The hell : two kinds of life

The hell : two kinds of life

Messagepar Yartrub » 20 Sep 2009 11:27

Je viens de voir qu'Arte a diffusé mardi soir dernier ce film d'animation coréen, The hell : two kinds of life.

Or je ne trouve aucune info dessus ! Des gens auraient des infos ici ?

En tout cas, ça n'a pas l'air d'être pour les enfants, on doit attendre 23H pour le regarder sur le site en rediffusion.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Re: The hell : two kinds of life

Messagepar Rimoan » 20 Sep 2009 13:10

Les seules infos que j'ai trouvé sur le net...
Spoiler :
Durée : 49 mn.
Genre : Films - Moyen métrage
Origine : Cor. 2006. Stéréo.
Réalisation : Yeon Sang-ho.

Histoire : Un ange de la mort annonce à un homme ordinaire que les gardes de l'enfer sont à sa poursuite. Il rend la même visite à une femme dans les années 20.

Résumé : Un homme ordinaire mène une existence monotone jusqu'à l'arrivée de l'ange de la mort, qui lui apprend que son heure est venue et que les gardes de l'enfer sont à sa poursuite. Puis une jeune femme des années 20 reçoit la même visite...

Critique : Un conte moderne infernal en deux parties par l'un des tout nouveaux talents du cinéma d'animation coréen.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Re: The hell : two kinds of life

Messagepar Yartrub » 20 Sep 2009 13:23

Finalement en fouillant plus le site d'Arte c'est ce que j'ai trouvé.

Mais après tout, il y a parfois moins que ça sur les fiches d'Animeka !

Je vais voir si je peux le regarder, faut juste aller sur le site http://plus7.arte.tv après 23h ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation