Appleseed Le Film (2004)

Le film d'Appleseed vous a plu...

un peu
3
33%
beaucoup
3
33%
passionnement
1
11%
à la folie
1
11%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Batousan » 21 Juil 2008 13:21

Theotenai a écrit:Merci, je vais m'abstenir alors !


Moi je te le conseille grandement Ex Machina, il est bien mieux que le premier film.

Techniquement il est irréprochable et là on a de vraies relations entres les personnages :)
Avatar de l’utilisateur
Batousan
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 18 Aoû 2006 10:44

Re: Appleseed Le Film (2004)

Messagepar Theotenai » 05 Mai 2009 06:23

J'avais oublié qu'on m'avait en majorité déconseillé Ex Machina...
Du coup je l'ai regardé. En 2 fois certes, mais jusqu'au bout quand même !

Finalement, je l'ai quand même légèrement préféré au premier, j'ai noté le premier 2/10, celui a donc eu droit à 3/10.
Les scènes d'action sont bien faites, heureusement parce qu'elles font la moitié du film, mais aussi bien faites que ce soit, 50 mn de scène d'action c'est long, surtout quand elles n'ont ni queue ni tête.... Si la musique avait été épique ce serait peut-être mieux passé, mais l'OST est franchement moyenne et surtout mixée avec les pieds.

Alors il reste les scènes sans action et là, bah au moins là c'est drôle ! On a l'impression qu'on joue au Big Jim. Il n'ont aucune expression (enfin si, mais toujours la même), ils se ressemblent tous, ils ont tous un balai dans le cul (en fait ça doit être tout leur squelette qui est bêton ou un truc comme ça pour bouger aussi "non naturellement") et ils sont tous en plastique, avec une peau bien en plastique qui brille et tout, des cheveux en plastique mou et même des chemises en plastique (ça doit pas être super confortable, même les Big Jim ils ont des vêtement en tissus) !
Non mais franchement, ils devraient éviter le tout 3D tant qu'ils maîtrisent pas le truc, parce que là...

Et puis il y a des scènes mémorables de gnangnanserie et de ridicule (l'anniversaire pour ne citer que celle-là). Et le scénario, bon, allez je dirais rien sur le scénario, après tout celui de Wonderful Days n'est pas beaucoup plus étoffé, mais bon il est loin d'être mené de la même manière, et puis il y a des personnages dedans...

Mais terminons sur une note positive avec une petite photo des acteurs fêtant la fin du tournage :
Spoiler :
Image
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités