Kyou no go no ni (4 OAvs + 1 Sp ; 13 eps + 1 OAV)

Kyou no go no ni (4 OAvs + 1 Sp ; 13 eps + 1 OAV)

Messagepar mitsuki. » 14 Oct 2009 23:07

Ca va encore en faire du lien à rentrer ça...

Kyou no go no ni
hé ben bravo pour le lien...
Kyou no go no ni Special

Kyou no go no ni 2008

Kyou no go no ni OAD

(vérification des liens : OK)

Voilà un animé qui ne paye vraiment pas de mine et qui se laisse très bien regarder.
C'est drôle, c'est n'importe quoi aussi. Bon nombre de situations cocasses font que l'on ne peut s'empécher de rire.
Même s'il n'est pas conoté en animé ecchi, il l'est tout quand même.

Bref vous l'aurez compris, on ne s'ennuie vraiment pas avec cette série, surtout que le découpage est vraiment excellent.

Du Coharu Sakuraba tout craché puisque comme pour les "Minami-ke", on retrouve ses fameux effets "morphing" qui sont vraiment excellent et beaucoup plus drôle que de vulgaires effets SD.

A noter que la première série d'OAV plus le spécial est quand même plus ecchi que les autres. Normal puisqu'il y a eu un changement de studios mais aussi de staff, et que ce nouveau chara-design est vraiment pas beau du tout et aussi que la censure a fait son effet.
Ces changements ne sont pas vraiment importants puisque ça n'empêchera pas le spectateur d'apprécier tout le comique dont cette série regorge, et il y en a !

Bref, si vous voulez un truc marrant sans vous prendre la tête, jetez-y vous dessus.

Moi mon avis est tout donné. De 17/20 à 17,5/20.
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Re: Kyou no go no ni (4 OAvs + 1 Sp ; 13 eps + 1 OAV)

Messagepar Syaoran » 14 Oct 2009 23:37

C'est cool pour les liens,si seulement tu pouvais mettre une image comme je te l'avais demandé ... ça prend moins de temps que les liens en plus, un simple copier coller de lien avec la balise

Bon sinon sortez le champagne, j'ai le même avis que Mitsuki. Kyou no go no ni est pour moi un incontournable, je peux même dire que je le considère personnellement comme étant culte. Enfin ce sont les premiers OAV qui sont cultes à mon gôut, les morphing et les gags sont franchement excellents ^^.

Le problème de la série qui est arrivée récemment, c'est que le staff à changé et le design des personnages aussi, les enfants font moins gamins graphiquement et le design me plait donc bcp moins. J'ai vu que les 5premiers de la série et je n'ai rien vu de nouveau, il s'agissait en gros d'un remake des oav vu que les histoires étaient identiques.

Bref, je recommande chaudement les premier OAV tant ils sont réussis à mon goût. Pour la série je laisse un soupçon de doute, il faudrait que je mate la suite.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Kyou no go no ni (4 OAvs + 1 Sp ; 13 eps + 1 OAV)

Messagepar le gritche » 15 Oct 2009 13:28

Dans mon souvenir, le premier OAV m' a plu et la suite m'a semblé en deçà, ou alors je m'étais lassé du concept. Je reviendrai éventuellement faire le tri si je manque un jour d'animes comiques mais c'est loin d'être le cas.
le gritche
Tonosama

Retourner vers Les œuvres d'Animation