Tiger & Bunny

Re: Tiger & Bunny

Messagepar Ash!! » 23 Oct 2011 02:49

J'avais fait une pause après l'épisode 9, et je viens de m'enchaîner tous les épisodes restant, personnellement j'ai beaucoup accroché, notamment une fois passé la première moitié, il y a pas mal de rebondissement et beaucoup d'action, les personnages sont attachants les musiques entraînantes (bien que répétitives), bref si ça reste au final un shonen de base ça ne l'empêche pas d'être de bonne qualité et divertissant.

Sinon concernant les pouvoirs, ça m'a rappelé l'épisode où Tiger va à l'académie des héros, puis il demande quels sont leur pouvoirs et c'est des trucs ridicules genre étirer son cou ou super transpiration, bref si on retrouve toujours les mêmes pouvoirs il y a une raison :) (et je ne dis pas que tous les bons pouvoirs ont été utilisé mais on en est sûrement très proche)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tiger & Bunny

Messagepar BlastWizz » 13 Nov 2011 18:27

Deux films annoncés (décidément): http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-11-13/tiger-and-bunny-anime-gets-2-films-starting-in-2012

S'ils pouvaient faire en sorte de proposer de vrais films, et pas des épisodes d'une heure trente, ce serait bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Tiger & Bunny

Messagepar vb2n » 13 Nov 2011 18:50

Sans parler qu'il y a des films pour téléphone mobile, enfin des trucs je n'ai pas compris ce que c'est vraiment http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/anime_news/AJ2011110516633.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Tiger & Bunny

Messagepar MIRAhidote » 03 Avr 2020 13:33

Saison 2 pour 2022
Ça se passerait après le film The Rising.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Tiger & Bunny

Messagepar 666 » 06 Avr 2020 17:01

J'espère qu'on aura des infos sur Ouroboros ^^
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités