Quelqu'un a vu Session XX: Mish-Mash Blues? c'est un episode sorti uniquement sur TV-Tokyo (pas de sortie DVD), entre le 13 et le 14. (Je sais qu'on peut pas parlé de Fan-Sub, mais le cas de cet episode mériterait qu'on ne le passe pas sous silence. Ôh Admins..Please..). La diffusion avait été arrétée a cause d'evenements de violence au Japon courant 1998, ils ont donc fait cet épisode pour combler un vide et peut-etre justifier le fait que CB n'est pas une série "violente".
Episode Mythique selon moi, sans scénario a proprement parlé, ou chaque perso nous décrit un peu sa philosophie de la vie. Si on devait classer un épisode au dessus des autres, je mettrai celui-la dans la tete de liste, sans hésiter..
Dernier détail, la musique. que dire d'un épisode de Cowboy bebop avec une musique faite par le DJ de la BO de Samurai Champloo?? Shinichiro Watanabe a fait appel a son pote Tsutchie pour composer (une partie ?) des morceaux de cet épisode. on trouve entre autre "Recover the Sky of Day - Shakkazombie".
Si vous avez vu cette perle,ou que vous avez plus d'infos, viendez!
See you Space Cowboy..