Mirai Nikki

Re: Mirai Nikki

Messagepar Setsuna » 08 Mar 2012 20:12

Il y a également de la censure dans le dernier épisode

Spoiler :
Quand Minene perd sa main, une bande noir la recouvre.


Sinon la censure dans Mirai nikki me fait plutôt rire tant elle n'est pas discrète. Mais ce n'est pas non plus trop gênant, et puis l’animé n'en a pas si souvent recours au final.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: Mirai Nikki

Messagepar kthulu » 08 Mar 2012 20:34

Setsuna a écrit:Mais ce n'est pas non plus trop gênant, et puis l’animé n'en a pas si souvent recours au final.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, pour dire je ne me souvenais même plus qu'il y avait de la censure dans cette anime.
Et pourtant c'est pas comme si le dernier épisode de mirai nikki remontait à loin.
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Mirai Nikki

Messagepar nihywi » 08 Mar 2012 21:56

autant dans les ecchi je m'en fout que sa censure (c'est vraiment ridicule d'ailleurs) autant dans ce genre d'anime, sa me ferait chier. sa a l'air d'un bon anime de toute façon, je pense l'a commencer une fois la saison finie.
nihywi
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Jan 2012 22:10

Re: Mirai Nikki

Messagepar Alpha » 08 Mar 2012 22:11

nihywi a écrit:autant dans les ecchi je m'en fout que sa censure (c'est vraiment ridicule d'ailleurs) autant dans ce genre d'anime, sa me ferait chier. sa a l'air d'un bon anime de toute façon, je pense l'a commencer une fois la saison finie.

Ben moi je me suis lancé dedans parce que le scénar je le trouvais assez spécial, genre Chaos;Head. Ben pour le moment je suis extrêmement déçu par cet anime après 19 épisodes ...
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar kthulu » 08 Mar 2012 22:25

Alpha a écrit:Ben moi je me suis lancé dedans parce que le scénar je le trouvais assez spécial, genre Chaos;Head.

Moi, je m'attendais à un survival game donc pour ça j'ai pas été déçu. Je n'ai pas vu la ressemblance au point de vue du synopsis avec chaos;head. Même je dirais qu'il n'y avait rien à voir entre les deux surtout au niveau du scénario.
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Mirai Nikki

Messagepar Setsuna » 08 Mar 2012 22:44

Après Death note, Chaos Head. Ca sera quoi après, DBZ ? XD

Non mais Alpha je crois que tu t'es sabordé tout seul ton visionnage en espérant des choses que Mirai Nikki ne proposaient pas. Encore une fois, c'est du survival game avec des séquences WTF en permanence, de l'incohérence totale (cf la demande en mariage hors contexte) et des personnages cinglés. En prenant en compte ces facteurs, on aime ou on aime pas. Et franchement au vu de l'acton non stop, et du peu de changement de rythme, si on accroche pas, suivre l'animé doit être une torture.
Avatar de l’utilisateur
Setsuna
Habitué
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Juil 2011 02:06

Re: Mirai Nikki

Messagepar Alpha » 08 Mar 2012 23:17

Setsuna a écrit:si on accroche pas, suivre l'animé doit être une torture.

2 semaines en mer avec 17 épisodes de ça et rien d'autre ... Après je te l'accorde, je dois etre un peu sado maso pour continuer :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar Ash!! » 09 Mar 2012 01:32

J'ai attaqué cette série il y a 3-4 jours, j'avais beaucoup accroché sur les 3-4 premiers épisodes, mais bon les incohérences et le héros m'ont saoulé à la longue (j'en suis à l'épisode 15), enfin ça se regarde tout de même mais dommage qu'au final ce ne soit qu'un basic shonen avec un peu plus de violence.

Ah oui et je ne supporte pas la voix de Yuno, j'aurais vraiment du me lire le manga à la place juste pour éviter ce doublage immonde.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Mirai Nikki

Messagepar réveur » 09 Mar 2012 02:03

Alors avant qu'il soit fais mention de la censure pour cette animé honnêtement j'avais rien remarqué la dessus , elle devais donc être plutôt discrète car en général cela m'agace profondément mais la c'est pas le cas !

Par contre j'ai trouvé que mirrai nikki avait un faux air de deadman wonderland dans ses personnages notamment pour les deux protagonistes principaux et l’atmosphère de l'animé même si c'est beaucoup plus sanglant que mirrai nikki !
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar Ash!! » 09 Mar 2012 02:23

La censure est rare mais évidente puisqu'il ne la cache pas avec des plans foireux comme Fate Zero.

Spoiler :
Image

Image
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Mirai Nikki

Messagepar Nikov » 10 Mar 2012 15:53

Je n'avais jamais vraiment posté sur le forum, mais Han, cet anime m'a sorti de ma léthargie.

Spoiler :
J'ai pu regardé cet anime jusqu'a l'épisode 18... Le début était vraiment bon, la folie de Yuno (Yuno reste un personnage que j'aime beaucoup) était bien exploité, le coup du survival game était bon, les personnages aussi cinglé les uns que les autres m'amusaient. Il y avait un petit coté effrayant assez bien fichu. C'était bien. Mais... mais... A peut près vers l'épisode 9, quand les cadavres ont commencé à s'amonceler et les fous à se suivre à la queuelele, j'ai compris que la série avait perdu une partie de son interret.
Je m'explique. Tout d'abord, les relations entre les personnages sont complétement randomesque. Ca pardonnent des trucs impardonnables et ça restent amis, ça oublient les conflits et ça jouent aux devinettes. Les sentiments, les gens, tout ça, ils ne sont pas crédible. De plus WTF, mais tout le monde est cinglé dans Mirai Nikki ! (Ok, je dois être un peu retard, je sais pas...). Il n'y a pas un seul perso sain d'esprit, ma parole. C'est bien d'avoir des persos cinglé, j'aime les persos psychos, les histoires psychos... Mais la... Trop de fous tue le fou (Olaule). Le personnage de Yukki est quand à lui assez contradictoire. Ce gars est un fichu coward. Qu'il se cache, ok il n'est pas un assasin, juste un ado lambda, mais quand il chiale, qu'il se plaint et tout ça, il est juste ridicule. Mais d'un autres coté, je trouve que les massacres sanglant qu'il vie n'ont pas assez d'impact sur lui. Il n'est pas plus troma qu'autres choses et ça me dérange assez. On peut faire la même remarque pour les autres personnages pas trop cinglés (les camarades de classe par exemple). Les meutres sont prient trop à la légère; pour les fous, ça va, s'en est même amusant, mais pour les autres, ça craint. Ca détruit l'âme qu'aurait pu avoir Mirai Nikki. Mais tout ces défauts ne sont rien face au trou béhant dans la logique qu'est le meutre de la mère de Yukki... Pourquoi Yukki pardonne t-il son père, c'est quoi cette reaction, c'est quoi ce type, d'ailleurs ? Bref, j'ai déccroché... Ai-je eu tord ? J'en suis bien déçu car le début était vraiment excellent. Cest dommage.
Avatar de l’utilisateur
Nikov
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Nov 2011 00:33

Re: Mirai Nikki

Messagepar Alpha » 11 Mar 2012 00:03

Au moins l'épisode 20 (enfin, la 2ème moitié) était très bon !
Spoiler :
ça ma quand même gonflé cette histoire de mariage en plein milieu ... Mais la fin, entre la main arraché par l'explosion (avec une censure :roll: ), le gentil flic troué par balle, et Yuki - enfin impliqué - qui prend l'attaque à son compte m'a bien fait aimer cet épisode ^^

Je suis le 1er à critiquer cet anime, mais quand c'est bon faut le reconnaitre ^^
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 21:52

Episode 21 vu.... du dramatique (comme d'habitude), du pathétique (bis repetita), des questions (quoi encore?), voila mon résumé.
Bon ça avance heureusement... car si ça recul comment veux tu, comment veux tu.............
Faire des émules.
Spoiler :
Excusez moi mais eleventh quel [censuré par moi-même]
Il se cache dans un coffre fort, et les seuls pouvant l'ouvrir sont :
Lui, les parents de yuno et...... yuno.
Faut quand même pas être une lumière pour voir où est le problème dans son plan.

Sinon la fin de cette épisode promet quelques surprises.
Mais ça casse pas des briques, trois pattes à un canard, la baraque (rayez les deux mentions inutiles)
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Mirai Nikki

Messagepar réveur » 14 Mar 2012 22:10

[quote="kthulu"]
Spoiler :
Il se cache dans un coffre fort, et les seuls pouvant l'ouvrir sont :
Lui, les parents de yuno et...... yuno.
Faut quand même pas être une lumière pour voir où est le problème dans son plan.

/quote]

Pour te répondre
Spoiler :
Faut pas être une lumière pour voir le problème un tel plan ? Pas d'accord car il faut pas oublié que tout le monde croit que la yuno qu'ils ont en face est un imposteur donc la question de qui pourra ouvrir le coffre est exclut car eleventh pence et normalement à juste titre que personne ne pourra ouvrir le coffre hormis lui .
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 22:28

réveur a écrit:Pour te répondre
Spoiler :
Faut pas être une lumière pour voir le problème un tel plan ? Pas d'accord car il faut pas oublié que tout le monde croit que la yuno qu'ils ont en face est un imposteur donc la question de qui pourra ouvrir le coffre est exclut car eleventh pence et normalement à juste titre que personne ne pourra ouvrir le coffre hormis lui .


Spoiler :
Peut être mais c'est un idiot fini.
Perso, je préférerais être le seul à pouvoir ouvrir le coffre (ce qui est normal, même si les autres sont morts, j'aurais enlevé leur donné, il y en a plus besoin).
Et puis, on pouvais formuler une hypothèse sur de vrais jumeaux.
Donc plein de raisons, au final pour montrer que ce maire est idiot, jusqu'au dernier stade
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Mirai Nikki

Messagepar réveur » 14 Mar 2012 22:46

Spoiler :
La je suis d'accord avec toi de ce point de vus la son comportement est idiot mais après je pence que du fait que son journal lui permettais de prévoir toute les actions des porteur de journal du futur en pouvant lire le journal de chacun , il s'est donc sans doute sentis invulnérable ce qu'il lui fait faire une erreur fatale.

Ensuite ce que je note de mon point de vu c'est la mort nul à chiez qu'il a eu ,même pas il a tenté de se battre ou de faire quelque chose ,même si ça aurais été futile face à yuno mais au moins on aurais eu quelque chose à se mettre sous la dent surtout qu'ils nous le présente comme un adversaire très dangereux qu'il faut absolument tuer du fait de son journal et de sa position de maire .
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: Mirai Nikki

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 23:07

réveur a écrit:
Spoiler :
Ensuite ce que je note de mon point de vu c'est la mort nul à chiez qu'il a eu ,même pas il a tenté de se battre ou de faire quelque chose ,même si ça aurais été futile face à yuno mais au moins on aurais eu quelque chose à se mettre sous la dent surtout qu'ils nous le présente comme un adversaire très dangereux qu'il faut absolument tuer du fait de son journal et de sa position de maire .


Spoiler :
C'est vrai que comme mort pitoyable, on fait pas mieux.
Même ce faire massacrer par des bisounours est plus glorieux.
Ils nous l'ont présenté à la manière d'un gros boss de fin de niveau
Et au final, il meurt comme un moins que rien, un blaireau
Vraiment, on retombe, par cette mort, dans le pitoyable
Moi qui pensait dans ce domaine yukiteru imbattable
Au final même la fin étrange, par les faits, de l'épisode vingt
Je peur de ne voir, au final, qu'une de ces tristes fins
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Mirai Nikki

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 08:52

Une bonne idée au départ, un démarrage très sympa et puis....
Et puis y a yukiteru :|
Le personnage principal que tout le monde finis par détester tellement il est geignard, inutile et ne progresse jamais. Parallèlement à ça il y a yuno un perso incroyable dans le domaine de la folie ^^ , ninth la terroriste psycho :roll: et quelques épisode qui vaillent le détour.
Mais dans l'ensemble ça par vite dans du n'importe quoi par rapport a ce que ça pourrait devenir et c'est bien dommage. On finit par regarder uniquement pour un ou deux persos tout en croisant les doigts pour que la stabilité dans la l'histoire reprenne un peu le dessus mais en vain.
Plus on avance et plus ça pioche comme devant un buffet de mariage ou les assiettes ne sont plus vraiment raccord niveau association de saveurs :|

Sinon la musique de l'OP est très sympa ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Mirai Nikki

Messagepar Hunt » 20 Juin 2013 14:10

Globalement, cet animé m'a laissé une bonne impression.
J'ai bien aimé le concept du survival game entre les différents détenteurs de journaux, même si quelques combats sont ennuyeux que les autres, et qu'il y a quelques incohérences.

J'ai vu qu'un certains nombres de commentaires fustigeaient le personnage de Yukiteru, toutefois je considère qu'il est tout de même intéressant sur certains points et qu'il a été utile quelques fois. J'ai même l'impression, que d'une certaine manière, son comportement tend à montrer qu'il essaye de ne pas tomber dans une folie meurtrière.
Spoiler :
Quelques explications: on le voit souvent se plaindre, et très souvent dans les premiers épisodes, il préfère laisser Yuno faire le "sale boulot" (même si ironie du sort, il tuera lui même Third, Fourth, et Sixth). Cependant, on remarquera certains changement au fil des épisodes. Il tuera ainsi par exemple de sang froid des apprentis détenteurs de journaux, après avoir passé une fausse alliance avec Eighth. Toujours dans la même optique, il prendra un malin plaisir dans les tours à donner les directives à Yuno pour se débarrasser de leurs ennemis et tenter d'atteindre Eleventh. Dans ces moments là, on est bien loin du Yukiteru pleurnichard... On peut également citer l'ingénieuse idée qu'il d'envoyer un message à Yuno pour changer son futur, et ainsi piéger Ninth...
A mon avis, Yukiteru est surtout dépendant de Yuno, non pas comme on pourrait le penser au départ parce qu'elle le défend, mais il l'est psychologiquement. Elle est pour lui une sorte de fusible de sécurité, et il est ainsi totalement dépendant d'elle psychologiquement (et non l'inverse comme il tente de de se persuader tout au long de la série). En ce sens, il abat tout de même sans raison ses amis vers la fin (et pour le coup, on ne peut pas accuser Yuno, qui n'était pas encore arrivée sur les lieux), alors que s'il voulait simplement tuer Eighth il aurait tout au plus pu les blesser pour qu'ils ne le gênent pas.


Un personnage qui m'aura tout de même intrigué dans ses intentions relativement obscures est Sixth.
Spoiler :
Dès qu'elle a rencontré Yukiteru elle a tenté de le mettre en garde du danger que représentait Yuno et tenté de l'arracher de son emprise. C'est d'ailleurs elle qui à mon avis le mieux compris le vrai danger que représentait Yuno: l'infulence néfaste qu'elle a sur Yukiteru. Bien sûr, on pourrait dire qu'elle a fait cela en vertu du vieil adage "diviser pour mieux régner" afin de les tuer tous les deux plus facilement. Toutefois, après avoir capturé Yuno, et s'en servir soit disant comme appât pour attirer Yukiteru, quand ce dernier arrive pour secourir Yuno, elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il viendrait. Or, si on tient compte de cette remarque, ne peut on pas douter de son intention de tuer First?


Enfin je relève tout de même au moins de points relativement étranges:
Spoiler :
La première concerne le vainqueur du monde 2: après le suicide de Yuno, Yukiteru est déclaré vainqueur... Alors qu'il restait encore un participant en vie: Ninth ! En effet, cette dernière, avant de mourir a été sauvé in extremis par Deus.
Certes on pourrait dire que comme ce dernier lui a plus confié une partie de ses pouvoirs et de ses connaissances, il l'a peut être en même temps retiré du jeu. Toutefois, si elle avait ses pouvoirs, pourquoi ne pas l'avoir propulsé au rang de dieu directement?
Deuxième chose étrange: comment la Murmur du premier monde a pu arriver dans le deuxième et enfermer son double sans que le Deus du 2ème monde s'en aperçoive, et rétablisse l'ordre? Cela paraît plutôt absurde...


Au final, je pense que cet animé mérite un bon 14,5/20.
Modifié en dernier par Hunt le 20 Juin 2013 23:12, modifié 1 fois.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Mirai Nikki

Messagepar JigoKu Kokoro » 20 Juin 2013 22:44

Ravi de voir ton avis ici Hunt

Tes observations sont pleines de bons sens, je pense ce qui nous à tous rebutés c'est justement cette volonté de vouloir faire passé yukiteru par tout les état de conscience et tout les rôles différents. C'est un peu comme faire une salade mélangées avec trop d'ingrédients : c'est assez écœurant au final. ^^
Tout comme le scénario et justement ses incohérences ou sont coté là aussi trop.
A contrario le personnage de yuno qui lui dévoile petit à petit son coté sombre et sa folie reste bien plus dans une ligne de conduite logique. :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Mirai Nikki

Messagepar Hunt » 18 Juil 2013 01:28

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster une de mes analyses concernant Yukiteru, personnage tant décrié.

Si on regarde bien Mirai Nikki, on peut s'apercevoir qu'il y a un personne qui comme Yukiteru préfère éviter de prendre des décisions importantes, et préfère également déléguer le sale boulot aux autres.
La comparaison n'est à première vue pas évidente, puisque le personnage en question, bien qu'apparaissant souvent est peu mis en avant. Il s'agit de Deus.

Spoiler :
Si on suit attentivement il organise le jeu pour se trouver un successeur. Or, le successeur en question il l'a choisi avant même que le jeu commence, il s'agit de Yukiteru. Mais il ne veut simplement pas prendre la décision, et préfère organiser un jeu qui lui donnera un vainqueur. On retrouve souvent chez Yukiteru le fait qu'il ne veuille pas prendre de décisions délicates, même quand il doit le faire.

Tous les deux sont des "observateurs", et préfèrent déléguer le sale boulot à d'autres. Yukiteru laisse le sale boulot à Yuno. Au départ, Deus ne montre pas cette facette. Toutefois, il sait que le jeu est déséquilibré à cause de Murmur qui aide de manière anormale Yuno. Il pourrait bien agir lui même et empêcher Murmur de tricher (surtout que le pouvoir de celle-ci est en grande partie scellé), mais il ne fait rien. Et puis ensuite, il décide de donner à Ninth une partie de son savoir et de ses pouvoirs... A charge pour elle de faire le sale boulot et de rééquilibrer le jeu.
D'ailleurs, en donnant une partie de son pouvoir il accélère la fin de sa vie, et cela peut même presque qu'être vu comme une sorte de "suicide". Ce qui n'est pas sans rappeler le suicide du Yukiteru du monde 1.


Je pense donc que le personnage de Yukiteru doit être analysé avec en parallèle celui de Deus. Bien sûr ils ne sont pas complètement identiques (heureusement!), Deus étant plus calme (peut être à cause de son âge et de son expérience), mais dans les grandes lignes, ils ont un raisonnement semblable.
C'est d'ailleurs dommage que peu de personnes s'intéresse réellement à Deus, puisqu'il est un personnage clef dans l'histoire... Car c'est tout de lui qui a foutu un beau bazar avec son indécision...
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Avatar de l’utilisateur
Hunt
Habitué
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:13

Re: Mirai Nikki

Messagepar JigoKu Kokoro » 19 Juil 2013 00:17

Ravi que tu partage cette analyse dont nous avons parlé, je le répète je trouve extrêmement pertinente et très bien trouvée. ^^ :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Mirai Nikki

Messagepar Kemono » 03 Jan 2014 01:16

Hop je viens de mater le premier épisode sur les conseils d'une connaissance

Et quelle baffe!

C'est un truc de pur psychopathe qui s'annonce! Le premier épisode ca bouge bien, c'est flippant et intéressant. J'espère que ca vaut Higurashi première saison!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Mirai Nikki

Messagepar Ash!! » 03 Jan 2014 02:22

Kemono a écrit:J'espère que ca vaut Higurashi première saison!

Tu vas sûrement être déçu si tu donnes autant d'espoir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Mirai Nikki

Messagepar Kemono » 03 Jan 2014 02:44

Ash!! a écrit:
Kemono a écrit:J'espère que ca vaut Higurashi première saison!

Tu vas sûrement être déçu si tu donnes autant d'espoir.


Arf, merci de prévenir ^^

Bon le perso principal est quand même une belle fiotte, encore il aurait les balls de Raito de Death Note, mais même pas.

Yuno est complétement cinglé, faire péter la moité du lycée pour sauver cette fiotte :angry:

Cela dit, Ninth et Fourt sont bien réussis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron