Syaoran a écrit:Que j'ai trouvé le début mauvais. Non vraiment, faut arrêter avec ces monstres et ces combats minables, cela n'a absolument aucun intérêt.
Bon j'ai persisté et j'ai bien fait car le côté slice of life de l'histoire me plait énormément. C'est vraiment dommage qu'on ait ces combats inutiles à côté parce que j'aime beaucoup le protagoniste central.
Toi aussi? T-TCeci dit je l'ai peut-être juste aimé parce-qu'il y avait quasiment pas de combats >_>
Et la relation entre Kimimaro et son asset me tape très, très fort sur les nerfs.
BlastWizz a écrit:Me reste le dernier épisode à voir, mais l'ensemble est une bonne grosse farce au contexte politicoéconomicochiant et aux combats tronqués sans intérêt.
La série n'est pas dénuée de bonnes idées mais se révèle bien trop ambitieuse pour un simple format de 11 épisodes, on a l'impression de voir un travail compressé pour pouvoir tenir sur une saison.
J'ai continué de regarder parce que ça avait un petit air de Persona, mais maintenant que c'est bientôt fini, je ne peux pas m'empêcher de me sentir floué.
Oui mais non quoi, c'est pas terrible de se poser en victime pour commencer son message :/. Personne ne t'inderdit d'aimer quoi que ce soit. Et puis il faut de tout sur le topic.Ce n'est l'avis que d'un amateur qui a trouvé cette série par hasard, chacun son opinion.
Ce n'est pas vraiment compliqué ou illogique en fait, juste très indigeste et pas très accrocheur. Après, oui, je suppose qu'être un gros féru d'économie peut aider à apprécier, le thème n'étant pas si souvent traité que ça.qui est assez complexe, trop peut-être. Je pense que pour pouvoir apprécier cet animé il faut pouvoir comprendre un minimum ce qu'il se passe dedans.
(Attention, tu spoil un peu)Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités