L'attaque des Titans

Re: L'attaque des Titans

Messagepar Bahamut-Omega » 15 Oct 2018 20:39

Pareil je vais pouvoir commencer aussi.
Mais c'est chiant que ça fasse que 12 épisodes quand même.
Autant c'est bien que se soit en format par saison, autant 12 épisodes, si il ne s'y passe pas grand chose comme avec la S2, c'est plus frustrant qu'autre.

Maintenant si la S4 est la dernière saison, c'est normal qu'ils fassent durer le truc le plus longtemps possible (tant que ça reste bien réalisé et pas censuré)
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 15 Oct 2018 22:36

Au moins il n'y aura pas 4 ans d'attente ;), puis la seconde moitié sera sûrement pour début 2019. J'avais commencé et vu 3 épisodes de cette nouvelle saison avant de faire une pause, rien de transcendant jusque là, mais l'histoire avance et ça reste intéressant à suivre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Jad » 21 Oct 2018 12:48

La saison 3 fait bien 24 episodes au total, ils l'ont juste decoupee en 2. Si ca redemarre en janvier c'est pas genant, si c'est dans un an c'est plus chiant. Ils ont peut etre fait ca car sur la saison 1 je me souviens de pas mal de debat sur la production cahotique et les equipes qui faisaient des horaires de dingue pour sortir les episodes a temps. Ceci dit ca me parait etre le cas sur pas mal de series.
Par contre je ne suis pas sur que la saison 4 sera la derniere, je n'ai vu aucune com' dessus. Le manga est bien dans son dernier arc mais n'a pas l'air de toucher a sa fin de ce que je lis a droite a gauche (je ne lis pas le manga ceci dit).

Edit: Demi-saison vue. Peu d'action et pas mal de revelations dans cette saison. Depuis le temps qu'on en demandait on ne va pas s'en plaindre, meme si la fin de cette demi saison est assez frustrante vu qu'on n'a l'impression que ca va demarrer au moment precis ou ca s'arrete (avec un spoiler bizarre pendant le generique de fin, pas trop compris l'interet de foutre ca la comme ca).
D'un autre cote quand ca bouge ca depote (episode 2 et 7), particulierement l'episode 2.
Eren n'est pas tres present et ca fait du bien, meme si il arrive a etre chiant des les premieres paroles qu'il prononce.
Spoiler sur :
Putain mais laissez lui la camisole et empechez le de parler! ^^

Avant il hurlait, maintenant il pleurniche. J'espere qu'a un moment ce perso va evoluer en maturite... Mikasa n'est pas mieux avec son role de maman envers Eren...
Graphiquement on reste daans la meme lignee qu'avant en un peu plus fin. On a moins de gros traits moches pour le contours des persos.
Par contre
Spoiler sur :
J'ai trouve que le titan Reiss etait tres mal fait pendant qu'il rempait jusqu'aux murs

Bref tout ca pour dire que la 2nd moitie est attendue :)

Edit 1: la 2e partie est prevu pour avril 2019, donc 6 mois d'attente, relou...

Edit 2: la 1ere partie s'arrete apparemment au chapitre 72. Ces 12 episodes couvrent du chapitre 51 a 72 donc, et le spoil pendant le generique de fin du dernier episode proviendrait du chapitre 84 (pas sur a 100% de cette derniere info).
Jad
Sensei

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation