Page 1 sur 1

Natsuyuki Rendezvous

MessagePosté: 12 Juin 2013 23:09
par Syaoran
Image


Tombé amoureux au premier regard d'une fleuriste dont il ne connaît pas le nom, Ryôsuke a pris l'habitude de passer quotidiennement dans son magasin pour y acheter une petite plante. À défaut de n'avoir jamais réussi à engager une réelle conversation avec elle, il finit par se retrouver à avoir une véritable collection dans son appartement sans avoir effectuer le moindre pas concret. Alors que cette relation commence à lui paraître sans issue, la chance finit par lui sourire lorsque la jeune femme se met à chercher un employé. Sautant sur l'occasion, Ryôsuke va se rapprocher d'elle et constater qu'elle est hantée par son défunt mari qu'il est le seul à pouvoir voir. Le jeune homme essaiera alors de prendre le cœur de sa belle sous le regard jaloux du fantôme, bien décidé à ne pas laisser sa femme commencer une nouvelle relation amoureuse.

-Syaoran-

Re: Natsuyuki Rendezvous

MessagePosté: 18 Juin 2013 00:16
par JigoKu Kokoro
Une série très originale sur son concept :wink:

Moi j'ai bien aimé. Le duel entre le fantôme et le prétendant est très sympa et petit à petit la série amène des notions dures (deuil, maladie, etc...) sans toutefois tombés dans la caricature.

Un équilibre très agréable entre humour et sérieux même si parfois...
Spoiler :
je me suis demandé pourquoi l’héroïne ne rendait pas compte plus tôt de l'échange sur la fin


je recommande cette série aux amateurs de shoujos dans un univers un peu plus adulte. ^^

Re: Natsuyuki Rendezvous

MessagePosté: 17 Fév 2014 23:05
par Chise
Sacré anime celui-là. L'intrigue a commencé doucement mais vers la seconde moitité la tension monte et va continuer à augmenter jusqu'à culminer à l'épisode final. Franchement je ne m'y attendait pas de ce type d'anime, je m'attendais à petit slice of life gentillet avec un triangle amoureux incluant un fantôme mais l'anime prend une tournure un peu spéciale et m'a surpris.
Spoiler :
ok, à la fin ils finissent ensemble et vivent heurent jusqu'à la fin de leurs jours. Mais à un certain moment je croiait vraiment que Shimao allait soit posséder le corps de Hazuki pour toujours, soit il allait vraiment tuer sa veuve.

Je recommande vivement pour ceux qui cherchent une série d'amour courte mais pleine d'émotions servie par une animation impeccable et une douce OST.

@Jigoku
Spoiler :
Ce tout de même pas évident de se dire "je crois que le fantôme de mon mari est dans le corps de ce jeune homme" surtout que celui-ci cache bien son jeu au début, il ne sera vraiment démasqué qu'à cause de son écriture et des cadeaux qu'il a laissés.

Re: Natsuyuki Rendezvous

MessagePosté: 25 Fév 2014 14:28
par JigoKu Kokoro
Chise a écrit:@Jigoku
Spoiler :

Disons que que je trouve sur ce point qu'ils ont un peu fait trainer les choses,
Spoiler :
je trouvais un peu longuet de jouer sur la limite de déduction de la jeune femme qui était vite arrivé au point de bascule ^^