Kamisama Dolls

Re: Kamisama Dolls

Messagepar titi8991 » 05 Oct 2011 07:02

Episode 12:
Spoiler :
Kuga qui s'énerve enfin ouvertement... haha, ça annonce un beau final !


En esperant qu'une seconde saison vienne completer cette histoire. Il y a matière à faire... :D

EDIT: C'est confirmé dans l'épisode 13. Il y aura bien une seconde saison... mouahaha ! :angry:
Avatar de l’utilisateur
titi8991
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 25 Déc 2009 19:04

Re: Kamisama Dolls

Messagepar AnimeHunter » 23 Oct 2011 23:34

Je viens de regarder cet animé d'une traite et je crois avoir trouvé mon coup de coeur du moment. Déjà j'ai trouvé que les musiques, non seulement d'être bien, collait plutôt bien a la série. Les graphismes ne sont pas innovant mais sont quand même reussi je trouve. Le chara-design des personnages m'a agréablement surpris, enfin une série ou les personnages sont pas des lycéen de 1m30 :wink: . J'ai également adoré les chants des kakashis.Le scénario était intéressant par son côté sérieux mais j'ai trouvé que l'humour était mal calculé. Les personnages était intéressant excepté la petite soeur que j'ai trouvé fatigante dès fois. La copine du héros aurais pu être bien si elle n'était pas gonflé comme un ballon de baudruche.
Il ne reste plus qu'a attendre la seconde saison de kami-sama Dolls et a espérer qu'elle soit aussi bien voir mieux que la première.
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités