Free !

Re: Free !

Messagepar Leafty » 15 Sep 2013 07:50

Tu n'as pas compris toi non plus... On ne parle pas de fansub sur le forum. Ce que je peux te dire, c'est qu'il a déjà été diffusé au Japon. Et puis aussi, même si tu vas sur le site de ta fansub préféré, je te déconseille de poser ce genre de question. C'est un peu la première règle du fansub, et la deuxième aussi. (Tiens, une référence à un film savonneux...)
Non à jour :
Votes anidb - MyAnimeList (Ne pas tenir compte de ce qui est en PtW)
Avatar de l’utilisateur
Leafty
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Mar 2010 19:14

Re: Free !

Messagepar mag » 16 Sep 2013 09:28

Pardon je me suis mal exprimé, je voulais savoir si l'épisode avait été diffusé au Japon cette semaine c'est tout :roll:
Je vais de ce pas relire les règles du forum pour éviter de faire une boulette.. :arrow:
Merci!
Image
Avatar de l’utilisateur
mag
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 09 Sep 2013 11:38

Re: Free !

Messagepar Syaoran » 26 Sep 2013 07:16

Bon voilà Free c'est fini, prochaine saison probablement à l'été prochain comme annoncé sur la dernière image.

J'ai bien aimé dans l'ensemble même si le dernier épisode ne m'a pas forcément fait bonne impression.

Spoiler :
Mettre Rei de côté désolé mais perso ça m'a juste bien gonflé même si voir un Rin content fait plaisir.


Enfin bon c'était agréable et les personnages étaient sympathiques.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Free!

Messagepar Miyuki » 11 Aoû 2014 13:02

Du fanservice à gogo pour femmes par KyoAni. Mais pourtant ça me plaît !
L'atout de cette série c'est évident ses graphismes. Si je m'étais fait la première saison c'était surtout pour ça. Au delà, l'histoire patine pas tant que ça et on a une évolution au fil de la saison.
De façon assez amusante, les relations entre les personnages sont à la fois mis en valeur et à la fois mis en retrait. Le moteur de l'histoire reste la relation entre Rin et Haru', et pourtant... ! Pas de yaoi mesdames !
Enfin, y a pas énormément à dire sur cette série. C'est beau, c'est drôle par son côté bogoss assumé... ça détend.

La saison 2 est dans la même lignée, et si les relations entre les personnages prennent encore plus d'importance avec de nouveaux arrivants, de nouveaux enjeux... le sujet de la série reste l'amitié dans le milieu du sport.
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 14 Juil 2014 13:12
Localisation: tranchedeweeb.blogspot.fr

Re: Free !

Messagepar Gally » 18 Fév 2019 18:57

Étant en ce moment à fond dans les séries sportives, j'ai regardé cette série que j'avais snobé à l'époque. J'avais cru comprendre encore à l'époque que c'était limite yaoïste (ce qui ne m'a pas attiré) et finalement pas du tout. Mais ce qui m'a convaincu c'est de voir que syaoran l'a regardé entièrement :mrgreen: .
Bref donc Free ! Eh bien sympa dans l'ensemble malgré des personnages stéréotypés.
Les embrouilles entre Rin et Haru m'ont paru traîné un peu en longueur .. quand on regarde d'une traite c'est assez flagrant. Et pi Haru qui tire la tronche pendant les trois quarts de la série c'est chiant, cela dit son rapport avec l'eau est intéressante et du coup on lui pardonne son caractère effacé.
Y a quelques non sens comme Rei qui prend des risques alors qu'il est calculateur ou qui prend une décision à la toute fin... Final d'ailleurs que j'ai trouvé hyper cool.
Alors maintenant c'est vrai forcément les mecs sont torse nu ça peut attirer la gente féminine mais bon ça reste soft. J'ai pas d'exagération dans les plans et pi les mecs ils n'ont pas d'organes génitaux non plus, y a aucune bosse :mrgreen: (mesdames si vous voulez matter aller voir run with the Wind)
L'animation est vraiment bien aussi, les scènes dans l'eau sont remarquable.
Je pense regarder la suite qui j'espère nous montrera plus de compèt ! Mais pas tout de suite..
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités