Ladies versus butler

Ladies versus butler

Messagepar Ace.B » 05 Jan 2010 13:31

Image

Fan de ecchi et de petites culottes ramenez vous, voici une nouvelle production pour vous.

Petit résumé au vu de l'épisode 1 :

arrivé d'un nouvel étudiant dans une école qui forme les riches filles à être des dames convenables et les roturière à être des servantes... Evidemment ce garçon est maladroit et malchanceux et ses mains se posent toujours là où il ne faut pas.

Le premier épisode annonce bien la couleur pour la suite ( mais je veux pas cacher la surprise ).

Wait and see.

Personnellement j'aime bien ce genre d'animé, temps de réflexion : 0
Modifié en dernier par Ace.B le 05 Jan 2010 20:47, modifié 5 fois.
Image
Ace.B
Senpai

Re: Ladies versus butler

Messagepar FioutueGeek » 05 Jan 2010 14:13

J'ai vu le premier épisode, et c'est très drôle (tellement c'est cliché). Mais on remarque que cet anime va assez loin dans le ecchi. C'est limite, pour les enfants...
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Ace.B » 05 Jan 2010 18:18

Oui j'avous que y a une scène entre une servante et le héros
Spoiler :
quand elle lui tombe dessus
j'ai trouvé ça pour des enfants heu... Comment dire. Enfin vraiment pas correcte du tout. C'était vraiment à la limite entre le hentaï et le ecchi.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Zozoba » 05 Jan 2010 18:24

J'ai bien rigolé c'te épisode, le thème abordé entre demoiselle, majordomes et la sauce ecchi, un bon cocktail explosif (pour votre rétine :D) . En espérant que ca devienne pas comme Princess Lover :(
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Ace.B » 05 Jan 2010 18:32

C'est amusant que tu dises cela parce que ça m'a vraiment fait penser à Princess Lover au début ( notemment la rencontre entre les deux personnages principaux )... Je me suis fait la même réflexion.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Napalmitos » 05 Jan 2010 18:49

J'espère que non vu la bouse qu'est Princess lover !
(j'ai rarement vu un truc aussi nian nian avec sa débile aux cheveux roses de classe interplanétaire...)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Scythe » 05 Jan 2010 19:33

Napalmitos a écrit :
(j'ai rarement vu un truc aussi nian nian avec sa débile aux cheveux roses de classe interplanétaire...)

Et encore, s'il n y avait que ça...
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 06 Jan 2010 10:25

Il s'agit pas de l'ep 1 mais de la preview normalement.

J'avoue que j'ai été surpris car j'ai rigolé. En fait, j'ai rigolé parceque pour une fois, et franchement c'est extrêmement rare dans le ecchi, j'apprécie vraiment le héros dés le départ. Un mec pas forcément ultra timide, plutot sûr de lui, enfin bon vraiment sympa. Après il y a une scène comme vous avez dit qui fait peur pour la suite, grosse insistance dessus en plus ça fait bizarre.

Je suis toujours mort de rire quand je vois la coiffure de la nana blonde.
Ah et oui, j'adore le fait que l'héroïne soit une peste, c'est pas souvent que c'est le cas ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Scythe » 06 Jan 2010 19:12

Je viens également de regarder le 1er épisode, c'est vrai que c'est assez marrant, j'aime bien le héros, parce contre la blonde me tape déjà sur le système :p Non, plus sérieusement, c'est du ecchi très prononcé
Spoiler :
n'importe quoi la scène ou la servante lui tombe dessus!
, par contre si l'humour reste présent a ce rythme, ça pourrait vraiment ravir les amateurs du genre!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 07 Jan 2010 14:29

Houlà, Kiss x sis n'a qu'à bien se tenir :s
La première partie commence plutôt bien - les répliques du héros sont surprenantes - puis on se prend la 1ère vague fanservice. Si encore on ne s'y attendait pas, mais non. Quel dommage...

Spoiler :
Même le cunnilingus involontaire est déjà vu et c'est lourd, LOURD !

Syaoran a écrit:En fait, j'ai rigolé parce que pour une fois, et franchement c'est extrêmement rare dans le ecchi, j'apprécie vraiment le héros dés le départ. Un mec pas forcément ultra timide, plutôt sûr de lui, enfin bon vraiment sympa.

Il y a aussi le héros de they are my noble master qui bien que servile est du genre combattif.

Bref un épisode assez formidable qui a réussi à faire naître un intérêt chez moi avant de le doucher. Maintenant faut le héros se reprenne et contre-attaque, ou n'importe quoi qui m'ôte la main figée dans le facepalm.
le gritche
Tonosama

Messagepar Santiagoo » 07 Jan 2010 15:37

Un peu du même avis que le gritche j'espère que l'épisode deux va rapidement relever le niveau....
Sinon même un mix de Princess lover et kiss x sis ne sera capable de tenir la dragée haute a cette chose :D
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 09 Jan 2010 14:19

J'ai pas l'impression qu'on a vu la même série...
Perso, j'ai même pas souris une seule seconde : toutes les filles ont un QI qui plafonne à 40, avec tous les clichés possibles, ça ne fait que hurler tout le long, les scènes se suivent et se ressemblent (je tombe en posant ma main sur la poitrine d'une fille, je me relève, je cours, je tombe en posant ma main sur la poitrine d'une fille, je me relève, je cours, je tom....) et le chara design est pas vraiment attirant.

Tout comme Chu Bra! cette saison, j'irai pas plus loin que le 1er épisode.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 11 Jan 2010 11:27

Je suis assez d'accord avec Herzwerk , ce premier episodes ne m'a pas faitvraiment sourire , à peine un rictus lors de la rencontre entre les deux perrsonnage , et peut-etre aussi à un autre moment , je ne sais pas , mais c'est bien trop peu pour une comédie :|
Mais je regarderais surement le 2eme et le 3eme pour ne pas avoir de "regrets" :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Theotenai » 11 Jan 2010 13:59

huhu, bon j'ai failli vomir pendant l'opening, mais j'ai réussi à me retenir. \o/

Ensuite, le chara design est... comment dire... je sais pas... mais faut le voir pour le croire ! Déjà elles ressemblent toutes à des playmobils, elles ont toutes de la couperose les malheureuses, et on a droit à des nouveautés : avant on avait que les cheveux qui avaient des couleurs qui n'existent tellement pas qu'on se demande comment ils arrivent à les créer même artificiellement, maintenant on a les yeux qui vont avec. Faut dire que là c'est nécessaire, vu qu'elles sont toutes des exactes clones à part les cheveux, la couleur des yeux, et peut-être la couleur de la peau (faut dire que j'ai jamais vu deux playmobils différents ceci explique cela).
Et puis on a un nouvel archétype fabuleux : la fille à la coupe de cheveux "géant vert" aussi appellée la coupe "j'ai-deux-maïs-géants-qui-ont-poussé-sur-mon-crâne-mais-je-me-sens-pas-ridicule-du-tout" (qui semblent être en plastique hein comme tout playmobil qui se respecte).

Aller j'avoue, j'ai tenu que 5mn 14sec, j'ai pas osé aller plus loin encore, le choc fut trop grand et faut vraiment être dans des conditions très particulière pour être en mesure de pas déprimer, mais j'essayerai d'en voir un peu plus, rien qu'à penser qu'on puisse mettre des playmobils (ou des poupées de porcelaine) dans des situations ecchi, ça a tout pour devenir un grand classique de l'horreur et de la déchéance !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar sandroplus » 12 Jan 2010 17:37

:] personnellement j'ai regardé l'épisode en entier, en ùe disant que quelques chose allait se passer et finalement on peut s'attendre a quelque chose de rigolo
Spoiler :
Vers la fin de l'episode quand notre héros(aux mains baladeuses) se rend compte que la ptite brune qui apparait être sournoise comme pas permis, est une classmate d'enfance, peut être que des situations cocasse vont se démêler

Après bon il faut avouer que c'est du vue et revue ... à voir pour le 2éme épisode avant qu'il finisse dans la longue liste des "Dropped" sur MAL
sandroplus
Visiteur

Messagepar Syaoran » 14 Jan 2010 15:09

Cool une série que je peux stopper sans regrets ^^

Bon l'épisode 2 montre clairement qu'on aura droit systématiquement à du ecchi bien lourdingue et sans complexe. Les amateurs aimeront sûrement, pour ma part là je fais une indigestion et pourtant j'aimais bien l'idée du héros qui veut devenir majordome.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zozoba » 14 Jan 2010 22:14

Épisode 2 dans la continuité du premier, du ecchi, des scènes comiques et pas de scénario :D

Comme le dit sandroplus, c'est vu et revu mais ca se laisse regarder, bien entendu la connexion du cerveau est fortement déconseillé lors du "visionnage" de la série pour une meilleure compréhension. :lol:
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar BehoAii » 16 Mar 2010 13:52

Je viens de commencer je suis à l'épisode 4 et j'aime bien !
sa se laisse suivre facilement,le ecchi n'est pas si présent que sa dans l'épisode 3 et 2, le 3eme épisode pas d'ecchi du tout même, j'ai adoré l'épisode et la petite fille.
le 4eme introduit d'autre personnage (comme le 3) avec du ecchi plus que présent... mais l'humour est présent ! il ma encore plus fait rire que Baka To test (sur quelque épisode )
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar Ace.B » 17 Mar 2010 00:22

Je le suis chaque semaine et ça fait du bien un petit anime pas sérieux avec plein de bêtises dedans :)
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Santiagoo » 17 Mar 2010 09:16

assez sympa a suivre bizarrement :3
beaucoup de fan de service et d'ecchi mais ça reste regardable pour moi ^^
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 01 Avr 2010 17:25

Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps et franchement j'ai adoré :p
Entre la blonde totalement coincée qui ne s'en remet pas qu'on l'ait touché, le héro qui est peut-être le seul gars normal de son école et qui se prend tout dans la gueu** et surtout son amie d'enfance avec un regard d'ange mais...

Spoiler :
qui est en fait le diable personnifié :
Image
Image

Je trouve que ce trio est vraiment génial et que les personnages secondaires sont assez biens pour suivre le mouvement ecchi/comique :p

Mon seul regret est que le personnage doublé par Rie Kugimiya (cf : Shana dans Shakugan no Shana ou encore Louise dans Zero no Tsukaime) ne soit pas plus présent que ça... (C'était la directrice de l'école pour information :p)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Kyouko » 20 Sep 2010 20:54

-_-
Je me suis lancée tête baissée dedans parce que j'avais vu qu'il faisait parler de lui mais j'avais jamais ouvert le topic pour lire de quoi ça parlait en fait.
Et bé quelle surprise ! ><

Mon dieu quoi ! J'ai vu que le premier épisode et j'ai trouvé ça horriblement abusé fin c'est trop quoi.
Pourtant j'en ai vu des séries ecchi qui m'ont fait rigoler mais celle là je suis restée un peu heu de marbre déjà j'ai pas trouvé ça drole et comme vous dites c'est trop largement abusé entre le coup de la nana qui se fout spontanément à poil et l'autre qui est limite entrain de jouir assise sur la tête du mec. Je me suis dit "non mais stop c'est quoi cette série sur quoi je suis tombée !" xD
Je m'en suis pas remise j'ai arrêté de regarder.
Kyouko
Senpai

Messagepar Sith » 21 Sep 2010 11:13

C'était trop, mais je l'ai vu quand même :D
Image
Sith
Senpai

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 12:35

Une série parmi d'autre. Le scénario et classique et plat malgré quelque 1er épisodes prometteur. Le côté ecchi et bien trop prononcé en fait il n'y a que ça. Quant a la fin elle et comme la série dans sont ensemble plat.
macross62
Visiteur

Messagepar Kyouko » 14 Mai 2011 10:50

Finalement les aléas de la vie ont fait que j'ai terminé la série, elle est assez drôle et sympathique mais franchement rien d'extraordinaire.
Kyouko
Senpai

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation