Yosuga no Sora

Yosuga no Sora

Messagepar Santiagoo » 05 Oct 2010 14:07

Image

synopsis
Sora et son frère Haruka jumeaux retourne dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora de faible condition éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur.
Cette relation immorale va t' elle résisté aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frères ?

Bon autant vous le dire tout de suite on doit tenir une des animes les plus immorales de l'année (pas loin derrière qwaser).
Alors inceste (c'est tout comme) ecchi poussé, harem sur un fond de Musique classique What The F**k!!!!!!

Un da capo érotique, certaines scène sont vraiment très limites.
Spoiler :
attouchement de la maid dans le petit bonus après l'ending

Je suis certes adeptes du genre mais au vu de la tournures que prend cette anime je ne suis plus sur de rien, je perd mes repères ma vision du dating viens d'être modifié.....haaa mon dieu .....

ps: Eldrick laisse tomber my little sister can't be this cute L'anime de la saison c'est celle ci xD
Modifié en dernier par Santiagoo le 05 Oct 2010 14:10, modifié 1 fois.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Re: Yosuga no Sora

Messagepar Masatoshi » 05 Oct 2010 14:09

C'était ca l'extrait à la fin de HOTD 8 ?
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar BlastWizz » 05 Oct 2010 14:40

Ah oui, j'avais entendu parler de cette série et son fameux "twincest". Je vais regarder la suite par curiosité et parce que le début était plutôt bien mené pour le genre mais euh... Voilà quoi :s .
BlastWizz
Senpai

Messagepar wagram » 05 Oct 2010 15:54

Santiagoo a écrit:Je suis certes adeptes du genre ...

En meme temps tu t'auto promeut regulierement ... donc une serie qui a heurte meme notre santa "H" national, waouh je me jette dessus c'est clair !
wagram
Sensei

Messagepar Ash!! » 05 Oct 2010 19:52

Je n'avais pas pris la peine de créer un topic pour cette série après l'avoir visionné, grossomodo une série de plus que je n'aurais pas à suivre.
Je l'avais vu sans rien savoir le concernant (comme je le fais toujours avec les nouvelles séries) et j'avais bien aimé la musique lors de l'ouverture, ça donnait l'impression que l'on allait partir pour une grande aventure, puis l'épisode commence et j'ai tenu 5 minutes avant de laisser tomber.
Modifié en dernier par Ash!! le 06 Oct 2010 00:46, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar tialia » 05 Oct 2010 21:22

Ash!! a écrit:Je n'avais pas pris la peine de créer un topic pour cette série après l'avoir visionné, grossomodo une série de plus que je n'aurais pas à suivre.
Je l'avais vu sans rien savoir le concernant (comme je le vais toujours avec les nouvelles séries) et j'avais bien aimé la musique lors de l'ouverture, ça donnait l'impression que l'on allait partir pour une grande aventure, puis l'épisode commence et j'ai tenu 5 minutes avant de laisser tomber.

Je suis sûr que le scénario sera super poussé, quelle mauvaise langue :o!

Moi qui suis adepte du genre, j'ai déjà balancé dans la corbeille MM!, c'est aussi lent? ET tout dépend du nombre de scènes intéressantes à la minute :)!
tialia
Visiteur

Messagepar GregN8 » 06 Oct 2010 13:27

On passe d'une introduction mélancolique sans relief à du pseudo-hentai, sans nuance ni cohérence, comme si l'animé essayait de concilier maladroitement les genres. Je me demande si le support d'origine s'est autant cassé la gueule à ce niveau.
GregN8
Habitué

Messagepar M4GN3T0 » 07 Oct 2010 12:59

Sans etre fan de eichi mais ne les detesant pas non plus je suis toujours ouvert a toutes sorte d anime. Mais je dois vous avouer que cette serie ma simplement remis les idees en place. Ok l immoral est au gout du jour et celle ci en met plein la vue.

Bref les otakus seront au ange est les pervers aussi.

Regarder le deuxieme episode sera surement plus de la curiositer pour savoir jusqu ou ils iront dans l inseste que de l envie.

OMG je suis presque choquer !
M4GN3T0
Visiteur

Messagepar Yodan » 07 Oct 2010 22:17

Pareil que les autres, sauf que je dirais pas que je suis choqué mais plutot mmm franchement surpris, je m'attendais à ce qu'un anime parte ce point la dans le "moralement dérangeant" :|
Yodan

Messagepar sangoku-lesinge » 10 Oct 2010 15:50

L'opening + les premières minutes m'ont fait penser à Air Tv... mais la suite m'a rapidement fait revenir à la réalité. :mrgreen:

Encore une histoire d'inceste sans queue ni tête avec en périphérie trente-six filles qui tombent amoureux du héros (sans que l'on sache d'ailleurs pourquoi)... non seulement c'est pas beau, mais en plus c'est du déjà vu. :shock: :mrgreen:
sangoku-lesinge
Visiteur

Messagepar Totor1 » 10 Oct 2010 16:27

Après avoir regardé le premier épisode, bon ba je suis pas choqué mais plutôt impressionné par la fin ( à la rigueur la pilule passait pendant l'animé, mais les dernières minutes plus le trip de la maid Ah le coup de grâce ). En faite j'attendais de voir cette animé à cause de son côté drame dont on m'avait parlé mais bon pour l'instant le seul drame que je vois c'est l'absence de pudeur du studio, ils auraient pu y aller à coup de sous-entendu que ça serait mieux passer, enfin je vais voir si les prochains épisodes changeront la donne mais j'en doute déjà fort, sinon OP et ED sans plus et même si le chara design est jolie et l'animation ne gênant pas, rien de merveilleux mais rien de mauvais non plus.
sangoku-lesinge a écrit:mais en plus c'est du déjà vu. :shock: :mrgreen:

Perso j'avais jamais rien vu de ce genre, n'étant pas non plus un adepte de l'hentai/inceste je ne peux pas dire grand chose maiis...
GregN8 a écrit:On passe d'une introduction mélancolique sans relief à du pseudo-hentai, sans nuance ni cohérence, comme si l'animé essayait de concilier maladroitement les genres. Je me demande si le support d'origine s'est autant cassé la gueule à ce niveau.

Apparemment non mais vu la personne qui me la dit je n'en suis plus si sur -_-

En bref un animé à tenir éloigner des personnes à l'âme encore pure ( ou même ceux dont elle est déjà souillé ), reste que ceux qui veulent du drame devrait encore attendre un peu avant de raccrocher.
Totor1
Visiteur

Messagepar sangoku-lesinge » 11 Oct 2010 23:00

Non mais quand je dis déjà vu c'est au niveau des relations entre les personnages... :mrgreen: pas au niveau de l'inceste :roll:
sangoku-lesinge
Visiteur

Messagepar yoda » 16 Oct 2010 23:19

Le second épisode est plus soft, on revient dans le style du harem classique, vu et revu
Je sais pas si c'est une bonne chose en fait :|
yoda
Habitué

Messagepar Rimoan » 16 Oct 2010 23:32

Ahaha, j'ai bien fait d'abandonner cette série en voyant la dernière scène du premier épisode (en matant 3 secondes sur des intervalles de 3 minutes sur tout l'épisode :p ).
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Kitty Slut » 17 Oct 2010 21:10

DE L'INCESTE !!! OUUUUUI JE VAIS ASSOUVIR MON PHANTASME DE GEEK/OTAKU QUE LA PRODUCTION CIBLE POUR REGARDER CETTE .... CHOSE !

(Désolé des caps lock, c'était pour donner une dimension comique !)
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Masatoshi » 18 Oct 2010 11:59

C'est un peu la déception le début de l'épisode 2 !
Spoiler :
Je m'attendais a un truc de fou genre presque hentai ! au lieu de ca, une chute ! (prévisible quand même)
Sinon je trouve que le CD est quand même très agréable, du coup je continu ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Santiagoo » 26 Oct 2010 14:33

bon on tombe dans l'hentai soft (érotique) avec ce 4 em épisode.
Spoiler :
un accouplement et un bon gros massage de mamelon

La semaine prochaine il va surement changer de partenaire le bougre.....
m'étonnerai pas qu'il y ai une adaptation r-18
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar M4GN3T0 » 26 Oct 2010 22:44

Ouep super surpris par la fin de cette episode 4, pas vraiment que sa me derange mais generalement on attends un peu plus qu un rendez-vous et deux bisous pour passer aux choses serieuses.

Spoiler :
Sinon la suite de l anime sera : deux episode sur akira (avec baise a la fin bien sur), deux episode avec son ami d enfance qui habite a coter (avec surement baise a la fin ...) euh .... la maid ! ( 2 episode aussi et bien sur sexe a la fin) et pour finir sa soeur ! (4 episode !) avec suicide a la fin !

Bon j arrete mon delire mais 10E que sa va finir comme ca ! ^^
M4GN3T0
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 26 Oct 2010 23:06

le pire c'est que c'est pas loin de la vérité.
On ne prend plus le coeur des filles mais leur ... enfin bref je retourne sur amagami ss moi :D
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 27 Oct 2010 00:35

Depuis quelques années les animes deviennent de plus en plus érotique donc pour moi c'est seulement l'évolution logique de voir les personnages se connaitre davantage en profondeur 8) (surtout quand on voit que les ventes dvd/blu-ray de queen's blade et cie qui sont loin d'être dégueulasse )

Par contre vivement le prochain épisode pour voir l'évolution de la perversité puisqu'avec un peu de chance l'épisode 8 va nous offrir une scène d'orgie si ça suit ce rythme :mrgreen:

PS: remarque Eldrick qu'en te quotant j'ai enlevé ta faute d'orthographe, si ça ce n'est pas de la gentillesse XD

Ahaha oui d'ailleurs pour te remercier j'ai corrigé ta négation :P
Modifié en dernier par Eldrick le 27 Oct 2010 01:48, modifié 3 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 27 Oct 2010 01:01

Depuis quelques années les animes deviennent de plus en plus érotique donc pour moi c'est seulement l'évolution logique de voir les personnages se connaitre davantage en profondeur 8)

Et ça en devient inquiétant, on remarque depuis deux trois ans qu'ils poussent à chaque nouvelle vague le ecchi de plus en plus loin car justement plus on va loin et plus on vend au Japon.

J'ai pas encore vu la série mais à vous entendre ça doit envoyer du bois, à vous lire ça me fait penser à School days donc je verrai plus tard.

PS: remarque Eldrick qu'en te quotant j'ai enlevé ta faute d'orthographe, si ça c'est pas de la gentillesse XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar dahrul » 28 Oct 2010 00:40

Exactement pareil pour la comparaison à school days.

Spoiler :
L'ecchi hypra poussé n'était qu'un rêve néanmoins, il rêvait pendant qu'elle jouait du violon

Il sera en format 12 ou 24 épisodes ? Car je pense qu'il y a peut-être quelque chose à faire, mais si ça tourne en bourrique comme ça, ça fera pas long feu. J'attends de l'action surtout de la part de la soeur , qui est un peu trop niaise et "je m'accroche à mon frère" .
dahrul
Visiteur

Messagepar Santiagoo » 28 Oct 2010 12:17

12 épisodes d' après ce que j'ai lut. Il va y avoir des cheminement différent dans les autres épisodes.

1 = Everyone
2 = Common route for Akira and Kazuha
3 & 4 = Kazuha
5 & 6 = Resets back the events after episode 2 for Akira route
7 = The common episode for the main story for Nao and Sora. Resets events right after episode 1.
8 & 9 = Nao route
10, 11, 12 = Resets after episode 7 for Sora route.

il va bien se faire sa soeur xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar kiryuzero » 28 Oct 2010 15:18

Après avoir vue les 4 premiers épisode , je me dit que c'est plus simple d'aller voir un vrai hentai , histoire tout aussi nul
mais au moins , on voit tout :D
kiryuzero
Visiteur

Messagepar Syaoran » 29 Oct 2010 14:56

Ahalala mais je viens de voir l'épisode 1 mais c'est dingue franchement. Je m'attendais à un truc comme school days mais c'est cent fois pire... les paroles sont crues, y a pas d'histoire, enfin si une histoire de type hentai, y a aucune psychologie. Dès le départ, on a des nanas qui veulent juste **** avec le héros à croire qu'il n'y a pas d'autres mecs dans les environ ...wahou franchement !

Et puis alors j'adore la scène final avant le générique avec la soeur et surtout la scène d'après le générique avec la maid, je sais pas si vous avez regardé mais c'est du lourd là XD.

Ah non mais sérieux c'est dingue... si un tel animé venait à être montré au médias français mais on ne pourra jamais défendre ça, c'est impossible. La seule chose qu'on pourra dire c'est: "ils ont du se tromper, ça aurait être dans la catégorie hentai".
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation