Densetsu no Yusha no Densetsu

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar fre1 » 20 Sep 2013 03:48

"Tuez moi".
Voila ce que j'ai ressenti à cause de cette *@/! de fin à la mord moi le noeud!

Alors qu'au début tout allait bien, un animé sympa, qui pour ma part se laissait regarder et me divertissait un minimum avec le duo Ryner/Ferris . Le contexte me plaisait Heroci/fantasy, sympa ça change de mes habitudes. Et l'histoire bah un roi veut le bien de tous et son meilleur ami va l'aider dans sa quête (bisounours inside)...."mhhh pourquoi paaaas, soyons fou". Ensuite le conflit bien/mal s'installe, donnant un peu de noirceur dans tout ça. Le bon roi s'en prend méchamment aux nobles de son propre pays pour le bien de tous(eh oui ils sont vilains).
Oui mais bon, toute bonne chose a une fin.
Comme le dit Syaoron ,quelques GROSSES incohérences arrivent, ça part en cacahuète, on a perdu la lune, les carottes sont cuites, la notion de logique à totalement disparue. Exemple! : le gars qui bouffent tout le monde devient un samaritain dans l'épisode suivant. Gros LOL
Je parle même pas de la drag-queen en violet qui sert de bras droit au roi qui m'insupporte au plus au point (et encore c'est une insulte pour les dragqueen ,désolé!) en foutant son patacaisse dans son propre camps. Si Gastark voyait ça ,ils se marreraient bien! :lol:

Enfin bref, j'écris ce texte à chaud, les idéees confuses. Peut être y a t il une raison a tout ça qui m'échappe. Mais s'il vous plait , pourquoi cette fin ou lorsque l'action arrive, tout s'arrête?
Donnez moi une suite maintenant espèces de petits sadomasochistes japonais!

ps: vous remarquerez malgré mon désarroi que le combat de l'épisode 18 est fort bien dessiné!
Eh! Cours pas dans l'herbe le nain, tu vas te perdre!

animelist
Avatar de l’utilisateur
fre1
Ami d'Animeka
 
Messages: 338
Enregistré le: 23 Aoû 2013 21:40

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar talkaboutme » 10 Oct 2013 23:00

Bonjour à tous, j'ai beaucoup aimé cet anime mais malheureusement je pense qu'il n'y aura pas de suite car l'anime a été finis en 2012 si je ne me trompe? Donc plus d'un an pour faire une suite, un peu long non? J’espère tous de même une suite avec grand enthousiasme, MP moi s'il y en a une ou s'il y a des pistes :) merci d'avance
talkaboutme
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Oct 2013 22:57

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar hero7 » 10 Oct 2013 23:17

il est des suite qui sorte bien des années après tout dépend du materiel de base . pour cette serie à quoi bon une suite.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Alpha » 11 Oct 2013 08:40

hero7 a écrit:il est des suite qui sorte bien des années après tout dépend du materiel de base . pour cette serie à quoi bon une suite.

Peut être parce que c'est un anime génial ? :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Densetsu no Yusha no Densetsu

Messagepar Ash!! » 11 Oct 2013 12:59

Surtout parce qu'il se termine en commençant un nouvel arc (j'aime pas quand ils font ça) et parce que les questions sans réponses restent nombreuses.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron