par Togechu » 05 Nov 2011 16:04
Personnellement ce qui me dégoûte c'est que la série c'est terminé sur l'arc du futur (sans doute le moment du manga que j'aime le moins, là où il y a le plus de longueur et de personnages détestables).
Mais aucune suite n'a été annoncée, même pas d'OAV, c'est bien dommage mais c'est comme ça (Reborn pêche d'ailleurs beaucoup par son début qui est très lent à se mettre en place, bien que j'aime assez cet aspect comique des premiers tomes/épisodes).
Une hypothèse qu'on peut retenir est que l'histoire n'a pas non plus énormément avancée dans le manga depuis que l'anime s'est arrêtée et qu'une reprise maintenant impliquerait ce a quoi on a le droit dans les autres shônens fleuves, à savoir des HS dont on ne sait que faire. D'accord les HS de l'anime Reborn n'étaient pas mauvais (écrit par l'auteure d'ailleurs qui avait révélée par la même occasion avant même que ces scènes n'apparaissent dans le manga quelques éléments)...
Il est vrai que les doubleurs de Gokudera et Yamamoto ont avoué qu'on leur avait dit qu'ils pourraient être appelés de nouveaux à doubler leurs personnages prochainement, mais cela fait plus d'un an qu'aucune nouvelle concernant l'anime Reborn! n'est sortie. Mais après tout, une pause dans Gintama ou Inuyasha n'a jamais empêché d'avoir finalement la suite, alors pourquoi pas...
Je crois que j'en ai oublié, mais...
MAL