Mayo chiki!

Synopsis : C'est l'histoire de Kinjirou Sakamachi, un élève plutôt normal excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa mignonne petite sœur qui vient lui sauter dessus tous les matins pour lui faire subir quelques techniques de combat. Un jour alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte féminine de Subaru Konoe, le majordome masculin de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Konoe n'est en fait pas tout à fait mais un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…
Avis : Bon alors, je suis tombée dessus et je n'avais pas fait attention au genre. :D
Donc mis à part le ecchi, j'aime bien le chara-design des personnages. Même si ça fait un peu erogame, je trouve. (C'est peut-être une adaptation d'eroge :p).
Mais bon après, je ne suis pas du tout le bon public, ça va sans doute finir en harem. La fille du directeur qui est SM, non merci. -_-'
Sans oublier sa phobie des filles, il saigne du nez dès qu'une nana le touche…
La petite sœur qui vient sauter sur son frère tous les matins, lol, le cliché japonais. Je ne sais pas ce qu'ils ont avec ça. ^^
Je lui en foutrais des tartes moi. :þ
Après, ce n'était pas détestable, simplement pas pour moi.
Je ne continuerai pas du coup. Mais je crée le sujet tout de même. Ça pourrait plaire à certains, l'animation est bonne, le chara et les personnages ne sont pas insupportables pour l'instant.