Cowboy Bebop - Session XX: Mish-Mash Blues

Cowboy Bebop - Session XX: Mish-Mash Blues

Messagepar Le-Bebop » 14 Nov 2010 05:58

Quelqu'un a vu Session XX: Mish-Mash Blues? c'est un episode sorti uniquement sur TV-Tokyo (pas de sortie DVD), entre le 13 et le 14. (Je sais qu'on peut pas parlé de Fan-Sub, mais le cas de cet episode mériterait qu'on ne le passe pas sous silence. Ôh Admins..Please..). La diffusion avait été arrétée a cause d'evenements de violence au Japon courant 1998, ils ont donc fait cet épisode pour combler un vide et peut-etre justifier le fait que CB n'est pas une série "violente".
Episode Mythique selon moi, sans scénario a proprement parlé, ou chaque perso nous décrit un peu sa philosophie de la vie. Si on devait classer un épisode au dessus des autres, je mettrai celui-la dans la tete de liste, sans hésiter..
Dernier détail, la musique. que dire d'un épisode de Cowboy bebop avec une musique faite par le DJ de la BO de Samurai Champloo?? Shinichiro Watanabe a fait appel a son pote Tsutchie pour composer (une partie ?) des morceaux de cet épisode. on trouve entre autre "Recover the Sky of Day - Shakkazombie".
Si vous avez vu cette perle,ou que vous avez plus d'infos, viendez!

See you Space Cowboy..
Refs: Ghost in the Shell / Akira
Cultissime : Cowboy Bebop / (Samurai Champloo)
Trippé: Mind Game / Genius Party / A scanner Darkly
Noir: Texhnolyze / Lain
Zen: Mushishi
Le-Bebop
Visiteur

Re: Cowboy Bebop - Session XX: Mish-Mash Blues

Messagepar Ash!! » 14 Nov 2010 10:09

J'en ai entendu parler mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, j'avais cru comprendre que CB allait arrêté sa diffusion à mi-saison, et cet épisode allait être en guise de fin, j'ai lu que c'est grossomodo un résumé des 13 premiers épisodes, j'aimerai voir ça si l'on a des commentaires de l'équipage.

Edit :
L'épisode est sur youtube, c'était bien sympa et les musiques sont effectivement excellentes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Schevko » 24 Nov 2010 12:28

"Han j'ai loupé un épisode CB comment ca ce fait merde" C'est ce que je me suis dit en lisant ce topic et du coup je l'ai cherché mais mes recherche n'ont rien donné!! Un coup de main please?
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar Ash!! » 24 Nov 2010 13:48

Comme je l'ai dit c'est sur youtube, ça m'a pris 20 secondes pour retrouver le lien, suffit de taper le titre de l'épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=zlYLWesPWXs
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Schevko » 24 Nov 2010 14:31

Oua merci merci.Dommage qu'il soit en vosta j'ai pris l'habitude de la fr avec CB mais bon je vais pas craché dessus merci encore.
Ah et desolé je n'avais pas lu l'edit ^^
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation