Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%
 
Nombre total de votes : 96

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar hero7 » 17 Mai 2010 22:37

Eldrick a écrit:
En gros dire du bien d'un shonen c'est comme dire que dragon ball evolution est un chef d'oeuvre quand t'as vu quelque chose comme avatar ou transformers (mettez votre best film a la place)

Ton exemple est mal choisi vu qu'Avatar et surtout Transformers sont des blockbusters américains sans aucune recherche qui mise tout sur l'aspect technique (et également les scènes d'actions pour Transformers) de l'œuvre pour tenter de faire oublier leurs multiples défauts bref des œuvres purement commerciales au même titre que Naruto ou Dragon ball

blockbuster certe mais bon film donc je passe à la ligne; c'est le jour et la nuit entre ces 2 la et dbe

après chacun met son ptit bijou du 7eme art.
je polemique pas je passe mon tour
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar blaster19 » 05 Juin 2010 22:32

Juste pour ceux qu'ils lisent le manga je conseille quand même de regarder l'animé en ce moment (à partir de 158 environ)
Spoiler :
C'est sur pain, le combat est quand même 100x mieux en animé qu'en livre
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar BehoAii » 05 Juin 2010 23:46

Blaster merci beaucoup je cherchais ou commencer =)
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar blaster19 » 06 Juin 2010 00:17

BehoAii a écrit:Blaster merci beaucoup je cherchais ou commencer =)
De rien tu peux commencer avant si tu veux toutes les explications (moi perso j'ai sauté)
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar thebigboss67 » 06 Juin 2010 04:34

Le dernier épisode mettant enfin en face naruto vs pain était assez décevant j'aurais cru qu'il y aurait un pti peu plus d'action bon il en a eu mes c'était minime , il y a aussi un notre truc qui me gène c'est que l'op spoil de trop et je suis pas le seule a le dire je le sait parce que j'ai lu les scan . les textures et l'animation change dans chaque épisode on dirait qu'ils privilégiés les épisode important a mon humble avis :angry:
thebigboss67
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mai 2010 12:32

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar blaster19 » 06 Juin 2010 10:39

Ouai c'est pas faux mais c'est pareil dans beaucoup d'autres c'est pour sa que j'écoute juste sans regarder les openings en général .
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Ericking » 21 Juin 2010 22:12

l'épisode ou va apparaitre Hinata va être super bien animé. ca se voit rien qu'à la preview.

j'aimerais savoir si il y'a plusieurs équipe qui se chargent de l'animation dans leur studios ? les bons épisodes se ressemblent étrangement.

Sasuke vs Orochimaru dans les bois, je crois épisode 30 (pas shippuden)
Naruto vs Sasuke, sur l'eau
Sakura vs les 100 marionettes
Sasuke vs Hachibi

enfin jsais pas si vous voyez, les traits sont moins soulignés mais l'animation de taré donne un bon épisode au final.

c'est ce qui va y avoir dans le prochain épisode me semble ^^
Avatar de l’utilisateur
Ericking
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 07 Juil 2005 00:00

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar blaster19 » 21 Juin 2010 23:07

Pourtant je pense que le prochain épisode ne nécessite pas trop d'animation, vu que y'aura un peu de blabla, enfin tout dépend de comment ils ont arrangés les chapitres en fonction des épisodes.
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar lepine3 » 16 Oct 2010 07:43

Sérieusement j’en peu plus!!!! KISHIMOTO MASASHI nous offre de la vraie bombe Naruto vs Pain, je n’ai jamais autant attendu un épisode dans toute ma vie. Ce que je veux dire c’est que Naruto contient beaucoup trop de BlaBlaBla et je trouve que les réalisateur de l’animée font tout pour comment gagner 1 minute avec une seule image -_- très chiant je dirais. Pour couronner le tout dernièrement on nous offre que des HS qui deviennent de plus en plus chiant. Sérieusement c’est soit chiant ou excellent cet animé et je commence à me lasser royalement. Si quelqu’un a plus d’info sur la fin des HS j’aimerais bien savoir combien de temps encore ça va durer. Vraiment déçu, et vous ne trouvez pas que Naruto est trop considéré comme un Héro, le plus fort du village? Ça me fou les rognes
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar arsa Vi britannia » 16 Oct 2010 08:11

Vraiment déçu, et vous ne trouvez pas que Naruto est trop considéré comme un Héro, le plus fort du village?


c'est pas comme si c'était une surprise c'est plus ou moins ce qu'on nous dit depuis les 1er épisodes puis bon c'est un shonen quoi...pour les hs je croyais que la semaine derniére c'était le dernier mais apparement c'est pas le cas....moi naruto je suis que pour l'histoire contrairement a one piéce je crois pas que je rematerai cette anime une seconde fois...comme tu le dis depuis les shipudden on sent la volonté a outrance de ralentir la série dés que c'est possible quitte a savater le ryhtme du manga....
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Mistik26 » 09 Juin 2011 19:28

Après quelques épisodes du même ton (par quelques entendez la centaine), j'ai enfin compris la signification française de "Shippuden"... Ca veut dire flash-back non ? Parce que waw, dingue que des épisodes sur ça pour l'instant !

Sinon, à part cette note humouristique pas marrante, j'aurais une question : ne lisant pas le manga, je me demandais si c'était le même genre que l'anime, c-à-d en moyenne 2 épisodes sur 5 consacré à des flashes-back ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar hunter-saeba » 09 Juin 2011 19:39

Ben la par exemple l'épisode 215(qui était naze au passage, comme tous les épisodes
Spoiler :
depuis la fin du combat de danzo alors que dans le manga c'était émouvant ce passage entre naruto et sasuke
) et bien on a même pas un chapitre complet pour cet épisode. Dans le manga il n'y aucun flashback à ce moment là et dans le chapitre précédent tu as 2 pages de flashback sur les 17 pages du chap. C'est exagéré comment il ralentisse le tempo ca dénature le tout. On avait une bonne fluidité
Spoiler :
depuis le réunion des Kage
et la on retourne dans les vieux travers du début de shippuden ou des naruto normaux.
Donc pour répondre à ta question il n'y a pas tout le temps des flashback dans le manga en tout cas pas autant que dans l'anime récemment, et quand ca arrive à moins que ce soit un chap centré dessus, ce n'est que quelques cases voir une page ou 2 max :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Mistik26 » 10 Juin 2011 01:18

Ok, je sens que je vais lacher l'anime un p'tit temps et me concentrer sur le manga car là c'est hallucinant, j'ai regardé les derniers épisodes en 5 minutes chacun puisque je passais les flashes-back... Vraiment, ils n'ont qu'à faire une pause et passer autre chose à la télé plutôt que de rendre médiocres des scènes qui auraient pu être tout autre :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Prif75 » 10 Juin 2011 21:16

Bon, que penser de naruto?

Pour ma part, je suis comme beaucoup très mitigé. Si le manga papier par à la base d'un bon principe si ce n'est un rythme assez inégale au niveau de l'action, l'ensemble reste très appréciable.

Nous somme en face d'un "anime fleure" qui notons, tiens toujours la route au bout d'une décennie voir même qui arrive encore régulièrement à me captiver.
L'histoire est bonne, les dessins sont plus que correcte, l'univers est intéressant bien qu'ayant été largement pompé et sur pompé.

Maintenant, on en vient à l’anime.... et la comme dirait certains, c'est le DRAME!

Bon, commençons par le positif pour amadouer ma proie et la terminer à coup de piolet:

-Les dessins sont bons , l'univers ets pleins de couleurs, cela reste inégale mais dans l'ensemble de bonne facture.
-Malgré de moins bonne musique dans Shippuden que Naruto (1ère saison), les musiques restent correctes et ponctuent bien l’anime (mis appart les oppening mais je ne veux même pas m’arrêter la dessus).
-L'Histoire est plutôt bien retranscrit et l’anime est assez fidèle au manga et de plus sans trop d'épisode com' déplacés.
-Le manga, (catastrophe naturel) mis apart est régulier sans trop d'interruption de la série
-Enfin l'ambiance est plus mature dans Shippuden que dans Naruto et donc l'on constate l'évolution de l'ambiance en parallèle à l'évolution du personnage, ce qui est très appréciable!

Bon et maintenant j'ai dis les truc sympa, je peux me lacher et j'hésite même à mettre la chose en "spoiler" tant je ne veux pas me mettre une communauté survolté à dos et tant je tiens plus à la vie qu'à la critique de la série du petit blondinet!

- Naruto ou l'escroquerie du siècle!!!!

Alors, si l'on découpe quelques peut l'épisode, c'est encore pire que du one picèce: Un Opening long, des rajout dont seul les amateur des célèbres scène traînante de Hack Sign pourraient à la limite le supporté (bien que cela ici soit grotesque et dépourvu de poésie), tant c'est long, tant c'est répétitif, tant c'est de l'arnaque commerciale pure et dure avec au final des épisodes qui épurés dureraient moins de 10 minutes chacun.

Si certains chapitre sont à omettre dans le manga originale, ce sont des heures entiere qu'on pourrait couper à cette annime!
C'est une honte!!!! Et cela reflète cet nouvelle génération d'anime plus qu'ultra commerciaux qui abus et sur abuse des méthode de "ralongement commerciaux".

je pense oh chère communauté des fan du blond en combinaisons de technicien de chez Renau que il est temps de vous réveiller, allez prendre en otage la boite de prod, forcé l'accélération en barricadant le directeur et le menacant avec des shuriken.

Cela est cependant domage, nous partons d'une oeuvre totalement convenable et débouchons sur un truc lent voir à la limite de prendre les fan pour des con!
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Avatar de l’utilisateur
Prif75
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 03 Jan 2010 03:20

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar xenofab00 » 10 Juin 2011 23:04

J'ai vu un ep de shippuden par hasard hier sur Game one, c'est très lol (et pas que pour le doublage non).

J'ai jamais vu des longueurs pareilles de ma vie, j'aime déjà pas ce qu'est devenu le manga, mais alors sur écran ça dépasse tous les critères de la nullité.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar hunter-saeba » 18 Juin 2011 14:30

Nouveau trailer du film 5 de Naruto Shippuden: Blood Prison. La bande annonce a l'air pas mal, maintenant faut voir le film, ca a l'air bien animé et jolie en tout cas et puis A, B et Hachibi seront de la partie et ca j'aime beaucoup :D
Il y aura aussi un mini film d'un combat Naruto vs Konohamaru, hate de voir ce que ca va donné :D

Esperons que ce soit enfin un film tout du moins regardable de Naruto Shippuden, parce que les derniers étaient vraiment très très très moyen pour pas dire mauvais comparé à la série qui à part quelques longueurs par ci par là et des Hs(normal sur une série aussi longue et en cours) est toujours aussi géniale :)
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar AmaSan » 18 Juin 2011 16:25

Je précise quand même qu'un chapitre de naruto sort toute les semaines et qu'un épisode animé egalement.
Que pour réaliser un épisode animé (quel qu'il soit) ça demande un certain temps (ou tout du moins un certains nombre de personnes). Et que je trouves qu'au final les épisodes sont plutôt pas mal. Puis ce genre de Shonen en longueur mieux vaut lire le manga n'est ce pas !
Personnellement je prends les épisode type OP, Naruto and Co comme un série ou simplement les moments fort du manga que j'ai aimé m'interesse.
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
Avatar de l’utilisateur
AmaSan
Membre d'honneur
 
Messages: 129
Enregistré le: 02 Mai 2011 11:56

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar le gritche » 18 Juin 2011 18:10

AmaSan a écrit: Et que je trouves qu'au final les épisodes sont plutôt pas mal. Puis ce genre de Shonen en longueur mieux vaut lire le manga n'est ce pas !
Personnellement je prends les épisode type OP, Naruto and Co comme un série ou simplement les moments fort du manga que j'ai aimé m'interesse.


Le manga reste selon moi excellent, avec une densité qu'il n'avait pas auparavant et une richesse toujours croissante, habilement exploitée dans le dernier grand arc en cours. Je me rappelle avoir découvert le manga après une très longue période de filler (dans la première série) et quand Shippuden a débarqué, j'avais hâte de m'y remettre même en ayant de l'avance sur l'histoire, puis tous les travers de ces adaptation fleuves hebdomadaires m'ont persuadé de rester sur le manga.

PS: une élève de CM2 de mon école regarde naruto sur Gulli mais je refuse de lui révéler la suite :) Elle est aussi calée à DBZ: le manga est toujours très lu...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar vb2n » 18 Juin 2011 18:16

Naruto passe sur Gulli ? Il est sur NT1, France 4 a difusé les épisodes censuré de France Télévision, mais j'ai du mal à l'imaguiner sur Gulli 'enfin les dessin animée sur Gulli sont vraiment trés bon enfant - même si ils ont diffusé les cités d'or, ça reste des séries sans sang).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar AmaSan » 18 Juin 2011 19:32

Je zappe souvent sur Gulli jamais vu Naruto. A pars le cable il me semble pas qu'il soit diffusé en ce moment sur le réseau TNT.
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
Avatar de l’utilisateur
AmaSan
Membre d'honneur
 
Messages: 129
Enregistré le: 02 Mai 2011 11:56

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar le gritche » 19 Juin 2011 09:46

vb2n a écrit:Naruto passe sur Gulli ? Il est sur NT1, France 4 a difusé les épisodes censuré de France Télévision, mais j'ai du mal à l'imaguiner sur Gulli 'enfin les dessin animée sur Gulli sont vraiment trés bon enfant - même si ils ont diffusé les cités d'or, ça reste des séries sans sang).


OK, bien la preuve que je ne les regarde pas à la télé :wink:
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Raosavljevic » 28 Déc 2011 02:36

Je haie l'auteur de naruto avec tout les HS .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Ash!! » 28 Déc 2011 04:06

L'auteur n'a rien avoir avec les HS, c'est le studio de production qui en est "responsable", mais bon les HS sont surtout là pour ne pas rattraper le manga (et donc ne pas devoir arrêter la série trop longtemps).
Bref si tu veux éviter le HS lis le manga ou sinon attend que les HS se finissent pour les éviter.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Alpha » 25 Juil 2013 19:09

Héhéhé, je suis pas fan de Naruto, mais je dois dire que là, les 2 derniers épisodes ... :p
Entre une semi révélation, et un combat TITANESQUE .... En fait je devrais plus dire raclé titanesque :roll: :lol:
Bref, je lis pas le mangas donc pour moi ça a été un moment important dans l'anime ces deux derniers épisodes, et voir ça en ce moment dans l'anime après cette longue période de HS, je me régale :p
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Messagepar Bios » 25 Juil 2013 23:18

Pour le moment l'épisode qui arrive est bien le 322?
Spoiler :
avec le combat contre Madara.


J'ai zappé l'histoire jusqu'à ce moment,en me satisfaisant de l'histoire du jeu bien qu'elle m'a l'air différente de l'anime.
Du full HS dont les épisode précédents, j'espère que l'épisode qui arrive va me rassasié.
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités