Page 1 sur 1

Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 18 Jan 2010 21:34
par M4GN3T0
Isekai no Seikishi Monogatari

Image

J’ai beau chercher, je ne trouve nul part de post parlant de cette anime. J'ai donc pris la peine de m'enregistrer (même si sa fait des années que j'arpente les nombreuses pages de ce forum) pour vous parler d'une anime qui a l'aire d'être passé inaperçue.

GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]

Résumé :

L'histoire se déroule dans un autre monde appelé Geminar. Un jeune garçon de 15ans Kenshi Masaki qui n'appartient pas à ce monde est embringué bien malgré lui dans une guerre qui dure depuis des années et qui opposent des pilotes de Seikishi (Mecha surpuissant). Il arrive cependant à trouver des allies et avec eux fera tous pour retourner d'où il vient ...
______________________________________________________________

Déjà, la 1er chose qui nous tape à l’ œil est le format de l'anime, 13 épisode de 50minutes . Même si cela ne donne qu'un format standard de 26 épisodes de 25min, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ...
Ensuite quand on se lance dessus on en prend plein la vue dès l'opening. Chanson vraiment sublime, l'animation et le chara design force le respect.

Les costumes, les lieux et les vaisseaux on vraiment quelque chose de spécial qui n'oublieront jamais de nous rappeler que nous ne somme pas sur la terre. L'histoire est remplie de mystères qui nous permettront par la suite pleins de surprises, le coté ecchi de certaines scène ne rentre jamais trop dans le pantservice et permet juste de ce rincer l'œil gentiment.


Voila maintenant j'en suis la question qui tue, et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 18 Jan 2010 21:51
par Xenowar11
En effet c'est plutôt bien foutu comme animé mélange de mecha et d'héroic fantasy par moment mais très brièvement, il me fait penser a Escaflowne. Par contre comme tout les animés récents, ont échappe pas au fan service inutile par moment.
Enfin inutile, pas toujours non plus, en tout cas j'en suis au 5éme OAV, si la suite et comme le début, ca peu donné quelque chose de sympa. Je n'ai pas noté une grande originalité dans l'histoire, enfin rien qui ne retienne mon attention, mais c'est vrais que ca se regarde assez bien.

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 21 Jan 2010 00:17
par Zozoba
Xenowar11 a écrit:c'est vrais que ca se regarde assez bien

Je reste sur ça aussi, c'est sympa. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais malgré tout elle se laisse suivre sans ennui. Ce qui rend aussi agréable cet anime, c'est certainement sont univers, ses personnages et surtout l'humour très présent et tordant.

D'après certains sites, ils y auraient 13 OAV. (actuellement 10 OAV sortie en DVD et Blu-Ray au Japon)
Affaire à suivre de près :mrgreen:

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 25 Jan 2010 16:43
par Santiagoo
Je viens de voir les 6 premiers OAV de cette série, je m'attendais quand même à mieux au vu de ce que vous avez dit.
Il s'agit en fait d'un harem-ecchi de base déguisé en mécha.... déguisement qui ne tient d'ailleurs pas plus loin que le premier épisode.
Pas vraiment d'histoire ni de fil conducteur le héros veut rentrer chez lui mais au vu de sa position je serais pas vraiment pressé d'y aller. Les scènes ecchi sont vraiment trop présente et pesante le caractère design des demoiselles n'échappe pas aux règles du genre.

Mais malgré ça comme il est dit plus haut l'anime se regarde bien, le background et l'animation plus que correcte y est certainement pour quelque chose.
En éspérant un peu plus d'action et de mouvement (pas que mammaire) dans les prochains épisodes ^^

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 28 Jan 2010 09:46
par Syaoran
Bon j'ai vu les deux premier oav pour le moment et il est fortement conseillé de mettre son cerveau sur off totalement tant à partir de l'oav 2 le côté harem est important ^^.

J'ai trouvé ça débile, mais débile amusant tout simplement car je dois être le seul à y voir une parodie de Code Geass. Non franchement, le coup de l'héroine la Chiasca ou je sais pas quoi qui ressemble à Karen + le coup de la méchante qui ressemble à CC et qui en plus à pour nom Doll c'est pas possible que ce soit une coincidence (on se rappelle tous ce qu'avait CC dans les mains durant la saison 2 )XD. A la fin de l'oav 2 on voit la fameuse Chiasca foutu en Neko girl ça m'a rappellé Karen début de la saison 2 qui avait été mise en bunny girl. Non franchement je trouve que c'est énorme le truc

Bon sinon dans l'oav 1 qui était un minimum sérieux la réalisation lors des combats des mécha laissait sérieusement à désirer.

Bref, un animé pas transcendant mais que je vais continuer car on peut voir des femmes d'un âge avancé en petite tenue, c'est au moins plus excitants que des collégiennes... (et puis j'aime bien l'elfe... :D )

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 17 Aoû 2010 22:53
par hero7
un spin off de la saga tenchi muyo ,que j'affectionne plus qu'enormément (les séries mise à part)
tenchi muyo a la base c'est du harem dans du space heroico fantaisie et ici on peu pas dire qu'on ai enormément innové dans cette saga ci .
j'ai apprécié les clin d'oeil a tenchi de surcroit mais bon ca ca se discutte entre connaisseur ils'était fin de chez fin
Spoiler :
;pour exemple j'ignore combien comprendron comment il parvient a trancher gaia que ca fait kikoo lool moi ca me rappelle juste la particularité de tenchi >>Koh-Ou-Yoku.

l'animation etait bonne et le scénario (pas consistant) tres correct; j'ai réusi à finir la série sans l'aide de "avance rapide"; les episode de 45 min sont bien concu et on s'ennui peu et tres bon combat final meme si c'etait pas transcendant c'est très sympa.

en somme une petite série pour passé le temps (même si il faut trouver ce temps 10h c 'est pas rien).

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 28 Mar 2016 22:54
par ash_otaku_
Excusez moi j'ai adoré cet animé il est juste génial mais je voulais savoir si il y aura une saison 2 s'il vous plaît merci ?

Re: Isekai no Seikishi Monogatari

MessagePosté: 30 Mar 2016 02:14
par Karore
ash_otaku_ a écrit:Excusez moi j'ai adoré cet animé il est juste génial mais je voulais savoir si il y aura une saison 2 s'il vous plaît merci ?

Je ne crois pas, en tout cas je n'en ai pas entendu parlé :s