Hoshizora e kakaru hashi

Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar lepine3 » 23 Avr 2011 17:53

Hoshizora e kakaru hashi

Image


Synopsis
Préoccupé par la santé fragile de son jeune frère Ayumu, la famille de Kazuma Hoshino décide de déménager dans la ville de Yamabiko, entourée par les montagnes et la forêt. Toutefois, leurs parents étant accaparés par plusieurs affaires en cours, ils sont temporairement logés dans l'auberge de Yorozuyo dont la propriétaire, Yorozu Senka, connait leur père et où Kazuma a passé un cours séjour dans son enfance.
Égaré dans la forêt en cherchant à retrouver la casquette de son frère (chapardée par un singe), Kazuma fait la rencontre de Ui Nakatsugawa à qui il demande son chemin et cela juste avant de l'embrasser accidentellement sous le regard effaré d'Ibuki Hinata, sa meilleure amie qui le rabroue vigoureusement pour le séparer d'Ui ! Imaginez sa surprise quand il découvre le lendemain qu'elles sont ses camarades de classe !
Cependant, au fur et à mesure des jours qui passent, des souvenirs et des secrets enfouis semblent vouloir de nouveau faire surface dans ce petit groupe d'amis : qu'en résultera-t-il ?
-Renegade-

Avis personnel
Personnellement j’ai commencé cette série et j’ai relativement bien apprécié, assez marrant pour bout. On nous fou un scénario déjà vue (les petits lycéens transférer dans une école avec des filles aux seins énormes) Pas étonnant puisque cet anime est classé Ecchi qui est assez raisonnable jusqu’à maintenant. Mais bon puisque cet anime est tiré d’un jeu adulte j’ai bien hâte de voir quel tournure cet anime va prendre.
Sinon anime très agréable à regarder avec du potentiel!!!

Opening : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4r3I&gl=US
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar xenofab00 » 26 Avr 2011 01:48

Les décors sont très beaux et pas mal de l'ambiance me plait bien (on voit que les japs aiment leur campagne).

MAAAIS, le petit frère je suis désolé je peux pas, je bloque, je veux qu'il crève dans l'atroces souffrance et vite, très vite. Son visage timide et rougissant donne juste envie de le baffer, et ils vont même jusqu'à foutre des nipples dans l'ep2, argh mais foutez-le au bucher quoi.
Ce personnage me pose un gros problème au visionnage (oui je sais on dirait pas comme ça).
En plus dans l'ensemble c'est très classique pour le reste, c'est vraiment juste ce "cadre" idyllique qui m'a fait continuer de regarder. Hum j'hésite...


edit: ok ep4 ça devient juste carrément pourri quoi, persos insupportables etc... je passe.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar kiryuzero » 06 Mai 2011 18:53

4 épisodes vus , C'est très classique , visuellement agréable a regarder mais pas très drôle.

Le petit frère tout fragile vulnérable etc.... moi non plus je peu pas,la fille au cheveux vert je peu pas non plus ni celle au cheveux gris ,heureusement quelle on toutes une couleur de cheveux différente,pratique quand on sait plus les noms ^^
Mais la fille qui intervient au début du 04 me plait bien , je vais continuer pour elle en espérant que se sera intéressant,sinon c'est sur c'est un harem plutôt très moyen.
Avatar de l’utilisateur
kiryuzero
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Juin 2009 15:35

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar nicolassan » 24 Mai 2011 10:26

Moi j'aime bien dans l'ensemble, certes ce n'est pas un chez d'oeuvre, le petit frère est totalement insupportable et l'humour est franchement un peu lourdingue mais l'animation et les dessins sont plutôt dans le haut du panier.

Ah si, un autre truc insupportable est la musique de l'openning, elle me hérisse !

Sinon j'aime l'ambiance générale, une trame de fond qui me rappelle celle de love hina.
A noter que c'est franchement ecchi, donc ceux qui y sont allergiques, passez votre chemin :)

J'en ai vu 3, je compte bien tout voir même si visiblement je risque de débattre tout seul de la fin ! mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar Mix » 25 Mai 2011 13:13

nicolassan a écrit:[...] je compte bien tout voir même si visiblement je risque de débattre tout seul de la fin ! mdr

Nan tu ne sera pas seul ! Je compte aussi aller jusqu'au bout, même si comme toi le frère m'insupporte totalement !

Spoiler :
Surtout quand il se déguise en pompom girl ou même sa tronche pseudo kawaï.Bref tout m'insupporte chez lui

La grande Sempaï aux cheveux violet m'insupporte tout autant d’ailleurs !!

Sinon en ce qui concerne l'histoire que du réchauffé, un petit harem en construction, mais bon ça me divertie donc c'est l’essentiel !
L'animation est très bonne, les couleurs sont belles, rien à dire la dessus.

En parlant de couleurs je ne retiens les personnages féminins qu'à leur couleur de cheveux ! :mrgreen:
Elles sont nombreuses et ont toutes une couleur de cheveux différent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mix
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 28 Juil 2010 16:03

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar Masatoshi » 25 Mai 2011 15:04

Mix a écrit:En parlant de couleurs je ne retiens les personnages féminins qu'à leur couleur de cheveux !
Elles sont nombreuses et ont toutes une couleur de cheveux différent


C'est presque partout la même chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar nicolassan » 25 Mai 2011 16:01

Disons que c'est vraiment impressionnant le nombre de filles dans cet animé, au 7eme épisode, j'en distingue toujours aucune !

Toujours aussi sympa a regarder
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar lepine3 » 25 Mai 2011 18:07

Hahahaha c'est vrai qu'on les reconnait par la couleur de cheveux seulement lolllll sinon toujours aussi correct à regarder, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune relation (couple) qui se forme dans l'anime!!!! C'est dommage parce qu'il y a de quoi à faire…. Sinon moi c'est la fille qui arrête pas de manger qui m'insupporte……
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar xenofab00 » 25 Mai 2011 19:03

Ce qui est flippant pour le petit frère c'est surtout d'imaginer qu'il ait une route dans le visual novel d'où est issu cet anime, ça fait bizarre d'imaginer un "eroge" classique du genre qui parait pour tout public (enfin, façon de parler ROFL) avec une relation homo+shota qui vient se glisser dedans, j'oublie le coté incestueux hein on est plus à ça près x]. Bon après j'extrapole peut-être vu que j'en sais rien qu'il ait une route ou pas.


nicolassan a écrit:une trame de fond qui me rappelle celle de love hina

Bah en quoi?
Je me suis arrêté au 4 donc je sais pas comment ça a évolué, mais ça en avait presque aucune caractéristique à ce stade (si ce n'est le coté harem et le lieu de résidence, mais bon dans ce cas on peut tout comparer là...), je les trouves pas ressemblant du tout, même pas graphiquement ou niveau dialogue, rien :/.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar nicolassan » 26 Mai 2011 11:20

xenofab00 a écrit:Bah en quoi?


Regarde bien l'histoire, un type qui a vécu une histoire étant gamin dans un lieu ou il revient et dont visiblement il ne se souvient plus, le fait qu'on ne sache pas quelle fille est l'élue (autant dans love hina ca fait partie de l'intrigue, autant la, je crois pas que ce soit fait expres ! mdr)

Avec le côté flashback qui revient régulièrement.

Après la comparaison s'arrête la, j'ai adoré LV et je veux pas l'insulter en le mettant au même niveau que ce nanard vaguement distractif
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar xenofab00 » 26 Mai 2011 12:47

Regarde bien l'histoire, un type qui a vécu une histoire étant gamin dans un lieu ou il revient et dont visiblement il ne se souvient plus, le fait qu'on ne sache pas quelle fille est l'élue
[...]
Avec le côté flashback qui revient régulièrement.


C'est donc 100fois plus proche de Kanon non? (tout en ayant rien à voir avec lui) Et de Fortune Arterial récemment, et de Myself Yourself, et de Yosuga no Sora (rofl) etc...
Et puis en plus la nature mangaesque de Love Hina (contrairement aux autres plus haut, tous VN) se ressent trop pour faire une vraie comparaison. Je pense qu'il faut au moins un zeste de déjanté/études/études/études/héro loser pour faire une réelle comparaison, sinon trop de mangas/animes se ressemblent.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar Masatoshi » 29 Juin 2011 22:19

Bon fini... et oublié, les personnages n'ont pas beaucoup de charisme, le CD est assez spécial mais ce n'est pas mon genre.
J'ai vraiment regardé ça, parce que j'étais a court de série pour cette saison. Mais du coup, je suis sur qui a largement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar nicolassan » 01 Juil 2011 10:19

D'accord avec Masatoshi, un anime très très moyen parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent...

Au 12e episode, je me suis encore surpris de me dire : "c'est laquelle celle la ?"

Pour donner une note, entre 5 et 6 sur 10
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar Mix » 12 Juil 2011 08:04

Le probleme de reconaitre les filles de cet anime s'est effacé une fois que je me suis décidé à les appelé force bleu ,force orange, force rouge, force vert, force jaune... En référence vous l'avez compris à leur sublime couleur de cheveux !
Sinon dans le fond j'ai bien aimé, car j'ai réussi la chose extraordinaire (et je suis conscient de l'extraordinaireté de la chose) à m'attaché à 1 personnage (Force orange qui bouffe tout le temps).
Bon je vais très vite l'oublié certainement, mais au moins j'aurais pris au moins un peu de plaisir à regarder ce Harem qui faut le souligner pour sa rareté A UNE FIN !!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mix
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 28 Juil 2010 16:03

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar Woldrim » 27 Jan 2012 13:38

Olalala... C'était du lourd ^_^

C'est animé... n'est pas d'une originalité fracassante. Il est plutôt d'une banalité affligeante. Voire pire, étant donné qu'il ne se passe absolument rien d'intéressant. Et pourtant, je ne me suis pas ennuyé. Une prouesse !

En fait, cela m'a beaucoup amusé, cherchez l'erreur XD

Bon, évidemment, les harems c'est un mec entouré de filles qui l'aiment comme ça, souvent sans raison. Toutefois, certains auteurs font l'effort de broder, là... le cerveau ne s'est visiblement pas manifesté pour chercher des idées. Mieux, l'inspiration de mettre un frère insupportable dans la famille du héros est clairement douteuse... D'ailleurs, si le héros va à la campagne, c'est, non pas pour l'y abandonner, mais pour l'effet du bon air de la campagne, car son frère est de nature fragile... On a tendance à l'oublier...

Après, le problème est le chara-design qui ne fut pas à mon goût. Pas forcément moche mais pas loin. Quant aux histoires de ses demoiselles... Faudra repasser. Y'a des limites, faut soigner un peu le truc quand même x) Les mises en scène finale pour celles qui ont échoué à conquérir le cœur du héros... Au secours :D

L'ingénue de service est plus désagréable que d'habitude. J'ai presque envie de dire : MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CA ! Mais, je ne le dirais pas. Ah, trop tard ! Mais bon les autres qui, même à plusieurs n'arrivent pas à détenir un cerveau en état de fonctionner, la suivent de près...

Quant à la fin de l'animé... Guère mieux que le reste : LOUL.

Les graphismes sont étonnement beaux. Je me demande comment c'est possible.

L'opening et l'ending... Là, c'est du lourd. L'effet a fonctionné à la perfection sur moi. Je n'ai pas pus les passer tellement ils m'ont fait délirer. Inquiétant ^^

Au final, je retiens que ce fut tout de même divertissant, certains du même genre n'y arrive probablement même pas, mais je mets 4/10 :D J'ai presque hâte de voir ceux qui sont plus mauvais que celui-là. Je suis taré XD

Cependant, j'ai aucun doute. J'en verrais de meilleurs, des harems :) Normalement, j'ai des affinités pour ce genre là XD Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre !

Bon, évidemment je m'excuse auprès de ceux qui furent emballés, que dis-je, subjugué par l'animé. Ou qui ont simplement suffisamment aimé pour mettre plus de 4. A très bientôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hoshizora e kakaru hashi

Messagepar réveur » 25 Fév 2012 01:27

Bon ben comment dire alors cette série est amusante car arriver à la fin on se demande ce qu'il s'est vraiment passer de concret hormis la romance et je ne parle pas du scénario qui est plat, archi-plat !

La honétement à part réutilisé les vieux codes des animé ecchi , harem type l'épisode de la plage et du festival estival je vois rien de plus , bon ok il m'est arriver de rire ou sourire à certain passage , je fais référence aux passages ou la fille qui adore mangé intervient ou se met à manger avec des mimique assez drôle, me souvient plus de son nom mais bref je ne trouve rien pour sauvé cet animé pourtant quand je l'avais vu cet été ,il m'avais bien plus !

Ensuite surement et comme d'habitude j'ai bien aimé l'opening et l'ending que je réécoute de temps en temps mais bon la dessus je suis pas compliqué ,dés que je rentre dans l'univers de l'animé op c'est dans la poche j'en devient accro ! :D
Autre point positif je n'ai pas trouvé l'ecchi trop présent , du moins c'étais suffisament discret pour pas me géner et me laisser dans mon univers bucolique totalement imaginaire , ha c'est bon j'ai enfin trouvé une qualité à cet animé ! :D

Sinon étant donné que tout a déjà été exploité et même plus une deuxième saison serais inutile et si je devais noté cet animé je lui mettrais 6/10 pour les opening /ending ainsi que l'univers bucolique ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron