Gravitation

Gravitation

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2010 18:22

Image
Fiche Animeka

Synopsis Animeka :
Shuichi est le chanteur de Bad Luck, un groupe formé avec son ami Hiroshi, et essaie de percer dans le milieu impitoyable de la musique. Shuichi va faire la rencontre de Yuki, un bel écrivain au regard sombre...

Avis : On suit d'un côté l'évolution du groupe "Bad Luck" et de l'autre la vie sentimentale de Shuichi .
Je ne suis absolument pas fan de ce type d'anime , mais jai pu voir celui-ci jusqu'au bout , et je me souviens y avoir passé un agreable moment .
Pour l'époque , les dessins et l'animation sont de tres bonnes qualités .
Je ne vais pas dire que c'est un anime revolutionnaire avec une histoire revolutionnaire , mais c'etait mon premier anime du genre à aborder ce sujet ( egalement le dernier ) . Et il ne m'a pas déçu . De memoire , la relation amoureuse ne reste pas aussi figée que dans bon nombre d'animes semblables .
mais je pose une reserve sur mon avis , ça fait ujn moment que je l'ai vu x)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Re: Gravitation

Messagepar K66 » 19 Oct 2010 21:29

Haha y faut aussi que je tente le shonen-ai mais a priori ça va pas me plaire ><
K66
Habitué

Messagepar -kimi- » 19 Oct 2010 23:28

dans le genre j'avais essayé loveless qui mélangé fantasy et une société un peu crée et j'ai pas réussi à tenir plus de 2 épisodes même si le concept de la virginité, relation entre pactisant et le regarde de la société est sympa... le shonen-ai prends trop le dessus je trouve et directement sans retenu (le fantasme du petit frère pour le grand, la prof qui veut le petit garcon et l'ex du frère qui est un mec qui veut le petit aussi, à la fin sa fait lolilol !).. mais je ne sais pas si le développer serait aussi intéressant qu'as premier abord si l'un des héros était une femme ! Donc si l'expérience te retente part pour loveless
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2010 23:33

Non, jai bien aimé Gravitation , mais je n'ai pas envie de revoir du S-ai . ^^

K66 a écrit:Haha y faut aussi que je tente le shonen-ai mais a priori ça va pas me plaire ><

Je n'aime pas le S-ai , mais j'ai bien digéré Gravitation ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation