Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Posté: 04 Juil 2013 00:12
Féru de littérature, Harumi Kazuhito est un lycéen qui dévore chaque semaine de nombreux livres attendant patiemment la sortie du dernier tome de la saga de son auteur préféré, Akimaya Shinobu. Malheureusement pour lui, sa vie va prendre fin prématurément en raison d'une attaque à main armée ayant mal tourné dans le bar où il se reposait. Il se retrouve toutefois l'instant d'après en pleine santé mais dans le corps d'un jeune chien, enfermé chez un vétérinaire. Il fait alors la connaissance d'une jeune femme capable d'entendre ses pensées malgré sa nouvelle forme. Adopté par cette dernière, Kazuhito va rapidement se rendre compte que son caractère n'est pas des plus facile en raison notamment de l'extravagance dont elle fait preuve. Tandis que sa nouvelle vie en tant que chien de compagnie commence juste, il découvre à travers leurs conversations que sa maîtresse n'est autre que l'auteur dont il est éperdument fan.
-Syaoran-
Et c'est parti pour la vague de cet été. Bon alors, un premier épisode où je suis assez partagé. Le début est quand même un gros WTF. La scène du bar avec l'attitude de l'héroïne c'est juste incompréhensible.
Spoiler :
Après derrière, la petite bouille du chien est assez marrante. Le duo est pas mauvais et ça peut donner une petite comédie agréable. À suivre.
Après je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les ciseaux sinon, entre Bakemonogatari, Crimson edge et maintenant cette série on est servi. C'est vraiment l'outil de la japanime le ciseau en ce moment.