Kampfer est donc le Manga pour les jeunes pervers fans d'action et de combats déjantés, ainsi qu'une situation amoureuse complexe.
parlons en de l'action rien de bien accrochant ; c'est des scène d'action de bien pietre qualité même girls bravo faisait beaucoup mieu dans le domaine.
on parle d'humour de pervers mais même ca c'est d'un piètre comique et je parle pas de l'animation qui est plutot moyenne .et niveau fanservice c'est du style basique de chez basique.
Neviril a écrit:Faut pas abuser non plus. Girls bravo ne peut pas faire mieux dans le domaine dans le sens ou y'a aucune scène d'action, voir très peu dans Girls bravo (C'est pas sa direction).
Neviril a écrit:Et le fait que l'Ecchi soit humoristique, ne veut pas dire que le but de l'anime est de faire de l'ECCHI humoristique.
Le but c'est de faire de l'ecchi tout court. Après qu'il soit parfois humoristique...
je parlait de la qualité des scène d'action pas de leur quantité ; et là GB m'a fais plus grosse impression.
ecchi tout seul >> aucun interet
"Je veux des filles! Je veux des filles! JE VEUX DES FILLES! DONNE-MOI CA TOI
et un héros charismatique
Eldrick a écrit:et un héros charismatique
Ouais mais les héros de ecchi ont tous le charisme d'une moule(et encore j'ai connu des moules plus charismatique xD), sont d'une débilité affligeante et n'ont pas une once de volonté bref ils sont l'équivalent d'un molusque.
ENFIN !!! et c'est rien de le dire.Spoiler :
Le problème avec tout ça maintenant c'est que la suite est super prévisible, bleus et rouges contre blanchesSpoiler :
j'ai pas parlé du fan-service, mais pour le coup mis à par le début de la scène de bain c'était plutôt bien amené.
Spoiler :
Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités