Seitokai Yakuindomo
![Message Message](./styles/animeka_v1/imageset/icon_post_target.gif)
![Image](http://img541.imageshack.us/img541/9539/265947.jpg)
Seitokai Yakuindomo => Fiche Animeka
Synopsis :
Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile. De plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille.
Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, trois jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité des élèves. Bien entendu, il est le seul garçon à être dans le comité.
Avis :
J'ai commencé à regarder Seitokai Yakuindomo parce que je cherchais un anime léger et qu'on m'avait dit que c'était assez original du fait que pour une fois les filles étaient les plus perverses (ouvertement j'entends) de l'affaire.
Les décors sont beaux mais par contre j'ai bloqué sur le chara-design un peu allongé (je me suis demandé quand même si j'avais un souci avec mon écran mais en voyant les décors non) mais bon on finit par s'habituer.
Globalement ça reste creux et y'a pas vraiment d'histoire. Pour ma part, j'ai trouvé les épisodes assez longs vu qu'ils sont composés de sketchs les uns à la suite des autres et finissant pour la plupart sur du graveleux (alors que les blagues les moins graveleuses ne font pas parties des moins mauvaises bien au contraire)
Au niveau OST j'ai flashé sur l'ED mais là on aime ou pas
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Bref, ce n'est pas le genre de séries que je recommanderais (sauf pour ceux qui aiment collectionner les phrases à double sens) où ceux qui veulent vraiment mais vraiment pas se prendre la tête. En final, même si j'ai trouvé ça long, je ne me suis pas ennuyé non plus devant mais je regarderais pas non plus à nouveau.