Ont me dit que même des personnes âgés la regarde pour son coté positif , et même amusant, bon la je polémique pas chacun voit cette chaine comme il veut, avec son contenu actuel .
Le seul truc que je trouve un peu regrettable, c'est que passé 23 heures y'as plus rien, jusqu'à 7 ou 8 heures du matin!
Ne serait 'il pas possible a cette chaine alors, de changer sa programmation et justement pendant ces heures ou elle pourrait obtenir un taux d'audience non négligeable, passé des animés disons plus sérieux, quant je dis sérieux je veus parlé de spectateurs pouvant avoir des choix différents que charlotte a la fraise ou naruto.
Je crois que si ils passaient du cowboy bebop ou Phantom requiem, ou même du darker et autre Fate stay Night, beaucoup ne s'en plaindrait pas, je dis ca c'est juste mon avis, comme c'est la seul chaine de la TNT orienté animation, par contre je demande pas qu'ils passent ce genre d'animé en journée, mais des 23 heures a 2heures du mat par exemple, beaucoup de monde ne s'en plaindront pas je crois bien !
D'un autre coté, je me dis que ca doit être aussi un choix politique, visant a protéger nos gosses du soit disant coté néfaste des animés Nippons, c'est regrettable mais Nana ou hatsukoy limited doivent être d'un violence incroyable.
PS: le premier parti qui re-légalise les animés nippons a la télé, comme autrefois je dis bien, je vote pour lui, parce que la ont fait qu'engraissé les marchants de DVD et blu ray