup, le meilleur est à venir.

Maintenant il me faudra voir la suite pour pouvoir comparer avec Bleach et Naruto. Je commence à de moins en moins aimer Bleach à cause de ses HS plus récurent que l'histoire principale et Naruto ça devient vachement trop long pour ce que c'est.

Alors, si F-T se termine plus tôt que les animes précédement cités et que l'histoire évolue comme elle le fait actuellement, je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce sera un très bon shonen en fin de compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Fairy Tail

Messagepar le gritche » 20 Aoû 2010 21:18

Mistik26 a écrit:Je vais probablement me faire des ennemis mais je préfère largement Fairy Tail à One Piece. Je dis pas que l'un est mieux que l'autre ou bien que One Piece, c'est de la merde. C'est juste que les personnages et l'univers de F-T me plaisent beaucoup plus. Maintenant je ne cacherai pas que je n'ai vu "que" la première trentaine d'épisode de One Piece et que, d'après beaucoup, le meilleur est à venir.


J'avais du lire 3 ou 4 volumes et il me semblait par moment lire du filler. Les méchants étaient parfois ridicules mais sans le savoir-faire de One Piece (la comparaison est sous certains points inévitable), et les pouvoirs à base de feu ou de glace des héros me barbaient. La guilde a d'autre part trop de personnages, comme autant de cartes à dégainer mais dont on se fiche un peu, et leur caractère de badass shonen ne m'a pas attiré.

Dans les bons points, je citerais l'ambiance de guilde tout à a fait intéressante et de beaux décors.


Ça me taraude quand même de savoir ce que j'ai pu rater: y-a-t-il une intrigue principale ? Quelle est son potentiel ?
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Fairy Tail

Messagepar Mistik26 » 20 Aoû 2010 21:28

L'intrigue principale c'est probablement en lien avec les dragons qui ont entraînés les Dragon Slayers.
Il y a le mage Zeref à qui on fait allusion depuis le début :

Spoiler :
les 3 démons géants qu'on a vu jusqu'à présent sont ses créations et dans le dernier arc il a failli être ressucité par l'un des 10 mages du Conseil mais dont j'ai oublié le nom... Le faux jumeau avec une marque sur la joue ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Fairy Tail

Messagepar arsa Vi britannia » 20 Aoû 2010 23:03

ben ya pas mal de trucs sousjacents:

Spoiler :
ya gerard un des membres du conseil qui tente de réssuciter zeref le mage emprisonné inventeur de la magie noire,le fils du chef de la guilde de fairy qu'a l'air d'etre un enculé de premiére ,l'histoire avec loki qu'est sympa et qui devrait faire de loki un perso intéressant, le dragon slayer de métal qui rejoint fairy tail moi franchement je m'ennuie pas j'trouve pour 42 épisode y s'est déjà passer pas mal de trucs si tu compare au 40 1er naruto,bleach ou one piece
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Fairy Tail

Messagepar miss-paru » 15 Sep 2010 20:40

quand j'ai commencé a regarder les épisodes j'ai tout de suite accroché j'ai adoré a un tel point que j'ai commencer a lire les scans c'etait limite lilumination lol (pa a ce point la mais quand meme) et maintenant je suis totalement fan on ne s'ennuie pas et les rebondissements ne manquent pas quant aux musiques c'est peut etre le meilleur de cet anime vraiment je n'ai trouvé aucun défaut =D
Avatar de l’utilisateur
miss-paru
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Sep 2010 17:06
Localisation: manga & violon is my life =p

Re: Fairy Tail

Messagepar Scythe » 15 Sep 2010 21:48

Le Gritche, l'intrigue principale dans le manga à un certain potentiel (bon beaucoup moins abouti que celui de Rave par exemple, mais avec certains éléments intéressants) et tous les arcs se rejoignent entre eux par des passerelles assez bien réussies, mais par contre au sein même de ces arcs, les évènements sont parfois incohérents et ont un peu tendance à partir dans tous les sens, mais bon ce n'est pas pour ça que j'apprécie Fairy Tail, mais comme tu le disais pour l'ambiance et ce concept de guilde qu'on voit si peu.
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Fairy Tail

Messagepar arsa Vi britannia » 16 Sep 2010 10:12

la ou ils en sont dans l'anime ça commence a etre intéressant et frais....sans rénouveller le concept et se prendre la tete c'est une série qui passe bien et qu'est pas vérolé par les flashback et autres HS...

je kiff
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Fairy Tail

Messagepar Sith » 16 Sep 2010 10:35

C'est le créateur de Rave, donc je le lirai (pas regarder car j'aime pas trop les longs animes).

Rave j'avais trop adoré, notamment 3173 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités