[David / Pierrot] Level E

Re: [David / Pierrot] Level E

Messagepar Kaeso » 12 Avr 2011 06:11

Level E fut ma petite merveille de l'hiver et, très franchement, j'y vois très peu de défauts.

Chaque épisode se revèle être une véritable surprise. Tout au long de la série, on se laisse guider, sans jamais vraiment savoir où est-ce que l'on nous amène. Pour nous tenir en haleine, les plans du Prince Baka et les réactions de ses victimes transforment bien vite cette série de science-fiction, en série humoristique. On remarquera un grand nombre de clins d'oeil, mis plus ou moins en évidence.

Sinon, le tout est très bien réalisé. D'ailleurs, j'ai été particulièrement été impressionner par le quatrième épisode. Niveau graphique, c'est joli. Niveau musical, par contre, c'est plus humble. Seul l'opening, Cold Finger Girl de Kuriyama Chiaki, m'a vraiment attiré (et pas rien qu'un peu!).

Bref, Level E est une série d'animation que je conseillerais à tous ceux qui souhaitent rire un bon coup, que le spectateur soit fan de science-fiction ou non.
Kaeso
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Juil 2009 04:14

Re: [David / Pierrot] Level E

Messagepar hero7 » 16 Oct 2011 21:35

Level E
j'ai mis du temps avant de franchir le pas; je vai pas entrer dans une defense de sujet mais le niveau reste honnete
et le final le fait entrer au Panthéon des mes animes favoris

vraiment une fin qui a elle seule hausse la côte qui etait deja bonne : 10/10.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: [David / Pierrot] Level E

Messagepar Chise » 24 Mar 2014 23:10

Franchement une dés séries les plus amusantes que j'ai vu depuis quelque temps et pour laquelle j'ai aimé tous les épisodes, franchement ça fait du bien de voir une série drôle qui n'utilise pas le SD à tout va, elle fût assez rafraichissante. J'ai bien aimé la variété des histoires des arcs et le fait qu'ils aient des durées différentes. Les graphismes sont sublimes et renforcent la qualité générale de l'anime.
Mais j'ai surtout adoré les personnages, le prince Baka bien sûr mais surtout Kraft qui n'arrête pas d'en baver. Une bonne série pour la amateurs de SF et de comédie.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron