Umi Monogatari - Anata ga Ite Kureta Koto

Umi Monogatari - Anata ga Ite Kureta Koto

Messagepar elegac » 06 Avr 2010 10:47

Image

Lien vers la fiche: http://www.animeka.com/animes/detail/um ... atari.html
Synopsis perso:
Marin et sa soeur Urin vivent dans l'océan. Un jour elles trouvent une bague tombée dans la mer. Malgré les réticences d'Urin, Marin décide de rendre la bague à sa propriétaire. A terre (ce que vu depuis la mer elles appelaient le ciel) elles rencontrent cette dernière, Kanon, qui leur dit s'être débarrassé de la bague parce qu'elle lui a été donnée par son petit-ami avec qui elle vient juste de casser, et la jette vers la forêt. Marin pense que Kanon aime toujours son ex petit-ami et recherche à nouveau la bague avec sa soeur. Mais durant cette recherche, Urin brise accidentellement le sceau qui retenait Sedna...

J'ai regardé cette série de 12 épisodes hier. Une série globalement assez triste. Le personnage de Kanon permet tout de même quelques moments d'humour. L'animation est bien faite pour les scènes sous l'eau. Et alors qu'on pouvait s'y attendre, pas tellement de fan service.

Erwan
Qui voit Belle-Île voit son île. Quoi voit Molène voit sa peine. Qui voit Sein voit sa fin. Qui voit Ouessant voit son sang. Qui voit Groix voit sa croix.
Image
Avatar de l’utilisateur
elegac
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 10 Déc 2009 18:20

Re: Umi Monogatari - Anata ga Ite Kureta Koto

Messagepar nicolassan » 19 Jan 2012 17:15

Série bien sympatique bien que je sois pas super fan de magical girl.

C'est très joli, les décors sont splendides, la musique sympa.

Ca se regarde facilement, j'en suis à l'épisode 4, je pense le regarder jusqu'au bout ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités