Synopsis :
Voilà un an déjà que Logan est au Japon à la recherche de son amour perdu Mariko. Un ami de Logan qui travaille pour la police japonaise à des informations sur Mariko, elle se trouve être la fille d'un chef yakuza, et pour compliquer les choses le père de Mariko à ses propres plans concernant le mariage pour sa fille.
Critique :
Voilà 2-3 jours que j'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série, j'avoue ne pas accroché du tout pour l'instant. Contrairement à Iron Man et ses épisodes stand alone, Wolverine semble proposer un arc qui se développera sur toute la saison, il y a pas mal d'action, un assez bon rythme et beaucoup de nouveaux personnages se dévoilent, et s'il est dur de juger si tôt je dirais qu'ils ont le potentiel d'être intéressant. Mais voilà je ne sais pas si c'est mon non attachement pour le comic Wolverine, ou peut être est-ce l'animation basique pour ce genre de série, quoi que je ne serais pas étonné si c'est de voir un comic book avec un style manga qui me déplaît, après tout Iron Man ne m'a lui non plus pas convaincu.
Bon je ne dis pas que Wolverine démarre parfaitement et pour une raison quelconque ne me plaît pas, je dirais que c'est une série correcte et qui d'après les dires a beaucoup de références au comic book, je verrai encore un épisode ou deux avant de décider si j'abandonne, mais pour l'instant je suis beaucoup plus excité à l'attente du prochain film qui sera réalisé par Darren Aronofsky que cette nouvelle série.