[A1 Pictures] Working!!!

Cet anime vous a plu ?

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
3
19%
passionnement
6
38%
à la folie
6
38%
pas du tout
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 04 Déc 2011 16:39

Les épisodes s'enchainent en étant tous excellent. Ca me fait plaisir de retrouver tout ce que j'aime dans la série. Les gags sont beaucoup plus variés qu'au début de cette saison 2 et on ne s'ennuie pas un instant.

J'attends chaque week end le nouveau tant cela me met de bonne humeur ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar le gritche » 04 Déc 2011 20:15

Malgré un épisode 10 en dessous des précédents je suis d'accord. Cet anime qui m'énervait dans sa première saison m'a conquis par la suite. Les persos masculins sont globalement mes préférées même si je me suis mis à apprécier les autres avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Setsuna » 04 Déc 2011 21:37

le gritche a écrit:Malgré un épisode 10 en dessous des précédents je suis d'accord.


Un épisode où Inami et Takahashi sont mis en valeur, et à chaque fois que c'est le cas, je prends moins de plaisir, ça m'amuse un peu moins. Maintenant, concrètement c'est une bonne saison 2, que je trouve subjectivement en dessous de la première, car plus inégale dans la qualité des épisodes (mais les derniers avec le développement de certains mecs me font plus hésiter).
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Yatta » 07 Aoû 2013 21:04

Je viens de finir cette série, et je suis plutôt satisfait en ce qui concerne la 1er saison des bons gags ,c'est assez drôle et les persos sont vraiment loufoques, même si j'ai déjà vu mieux pour ma part j'ai quand même passer un bon moment a rigoler.

Pour la deuxième saison, les gags se repetent, il n'y a que très peu de surprises, on trouve des prétexte pour faire du genre "avancer" l'histoire, sa ne cesse de tourner en rond.

Certaines choses restent sans réponse et inexpliqués je sais bien que c'est surement pas le but principal de l'anime mais dans ce cas on essaye pas d'incruster une histoire pour dire que il y en a une...

Jamais compris pourquoi Soma tiens Yamada loin de son frère, d'ailleurs l'apparition de ce personnage comme celui de Matsumoto n'apportent rien ou très peu a la série elle ne sert qu'a boucher les trous que y se trouvent.

Très déçu car la série peine a se renouveller, parfois sa en deviens presque frustrant voir agaçant, j'aurais aimé pour ma part que, puisque ils ont placé une certaine histoire qui caractérise chaque personnage, soit d'avantage plus approfondi.
Malgré leur essaie c'est assez raté dommage.
Avatar de l’utilisateur
Yatta
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:01

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar hero7 » 08 Aoû 2013 15:52

c'est une maladie des slice of life les vrais les durs; disons que j'etait content des deux saisons les gags m'amuse meme en les revoyant.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Déc 2014 00:51

Découvert sur les conseil d'un ami qui m'a fait regarder les première 15 min, j'ai accroché tout de suite ^^. Des personnages tous très loufoques, un cadre inhabituel et une mécanique d'humour prévisible mais assez sympathique. J'ai mangé "si je puis dire" la saison 1 avec assez de facilité appréciant l'intégration d'un nouveau personnage non inutile en cours de route. Il y a du très bon, du moins bon mais dans l'ensemble je ne suis pas du tout déçu. ^^
J'ai déjà entamé la deuxième saison qui pour le moment reste dans la même verve. Cela dit, j'attends un peu plus de cette saison espérant quelques éléments de plus pour sortir des sentiers tracés par la précédente. :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Woldrim » 17 Déc 2014 10:43

Working c'est une des meilleures séries de comédie de 2010. Même des aigris peuvent l'apprécier. Elle est à conseiller à tout le monde !

JigoKu Kokoro a écrit:J'ai déjà entamé la deuxième saison qui pour le moment reste dans la même verve. Cela dit, j'attends un peu plus de cette saison espérant quelques éléments de plus pour sortir des sentiers tracés par la précédente.


C'est effectivement la même musique, sauf que j'ai plutôt souvenir que la seconde saison reste dans son humour sans proposer d'évolution significative, ce qui a eu pour conséquence de perdre quelques personnes en chemin qui n'apprécient pas la répétition et dégainent leur hachoir au quart de tour.

Sinon, j'attends la S3 pour me refaire la 1 et la 2 !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 29 Déc 2014 23:34

Je ne suis pas le seul à attendre la 3ème saison à venir :3

La saison 2 est légèrement en deçà de la première, mais conserve de bonnes bases et apporte quelques petites nouveautés appréciables.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Drizztou » 30 Déc 2014 01:27

Ah tiens je pensais pas qu'il y aurait une 3ème saison. Je sais pas s'il faut s'en réjouir.

La 1ère est vraiment cool. Régulièrement, l'anime introduit et se concentre sur un personnage du restaurant. Ça permet d’approfondir les personnages et de toujours apporter de la nouveauté. Les personnages stéréotypés conduisent à des gags répétitifs (mais drôles). En revanche ils sont tous tellement improbables dans le contexte du restaurant (ex: serveuse misogyne qui frappe les hommes, cuisinier colporteur qui fait chanter ses collègues pour ne pas bosser, etc...), tarés et peu fiables qu'ils apportent un environnement explosif et j'ai pris plaisir à les voir collaborer tant bien que mal.

La 2ème est pas terrible au début car elle ne fait que recycler les gags. Il faut attendre la seconde moitié de la saison pour que l'anime se renouvelle enfin et c'est seulement là que je me suis remis à l'apprécier.

Donc voila pour la 3ème saison, j'ai peur que ça se limite à du déja vu.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Syaoran » 30 Déc 2014 01:36

La série peut être génialissime si l'auteur a les couilles de faire réellement avancer le couple phare de la série Takanashi avec la rousse (celle qui a peur des hommes oublié son nom)

Non parce que ce couple ... c'est juste une tuerie mais bon faut vraiment que ça bouge en ce sens, le début de la S2 je me souviens je l'avais vraiment trouvé mauvais, c'est à partir de l'ep 6 je crois que j'avais repris gout à la série.

Dc si y a une S3, faut que ça bouge dans la romance !
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Drizztou » 30 Déc 2014 01:57

De mémoire, la 2ème saison s'attardait un peu plus sur les relations entre les personnages (comme la rousse et le héros oui).
Mais voila : jusqu'où ça va aller? C'est typiquement le genre d'anime ou rien ne se passe, ou alors dans le dernier épisode...

Moi je suis plus intéressé par le cuisinier et la serveuse blonde (avec les yeux toujours fermés) :)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Ash!! » 30 Déc 2014 06:54

Je pense que ça fera toujours plaisir de retrouver cette série, après 4 ans d'absence même si les blagues sont similaires ça ne me dérangerait pas trop... enfin je dis ça maintenant mais on verra une fois la saison visionné.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Api » 30 Déc 2014 09:53

Si la saison 3 va bien au bout du manga (qui est terminé depuis peu), alors ne vous en faites pas, sans spoiler, les couples avancent bel et bien (tout du moins un). :)
Avatar de l’utilisateur
Api
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 27 Oct 2009 17:24

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 30 Déc 2014 11:39

Drizztou a écrit:ex: serveuse misogyne qui frappe les hommes,.


Ouhla, androphobe s'il-te-plait, misogyne c'est tout autre chose XD

Et ça fait pas de mal de revoir les noms des perso avant d'en parler, c'pas comme si un certain site disposait de fiches sur les séries de japanimation X)

Je n'ai pas continué le manga, mais Api me donne de l'espoir *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 30 Déc 2014 22:07

Thème d'ailleurs récurrent dans la japanime, alors qu'on attend toujours un gynophobe.
Quoiqu'il en soitje dis pas non à une saison3 moi aussi et je suis même enthousiaste, même si je comprend les craintes de certains.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Kemono » 30 Déc 2014 22:56

je vais y faire un tour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 30 Déc 2014 23:46

L'androphobie récurrent dans la japanimation ? Va falloir me donner des exemples. On parle bien d'une maladie lié à un traumatisme qui empêche tout contact avec les hommes, pas seulement d'une répulsion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 31 Déc 2014 00:20

Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Ash!! » 31 Déc 2014 03:06

13 personnages je n'appellerai pas ça récurrent ;).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 31 Déc 2014 10:38

Ben honnêtement, moi si. Ca dépend irl du caractère commun ou non de la chose à la base, et du coté connu ou non des séries (c'est le cas ici, et j'avoue que j'en ai vu 7 donc ça joue). En plus souvent dans le scenar le héro aide souvent la nana à mieux s'habituer aux hommes sans perdre la boule: disons qu'en proportion c'est plus courant que "dans la vie" vu le coté incongru de la chose à la base. Après, bien entendu, on le voit pas plus dans l'animation qu'une yandere psychopathe (qui est aussi un thème récurrent, sans pour autant avoir milles exemples). Disons que ça montre une affection avec le thème (plus dans une série US par exemple, tu peux pas le nier), rien de plus rien de moins, j'ai jamais au grand jamais dit que c'était un thème dominant dans l'animation jap.

Sinon, puisqu'avec le recul j'ai l'impression que mon post pouvait être interprété comme un critique de Working sur ce point, je voulais pas du tout dire que ça rendait la série bateau ou quoi (et j'adore cette série). Je me posais juste authentiquement la question pour la gynophobie c'est la seule raison pour laquelle j'avais écrit ça.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Ash!! » 31 Déc 2014 21:47

xenofab00 a écrit:Disons que ça montre une affection avec le thème (plus dans une série US par exemple, tu peux pas le nier), rien de plus rien de moins, j'ai jamais au grand jamais dit que c'était un thème dominant dans l'animation jap.

Sinon, puisqu'avec le recul j'ai l'impression que mon post pouvait être interprété comme un critique de Working sur ce point, je voulais pas du tout dire que ça rendait la série bateau ou quoi (et j'adore cette série). Je me posais juste authentiquement la question pour la gynophobie c'est la seule raison pour laquelle j'avais écrit ça.

Mais dire que c'est récurrent parce qu'il y a 13 cas similaires sur des milliers de série, je trouve que le mot est mal choisi. Malheureusement je ne peux pas comparer aux séries US puisque je n'en ai pas vu autant que des animes, mais je suis sûr qu'il existe des cas (au moins 1).

Sinon pour la gynophobie, tu peux trouver les résultats sur le même site
http://www.anime-planet.com/characters/tags/gynophobia

Il y a 11 cas, allez 6 contre 11 pour les androphobies si on ne compte que les animes.
Sinon je pensais y voir le colonel de l'armée du ruban rouge puisque c'est le seul exemple que j'avais en tête. Yamcha était aussi répulsé par les femmes sur le premier arc.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar xenofab00 » 01 Jan 2015 15:12

Ah ok pour la gynophobie j'avais pas vu, c'est juste que la plupart des noms me sont inconnus, et des cas comme yamcha ça ressemble pas du tout à une maladie.
Mais je maintiens pour l'androphobie, les séries sont relativement connues et récentes, c'est normal d'avoir cette impression je trouve. Maintenant ça devient un peu relou donc je réagirai plus trop sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 04 Juil 2015 23:59

1er épisode de la saison 3 o/

Episode quasi-récapitulatif qui vise à rappeler brièvement comment les différents personnages ont évolué lors des deux dernières saisons.

Spoiler sur :
Mahiru qui a moins peur des hommes, Todoroki qui s'intéresse un peu plus à Satou, Souma qui cherche davantage à aider les gens (même s'il garde son côté vicieux),...


Le 2ème épisode entrera dans le vif du sujet comme le montre son teaser (nouveau personnage entre autre).

Le chara-design a été légèrement retravaillé j'ai l'impression.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar kisagi » 18 Juil 2015 23:15

Episode 3 saison 3 :
Spoiler sur :
Y'a de l'avancement dans l'épisode d'aujourd'hui concernant le couple SatouXYachiyo, il a pris Yachiyo dans ses bras mais il s'est vite ravisé puis il est parti de son coté laissant Yachiyo déconfit suite à sa déclaration, quant à Yamada elle essaye désespérément de se faire caresser la tête par Takanashi chose qu'elle avait beaucoup apprécié dans l'épisode précédent quand Takanashi avait perdu ses lunette, en bref un très bon dans lequel y'a de l'avancement pour au moins un couple.
Avatar de l’utilisateur
kisagi
Visiteur
 
Messages: 43
Enregistré le: 19 Mar 2010 13:08

Re: [A1 Pictures] Working!!!

Messagepar Angry Waifu » 19 Juil 2015 18:08

Spoiler sur :
Oui, après un peu de patience on arrive enfin à du concret : D

Il ne faut pas se faire des idées sur Yamada, elle ne cherche que de la satisfaction personnelle. C'est avec un autre personnage qu'elle a ses chances... mais je n'en dis pas plus X)

D'après le teaser, le prochain épisode sera consacré à Mahiru *_*
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron