Uragiri wa boku no namae o shitteiru

Synopsis
Yuki Sakurai est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il a été déposé devant un orphelinat avec un message contenant seulement son nom et prénom. Yuki va alors développer une volonté d'indépendance pour ne pas être un poids pour les autres. Il possède un pouvoir qui lui permet d'absorber les émotions et les douleurs des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de contrôler son pouvoir, il a souvent fait des erreurs dans le passé. Alors que des menaces approchent et que son pouvoir ne cesse d'accroître, qu'arrivera-t-il à notre héros maintenant qu'un homme revendiquant être son grand frère est apparu et qu'un autre ne fait que jurer qu'il le protégera ?
Avis
Bon, alors soyons clair, il s'agit d'un shônen-ai. Si vous êtes allergiques, passez votre chemin.
On n'échappe évidemment pas aux clichés du genre.
Cependant, je trouve l'univers autour assez sympa. Les personnages sont plutôt attachants et le côté fantastique est plaisant.
J'ai vu à peine la moitié, mais j'ai bien enchaîné les épisodes. Pour l'instant, ça me plait.
J'ai tenu à faire ce topic, puisqu'on parle très peu des shônen-ai, et je me suis dit qu'il méritait tout de même un peu d'attention, ne serait-ce que pour les fans du genre.