Gyo

Souhaitant profiter au maximum de ses vacances, Kaori décide d'inviter deux de ses amies à passer quelques jours dans un chalet, à Okinawa, appartenant à l'oncle de Tadashi, son fiancé. À peine arrivées sur les lieux, les jeunes filles constatent qu'une odeur de mort imprègne le salon et découvrent, quelques minutes plus tard, un poisson en train de marcher juste à leurs côtés. Le lendemain, c'est toute la ville d'Okinawa qui se retrouve envahie par d'innombrables poissons à pattes loin d'être inoffensifs. Kaori entreprend alors un voyage périlleux vers Tôkyô afin de retrouver son bien-aimé.
-Syaoran-
Bon je ne sais pas de quand date le manga, mais je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai lancé l'animé. Cela rappelle énormément les série B des années 80 au niveau du scénario qui est à prendre au troisième degré. C'est assez trash, les personnages sont très stéréotypés et excepté Kaori et le photographe cela devient assez pénible de les suivre tant les actions et les paroles sont lourdes (Gyo ne fait pas dans la finesse il faut le savoir). Après, on arrive à rire de la stupidité des scènes et le film, très rythmé passe plutôt bien sur la durée.
Je n'irai pas à dire que j'ai aimé mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un animé dans le genre (le dernier que j'ai vu dans le genre c'était call me tonight).