Kuttsukiboshi

Résumé :
L’histoire se passe durant les vacances d’été lorsque deux jeunes filles, Kiiko et Aya , s’embarquent dans une relation intime. La jeune Kiiko possède d’étrange pouvoir magique depuis un accident. Puisque Aya est la seule qui connait son secret elle lui fait passer d’étranges tests pour mesurer les pouvoirs de sa compagne. Les deux jeunes filles semblent nager dans un amour que l'on pourrait croire inébranlable...
Type et Durée: 2 OAV 30 mins
Année de production: 2010
OAV 1 : Août 2010-10
OAV 2 : Août 2011-10 (eh oui 1 ans d’attente)
Preview
Bonjours j’ouvre se sujet pour pouvoir discuter d’une OAV que j’ai beaucoup apprécié et qui ma frappé comme si j’avais reçu un bon coup de poing en pleine figure!!!! Bon j’en dit pas plus et je vous invite à visionner cette OAV formidable!!!
Maintenant je vais vous faire part de mon opinion personnel
Point Positif:
Sinon les points forts de cet anime sont bien sûr le graphisme et la bande son.
Ensuite, l'intrigue au début m'a donné l'envie de voir la suite, pour finalement ne plus arriver à décrocher

Niveau graphique chaque détail est prit en compte!!!! Les mouvements, les bruit de pas, vraiment tout!!!
Point Négatif:
Ce n’ai pas vraiment un point négatif pour moi mais ça pourrait l’être pour certaines personnes
L’anime contient un petit côté ecchi entre 2 filles (rien de sexuel) juste beaucoup de passion!!!
L’anime coupe vraiment sur un gros coup sec, nous laissant nous apitoyer sur notre sort jusqu’en Août 2011!
---
Pour conclure je dirais que cette anime est vraiment forte en émotion et elle nous fait réfléchir sur beaucoup de point. Bref je le recommande vivement!!!!
8/10