Halo legends

Halo legends

Messagepar Miaow » 22 Sep 2010 21:09

Halo Legends
Image

Informations générales :

* Format: OAV
* Année: 2010
* Titre original: Halo Legends
* Nombre d'épisodes: 8
* Site officiel: http://warnervideo.com/halolegendsdvd
* Tags: action - sci-fi
* AKA:
- ヘイロー・レジェンズ

Staff technique :

* Studio d'animation: Bones, Production I.G, Studio 4°C, Toei Animation, Warner Bros.
* Producteur (staff): Takahashi Eiichi
* Scénario: Kawasaki Hiroyuki, Nishio Daisuke, Satô Dai, Shimizu Megumi
* Auteur: Joseph Staten

Director:
Daisuke Nishio (Odd One Out)
Hideki Futamura (Origins I & II)
Hiroshi Yamazaki (The Duel)
Koichi Mashimo (Homecoming)
Koji Sawai (Homecoming)
Mamoru Oshii (creative director; The Duel)
Shinji Aramaki (The Package)
Tomoki Kyoda (Prototype)
Toshiyuki Kanno (The Babysitter)
Yasushi Muraki (Prototype)

Synopsis :
Chaque épisode raconte une histoire. Ce sont des chroniques traitant de la vie dans l'univers de Halo. Dans ce monde futuriste une guerre entre des extraterrestres -les Convenants- et les humains fait rage. Plongez dans la vie quotidien.

Et bien voila je suis tomber dessus a l'instant même ! Je pense regarder les épisodes ce soir étant donné que j'ai pu jouer au jeux video que j'aime beaucoup. L'univers est assez vaste a mon avis et peut être développer avec de manière. Voila si quelqu'un a eu l'occasion de regarder ces courts animations qu'il puisse nous faire connaitre son avis.
Modifié en dernier par Miaow le 23 Sep 2010 02:58, modifié 1 fois.
Miaow
Visiteur

Re: Halo legends

Messagepar wagram » 23 Sep 2010 02:29

Miaow a écrit: * Réalisation: Oshii Mamoru

tes informations sur le realisateur ne sont pas bonnes : c'est le meme principe que animatrix (et on retrouve en grande partie les memes studios).

Director:
Daisuke Nishio (Odd One Out)
Hideki Futamura (Origins I & II)
Hiroshi Yamazaki (The Duel)
Koichi Mashimo (Homecoming)
Koji Sawai (Homecoming)
Mamoru Oshii (creative director; The Duel)
Shinji Aramaki (The Package)
Tomoki Kyoda (Prototype)
Toshiyuki Kanno (The Babysitter)
Yasushi Muraki (Prototype)

j'ai regarde juste origins (I & II) : on retrouve la narration (voix off et principe scenaristique) assez similaire a Second Renaissance (Mahiro Maeda). Sauf que autant Animatrix m'avait enormement plu (surtout Second Renaissance justement), enfin plus que les films (seul le premier a un vague interet quand on enleve tout le foutoir bullet time et la pseudo psychologie / religion a 2 balles plus des acteurs au sommet du jeu artificiel blinde par une CGI omnipresente), autant j'ai decroche de ce Origins (26 mns les 2), etant foncierement allergique a la "mythologie" Halo (et je parle pas du jeu que je supporte pas) et trouvant le scenario completement bancal (des grands principes avec du zapping civilisationnel, exemple du flood et des forerunners assez ... euh un grand n'importe quoi ?).

Bref les passionnes de Halo auront un jugement surement plus honnete et precis que le mien ^^
wagram
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation