Hellsing (Saison 2 ?)

Hellsing vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
1
17%
à la folie
2
33%
pas du tout
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar Nouyoju » 11 Juin 2004 10:56

otaku a écrit:
sagara a écrit:ça m'etonne quand même qui sorte un saison 2 vu comment la fin de la saison 1 est compréssé en + apparemment ça apas été un grand succés au japon!


ben il a ses raisons de ne pas avoir eu de succés (un budget pauvre, apparaissait très tard à la télé quand il y avait le moin d'audience...)
je dirais plutot que c'est un anime reussi malgré les problèmes qu'il avait. pas mieu que le manga mais sa reste bien. alors j'attend cette saison 2 avec impatience.

Je... Vous savez lire ?

Ça fait 3 messages que je dis qu'il n'y a pas de saison 2 prévue, pour la simple et bonne raison que le mangaka ne veut pas. Allez, on va faire un copier/coller du site http://www.hellfreak.fr.st :

"Le magazine Otaku a parlé d'une saison 2 pour le mois d'octobre novembre 2004, mais je n'en ai pas parlé en news car il s'agit d'une RUMEUR ! Gonzo n'a rien communiqué de plus à ce sujet que ce que j'ai mentionné en news le 28/04/03, et qui est toujours visible en bas de la présente page.

Allez une dernière fois pour la route : jusqu'à preuve du contraire, et rassurez-vous vous serez les premiers informés si c'était le cas,


IL N'Y AURA PAS DE SAISON 2 POUR L'ANIME HELLSING !!!"


[ Ce message a été édité par: Nouyoju le 2004-06-11 09:58 ]
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar kyuketsuki » 11 Juin 2004 10:59

Ce n'est pas le mangaka qui ne veut pas...

C'est Gonzo...

Et je crois que c'est toujours en pour-parler donc, ok pour dire non, mais restons quand même attentif !
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar Nouyoju » 11 Juin 2004 11:49

kyuketsuki a écrit:Ce n'est pas le mangaka qui ne veut pas...

C'est Gonzo...

Et je crois que c'est toujours en pour-parler donc, ok pour dire non, mais restons quand même attentif !

OK.

Même site alors, mais plus bas :
"When asked about the possibility of more Hellsing animation, Gonzo President Murahama-san said that the studio would like to make more. Pioneer, likewise, who expected to sell 7,000 copies of the first DVD in America, sold 40,000 in the first two weeks, is also eager to see more Hellsing animation produced. But the final say lies in the hands of Hellsing creator Kouta Hirano."
Comme l'indique ce texte, Gonzo et Pioneer sont loin d'être contre au vu des chiffres des ventes aux US, mais le mangaka ne donne pour l'instant pas de suite.
Je sais encore ce que je dis...
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar sagara » 11 Juin 2004 13:23

nouyoju a écrit:
otaku a écrit:
sagara a écrit:ça m'etonne quand même qui sorte un saison 2 vu comment la fin de la saison 1 est compréssé en + apparemment ça apas été un grand succés au japon!


ben il a ses raisons de ne pas avoir eu de succés (un budget pauvre, apparaissait très tard à la télé quand il y avait le moin d'audience...)
je dirais plutot que c'est un anime reussi malgré les problèmes qu'il avait. pas mieu que le manga mais sa reste bien. alors j'attend cette saison 2 avec impatience.

Je... Vous savez lire ?

Ça fait 3 messages que je dis qu'il n'y a pas de saison 2 prévue, pour la simple et bonne raison que le mangaka ne veut pas. Allez, on va faire un copier/coller du site http://www.hellfreak.fr.st :

"Le magazine Otaku a parlé d'une saison 2 pour le mois d'octobre novembre 2004, mais je n'en ai pas parlé en news car il s'agit d'une RUMEUR ! Gonzo n'a rien communiqué de plus à ce sujet que ce que j'ai mentionné en news le 28/04/03, et qui est toujours visible en bas de la présente page.

Allez une dernière fois pour la route : jusqu'à preuve du contraire, et rassurez-vous vous serez les premiers informés si c'était le cas,


IL N'Y AURA PAS DE SAISON 2 POUR L'ANIME HELLSING !!!"


[ Ce message a été édité par: Nouyoju le 2004-06-11 09:58 ]



Désolé j'aV pa vu!!!!
Avatar de l’utilisateur
sagara
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2004 00:00
Localisation: fan de mangas

Messagepar kyuketsuki » 11 Juin 2004 20:23

[ Ce message a été édité par: Nouyoju le 2004-06-11 09:58 ]


Tu as un petit peu éditer ton message à la même munite ou je postais donc t'enerve pas si vite quand même ok ?

De plus j'avais lu ce que j'avais dis dans un mag japonais mais il y a un pti moment déjà, donc ce que je disais était vrai aussi.
Il se peut qu'après, la donne ai changer

donc mea culpa !


[ Ce message a été édité par: kyuketsuki le 2004-06-11 19:24 ]
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar JRD » 26 Juin 2004 13:38

Je voulais juste dire que j'ai adoré l'anime (je n'ai pas lu le manga, n'étant pas sorti en France) mais on voit clairement que l'anime manquait de budget. On voit aussi clairement que la fin est...fini très rapidement je dirais...et en queue de poission en +. En fait il manque clairement une deuxième saison qui n'a pu se faire faute de budget.

Pour en revenir sur les raisons de non-ventes au Japon, je ne pense pas que ce soit l'heure de passage qui ait changer quelque chose mais plutôt la mentalité japonaise tout simplement. Il faut savoir que Hellsing n'est pas un chef d'oeuvre graphique (malgré certains épisodes assez beau) surtout au niveau de l'animation et que SURTOUT c'est une histoire de vampire occidental. Le vampire japonais (le kyuketsuki justement) n'est pas du tout comme ça (voir Vampire Princess Miyu pour se donner un avis du vampire japonais) et je pense que c'est la raison principal du pourquoi ça n'a pas marché au Japon. Il n'y a donc (à moins de gros budget animation) aucune chance qu'une éventuelle suite fasse plus de ventes au Japon. Quant à savoir qui de Gonzo ou de l'auteur n'est pas chaud pour une suite je ne saurais dire.

Wait & See
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar JuStMe » 01 Juil 2004 03:55

Ba pour ma part, j'ai trouvé l animé vraiment pas mal, un bon style.
J'ai kiffé l'environnement vampire, mais j'ai tout de meme un peu de mal à accepter la naiveté des japonnais vis à vis de la culture occidentale... Nosferatu à la jap.. chelou mais pas mal de style.
EDIT GohanSSJ : lis les règles avant de dire des bêtises

[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-06-30 22:33 ]
Avatar de l’utilisateur
JuStMe
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2004 00:00

Messagepar Kokujin » 01 Juil 2004 15:13

Perso Hellsing, je ne retiens que le premier épisode et le tout puissant et charismatique Alucard, le reste POUBELLE
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokujin
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Juil 2004 00:00

Messagepar Hellsing » 09 Juil 2004 23:05

Il me tarde de voir la seconde saison si il y a ...

J ai acheter les musiques du film,si il y a des personnes qui ont vu le film

qu il me dise leur impressions mici d avance.
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 10 Juil 2004 09:22

il y a pas de film de hellsing. si tu parle du film rican, sa n'a rien avoire avec le manga et l'anime appart qui il y a des vampires. bref s'il sagit bien de van hellsing que tu parle, je l'ai trouvé vachement bof et puis perso j'en est impeu marre de ces films d'actions ricans bourrés d'effet speciaux et d'une histoire bebete.


[message edité par Gaston di NoNo]
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Hellsing » 11 Juil 2004 14:46

non je suis sur que c est le film "Ruins"(est le nom exact)
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Juil 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 11 Juil 2004 22:05

jamais entendu parler d'un film sur hellsing, ca m'etonne beaucoup cet histoire quand meme , surtout que c'est le genre de film qui ne passerait pas inapercu.
Vais faire quelque recherche

Aprés 30 sec de recherche , ruin n'est pas un film hellsing mais le non d'un des 2 ost, soit la bande sonore de la serie.

Fausse alerte ^^

[ Ce message a été édité par: Onime No Kyo le 2004-07-11 21:08 ]
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Otaku » 12 Juil 2004 01:58

bon une saison 2 ptet mais un film je crois pas. deja il n'a pas eu beacoup de succes au japon comme sa été dit avant.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Hellsing » 12 Juil 2004 19:53

dsl je pensais que c etais le film autant pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Hellsing
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Juil 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 12 Juil 2004 20:47

pas de soucis ca arrive a tout le monde de se tromper.
Au passage l'ost ruins est terrible , notament la petite chanson pendant qu'integra se fait operer , l'episode 10 je crois celui du flash back.
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 19 Avr 2005 11:49

Ho! Ho! Ho! C'est comme si je venais de subir une crise cardiaque! Un vrai séisme. Ma série culte et celle de beaucoup d'autres, hellsing est de retour avec une séries d'aovs reprenant la trame du manga... Alucard est de retour!

Voici ce que j'ai trouver sur animenewsnetwork:
"A new Hellsing OVA series is being produced in cooperation with Geneon Entertainment, according to an annoucement at the MipTV tradeshow in France. The number of episodes is unknown, but they will be 35 minutes long and based on the Hellsing manga series. Source: Anime on DVD"

J'en ai encore des frissons rien qu'en relisant ces quelques lignes...
A quoi doit t'on s'attendre, peut etre à un alucard encore plus monstrueu, encore plus violant et sanglant... Vite, je veux voir ce que ça va donner, je peux pas attendre.... argh....
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 09:57

D'autres rumeurs concernant une "Saison 2" avaient été postées ailleurs, en voici copie (je supprime l'autre topic)

Gaston di NoNo

devil a écrit:moi jai super bien aime les oav, car sé vraiment tires du manga. jai entendu dire que pe etre ,un film allez se faire du nom de pslam of darkness.sé la suite du 13 eme episode je voudrais savoir, si sé vrai.

Edit GohanSSJ: un effort pour écrire en bon français, merci. -_-
haurus a écrit:Ba ecoute moi j'en ai pas entendu parler donc je peux pas te dire grand chose...
Funman a écrit:jamais entendu parler non plus, ni lu sur aucun site américain ou japonais. Donc intox
WebMasterFlex a écrit:
devil a écrit:moi jai super bien aime les oav, car sé vraiment tires du manga. jai entendu dire que pe etre ,un film allez se faire du nom de pslam of darkness.sé la suite du 13 eme episode je voudrais savoir, si sé vrai.


Il n'y a que les OAVs qui sont fait pour reprendre l'oeuvre du début en suivant cette fois le manga, pas de suite aux HS donc.
Shura`Du`Capricorne a écrit:Psalm of Darkness était une intro en effet pour la suite des 13 premiers OAV sortis par Gonzo, mais qui n'a jamais donné suite à quoi que ce soit, car ils n'ont jamais donné de news par rapport à ce fameux trailer qui montrait énormément de passages du manga.
Funman a écrit:Psalm of darkness était le nom pour la saison 2, mais qui n'a pas été retenu.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Hellsing (Saison 2 ?)

Messagepar Icy Soul » 22 Mar 2009 03:57

Un anime qui ne manque pas d'action et un heros qui se differencie des autres le heros est un vampire un heros plutot negatif alors que sur les autres animes le heros est toujours positif sa change un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités